les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

GreenMa

Coucou mes chéridous, et si aujourd’hui on parlait nature et authenticité ? et si aujourd’hui on parlait thé, infusion, plante, bien-être et saveur ? Aujourd’hui je tiens à vous présenter une marque qui m’a subjugué, oui, oui le mot est bien le bon. Subjugué par la saveur de ses thés et infusions, par sa politique envers la nature et le respect de votre bien-être. Aujourd’hui je vous présente GreenMa.

 

PRESENTATION

 

GreenMa est donc une marque, qui au début proposait du thé et des infusions, mais pas n’importe quel thé, du thé fait avec de vrais morceaux de plantes et de fruits, non broyés afin de garder un maximum de saveur. Mais avant de vous en dire un peu plus laissez moi vous raconter son histoire.

 

GreenMa a été créé en 2015 par Cécile, elle qui a travaillé durant 10 ans dans le markéting agroalimentaire, avait envie de revenir à des bases plus saines avec la naissance de son fils. Comme un besoin de nature et d’authenticité à découvrir, à explorer pour ensuite le proposer au plus grand nombre. Et tout cela dans un souci de respect de l’environnement.  Elle entreprend donc des recherches, étudie les plantes, fait appel à des herboristes et tout doucement se rapproche de son souhait : Faire découvrir de véritables saveurs à ses clients, rendre le goût de la nature à l’état pu, au travers de ses thés et infusions.

 

Vous l’aurez donc compris GreenMa vous prépare des recettes saines et savoureuse à base de produits bio. Mais au-delà des thés et infusion GreenMa à élargit sa gamme de produits en proposant dorénavant des savons a saponification à froid (très important la saponification à froid !) et des bougies aux huiles essentielles bio et à la cire végétale.

 

 

Les 3 règles d’or de GreenMa sont qualité, écologie et design.

 

 

 

 

QUALITE

 

Parlons tout d’abord de la qualité, tous leurs produits sont sans pesticide, sans arôme artificiel, sans conservateur, sans colle, sans agrafe et sont composés à 100% de feuilles entières afin de préserver les arômes. Ils peuvent donc assurer leur produits 100% pur.

 

Toutes les plantes sélectionnées sont de qualité biologique cultivées sans aucun pesticide chimique et selon des méthodes de production respectueuses de l’environnement.

 

De plus 80% de leurs plantes pour infusion sont d’origine française, les 20% restant viennent de chine, d’inde, du Sri Lanka et du Ceylan connu pour être les berceaux des plus grands thés de par leur savoir-faire et leur authenticité.

 

Et ce n’est pas tout, toutes leurs recettes sont « maison », en effet comme GreenMa aime innover et souhaite vous proposer de nouvelles saveurs ils se font conseiller par une herboriste passionnée pour les aider dans leurs compositions.

 

Et je peux vous assurer que les thés et infusions sont délicieuses, car je vais vous faire un aveu jusqu’à aujourd’hui, niveau boisson chaude j’étais assez limité car comme pour les enfants je me contenter de chocolat … Il m’était déjà arriver de boire du thé mais ce n’était pas vraiment ce que je préférais, ce n’est pas que je n’aimais pas ça mais gustativement parlant ça ne m’apporter pas grand-chose. Et puis lorsque j’ai reçu mes petits sachets de thé de chez GreenMa j’ai été agréablement surprise, les saveurs étaient au rendez-vous et j’ai vraiment apprécié boire du thé. Je suis passé de pas de thé de la journée à 3 par jour, le matin à ma pause, en milieu d’après-midi et le soir. D’ailleurs il va falloir que je prenne le temps de passer commande car vous vous doutez bien que mon colis a vite été vidé^^

 

 

 

ECOLOGIE

 

Haaaaaaaaaa l’écologie, heureusement nous commençons, certes un peu tard , à nous y intéresser et il est vrai que de mon côté aussi j’essaye de m’améliorer à ce niveau-là et ce qui m’a également beaucoup plus chez GreenMa c’est leur objectif zéro déchet. Car dans le colis il y avait un petit Flayer qui m’expliquait que mon colis était conditionné avec des particules de calages naturelles 100% Biodégradable et 100% Compostable. Impressionnant non ? Moi qui essaye de réduire nos déchets (ce qui n’est pas si simple au vu des mauvaises habitudes que nous avons…) ça rentre pile poil dans mon objectif. Du coup il est demandé de ne pas jeter à la poubelle le conditionnement.  Bon comme je n’ai pas encore de composteur (mais c’est en projet) je les ai passé sous l’eau afin qu’ils se désagrègent immédiatement comme conseillé sur le Flayer. De plus, toutes leurs impressions sont réalisées sur papier recyclé et avec des encres végétales

 

Vous l’aurez donc compris, GreenMa, est très attaché à la qualité des produits, au respect des saveurs mais également à l’impact environnemental de leurs emballages. Alors si vous avez une âme d’écolo et même si vous n’en avez pas mais que vous savez très bien qu’il faut faire plus attention, les produits GreenMa sont fait pour vous ?

