les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Sérum Bye bye de It cosmetics

 

?Partenariat beauté IT Cosmetics ?

 

?Bon ça y est le mois de Janvier est passée, certains d'entre vous on dû prendre de nouvelles résolutions comme le veux la tradition.

 

 

?Pour ma part j'ai plutôt choisi de dire bye bye à plusieurs chose. Le stress inutile, la vie à 100 à l'heure et bye bye à mon teint terne.

 

 

Et là vous dites, mais où veut elle en venir ? ?

 

 

Et bien tout est dans ce Bye bye oui car @itcosmeticsfr et là pour répondre à vos problèmes de peau réels, des plus visibles aux plus discrets, et ce pour toutes les femmes. (vous l'avez vu cette belle transition?)

 

 

A vrai dire pour @itcosmeticsfr chaque problème à sa solution. Des solutions inspirées de consultations professionnelles et imaginée en collaboration avec la médecine dermatologique.

 

 

Teint terne? Rides? Pores apparents? Tâches pigmentaires?

 

 

IT Cosmetics a la solution : Les BYE BYE SERUMS ! A chaque problématique beauté, son sérum contenant l’ingrédient star pour le résoudre.

 

 

J'ai donc reçu 2 de leur 4 sérums afin de vous donner mon avis. Bon soyons honnête à ce jour je n'en ai essayé qu'un mais je dois dire qu'il m'a convaincu. Un contre les pores visibles et un contre les tâches pigmentaires.

 

Commençons par celui testé contre les pores visibles. Ce dernier est un sérum concentré en acide glycolique et acide hyaluronique, qui exfolie et affine le grain de peau. D'ailleurs vous pouvez voir sur la dernière photo la différence de grain de peau au bout de 10 jours , certe ce n'est pas spectaculaire mais c'est tout de même présent ?. Et puis je ne vous parle pas de la texture que j'aime énormément ?

 

Lorsque j'aurais fini celui je testerai celui contre les tâches pigmentaires. Celui ci est un sérum concentré en niacinamide qui réduit visiblement les tâches pigmentaires et je vous ferais un second retour à ce moment là.

 

Et vous, à quoi allez-vous dire « Bye bye » ?

 

 

 



02/02/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 412 autres membres