 

Et pour finir vous ne trouverez aucun packaging en plastique chez GreenMa. Leurs bocaux sont en verre et rechargeable, car c’est ça aussi être écolo savoir avoir ses propres contenants, utilisés encore et encore sans les jeter et les accumuler.

 

 

DESIGN

 

Alors je vous vois venir, GreenMa comment design et naturel peuvent ils s’allier. Ha là, là les préjuger ont la vie dure parfois, car oui le design est apportant mais vous pouvez très bien avoir un design élégant, jolie tout en restant dans la simplicité, c’est justement là toute la beauté, la simplicité. Et comme les photos parlent plus que les mots en voici un exemple, pour ma part j’adore, simple , minimaliste mais tellement raffiné.

 

 

 

 

MES PRODUITS

 

J’ai donc reçu, vous vous en doutez, différents thés et infusion à déguster, je ne reviendrais pas sur leurs saveurs car comme je l’ai dit plus haut, elles m’ont agréablement surprises et l’on peut dire sans sourciller que GreenMa m’a réconcilié avec le thé.

 

 

Alors si vous êtes à la recherche de saveurs, de naturel je vous conseille vivement d’essayer GreenMa , je suis certaine que vous ne serez pas déçu, et pour découvrir la gamme complète , diverse varié  je vous invite à visiter leur site internet.

 

Pour ne rien louper de leurs nouveautés, leurs promotions, leurs actualités likez leur page Facebook et suivez leur compte Instagram.

 

Belle découverte à vous mes chéridous et bonne dégustation, je vous laisse j’ai une commande à passer ^^

 

 


20/05/2019
0 Poster un commentaire

Bain Cosmetics

Coucou mes chéridous, ce matin j’ai bien envie de vous parler détente et bien-être. En effet cela fait plusieurs jours que je vous présente différents produits de Bain cosmetics et comme son nom le laisse supposer ce sont des produits dédiés au bain (donc à la détente) et aux soins de la peau (donc bien être). Il est temps de vous présenter correctement Bain Cosmetics

 

PRESENTATION

 

Peut-être avez-vous déjà entendu parler de Bain Cosmetics, j’en suis même certaine, notamment par leurs bombes de bain si mignonnes et aux odeurs exquises. Mais saviez-vous que Bain-Cosmetics ne s’arrêtent pas à cela ? En effet, Bain Cosmetics vous propose un panel de produits dédié au bain, douche et soin du corps. Des produits 100% naturels et non testé sur les animaux !

 

Car toute leur gamme est conçue à partir de produits naturels qui n’attaquera pas votre peau mais au contraire la nourrira et lui fournira un bien-être incontestable.

 

Bain-Cosmetics a pour objectif de vous fournir uniquement des produits qui prendra soin de vous, respectueuse de votre peau et de la nature mais qui dit naturel ne dit pas forcément « fade » ou sans odeur, car Bain-Cosmetics souhaite également proposer des produits jolis a exposé dans votre salle de bain et des produits aux senteurs incroyables car il est toujours agréable d’avoir de doux parfums dans notre salle de bain.

 

Vous trouverez donc chez Bain-Cosmetics des soins pour le corps, des articles pour le bain, des serviettes, des soins pour vos cheveux et différents accessoires. De plus ils ont pensé à tout les membres de la famille, hommes, femmes enfants y trouverons leur bonheur assurément.

 

Et petit bonus, vous pouvez également trouver de jolies idées cadeaux grâce à leur gamme de coffret cadeaux à croquer. Impossible de ne pas craquer^^

 

MES PRODUITS

 

Maintenant que je vous ai quelque peu présenté Bain-Cosmetics, laissez-moi vous présenter les produits reçus et vous donner mon avis (et celui de Petite Fée)

 

Tout d’abord avant d’avoir la chance de créer un partenariat avec Bain-Cosmetics et de pouvoir vos gâter un peu par la même occasion je me suis fait plaisir et me suis commandée des bombes de bain, des cupcakes de bain (oui, oui des cupcakes !!! difficile de résister tant ils sont beaux, on aurait presque envie de les manger !!! mais attendez je vais vous montrer ?)

 

Evidement la principale intéressée fut petite Fée car elle adore prendre des bains !!! je lui ai donc fait profiter de ses produits, ludique et agréable et elle a beaucoup aimé !!!

 

LES BOMBES DE BAIN

 

Haaaaaaaaaa à ce moment là j’ai dû faire face à un choix difficile … Quelle bombe de bain choisir, en effet Bain Cosmetics vous en propose 42, oui, oui 42 et toutes aussi jolies les unes que les autres et aux parfums attirants comme jamais. Alors comme j’ai dû faire un choix, j’ai opté pour une bombe de bain qui présentait un petit chien pour petite Fée et une bombe de pain aux odeurs exotiques pour moi histoire de me rappeler ma vie en Guyane.

 

Boule de Bain Effervescente au Parfum Exotique d’Ananas, cette boule de bain effervescente, donne à votre bain un effet moussant. De plus en vous plongeant dans ce bain votre beau appréciera le soin nourrissant qu’il vous procurera, en effet cette bombe de bain est constituée de beurre de karité et de beurre de cacao pour hydrater la peau en douceur. Alors non je ne n‘ai pas encore testé celle-ci (et oui le temps me manque souvent ^^) mais rien que l’odeur laisse rêveuse… En tout cas, vous conviendrez que sa présentation est vraiment jolie et donne envie ?

 

 

Boule de Bain Effervescente au Parfum de la Noix de Coco aux Huiles Essentielles de Myrrhe et Coco, celle-ci a été commandé pour petite Fée car elle adore les chiens, non seulement elle a beaucoup aimé l’odeur qui se dégager de son bain mais en bonus elle a récupéré ce petit chien tout mignon. Cette bombe de bain est enrichie à base d'huiles essentielles pures de myrrhe et de coco. Ce qui lui donne des vertus hydratantes et réconfortantes et effectivement lorsque Petite Fée est sortie du bain elle était toute douce, elle qui a une peau quelque peu sèche je n’ai pas eu besoins de remettre de la crème pour le corps après son bain. De plus afin de vous montrer l’effet effervescent je vous ai fait une petite vidéo car les images parlent bien mieux que les mots ^^

 

https://www.facebook.com/lesanectodesdunemamansuperactive/videos/994002904323304/

 

LES CUP CAKES

 

Attention ne vous y trompé pas ce ne sont pas des cup cakes à manger mais belle est bien des petits cup cake à faire fondre dans le bain !!! Vous voyez je ne vous ai pas menti lorsque je vous disais qu’ils étaient délicieusement adorables^^

 

Là aussi il a donc fallu faire un choix, et ce dernier c’est porté sur un cup cake rose accompagné d’une bague, et d’un cup cake exotique ( haaaaaaaaa les iles me manquent vraiment je pense )

 

 

Mini Cup Cake pour le Bain au Parfum de Grenade, coloré, pailleté, il a vraiment tout pour plaire, ne trouvez-vous pas ? Et vous savez quoi ? Celui là je l’ai choisi pour vous, et oui !!!!!!! je vous le ferai bientôt gagner accompagné d’une autre surprise ^^

 

Mini Cup Cake Fondant pour le Bain au Parfum de Fleur de Frangipanier, idéal pour une demande en mariage, ultra romantique. Messieurs à vous de jouer^^. J’ai utilisé ce dernier pour Petite Fée et vous ai fait également une petite vidéo alors je vous laisse la visionner.

 

https://www.facebook.com/lesanectodesdunemamansuperactive/videos/2025959441044735/

 

SAVON FANTAISIE

 

Vous trouverez également chez Bain-Cosmétics des petits savons fantaisies, idéal à offrir. De mon coté j’ai choisi un savon à la forme et à l’odeur de madeleine.

 

Et je peux vous dire que l’odeur est divine !!! Ce savon est enrichi à base d'huiles végétales parfait pour hydrater et nourrir votre peau tout en douceur. C’est simple cette fois c’est Grande Plume qui l’adore et qui l’utilise le plus.

 

LES COFFRETS CADEAUX

 

Après ma commande, j’ai eu la chance de recevoir un coffret cadeaux rempli de produits magnifiques. Un savon Original en forme de glace, une bouteille de bain moussant à l’odeur incroyable et relaxante. J’ai même laissé la bouteille dans mon bureau durant une semaine et l’odeur y était vraiment très agréable. Une crème pour les mains, un gel douche exfoliant, une serviette d’invité, une fleur de douche le tout dans une jolie panière.  Je pourrais presque dire que cette jolie panière a été faite sur le thème de la couleurs rose.

 

 

J’ai beaucoup apprécié la présentation, l’uniformité des produits, franchement je trouve que c’est une idée de cadeaux magnifique et appréciable d’autant par la qualité du packaging mais également de la qualité des produits.

 

D’ailleurs si vous avez été attentif je vous les ai présentés un à un cette semaine^^ et dans une story que vous pouvez revisionné ici : https://www.instagram.com/stories/highlights/17849290270407366/

 

 

Et je vous ai même demandé quel produit vous désiriez gagner et je vous annonce que la crème main à obtenu la majorité. Alors dans quelques jours je vous la ferai gagner^^

 

Surtout n’hésitez pas à visiter leur site internet afin de découvrir tous leurs produits (il en reste encore beaucoup), à liker leur page Facebook et vous abonner à leur compte Instagram afin de ne rien louper des nouveautés, des promotions.

 

Dernière info, en ce moment il y a de belles promotions sur les coffrets cadeaux alors dépêchez-vous, pour ma part je vais y aller de ce pas ^^

 

Belle découverte à vous et bon shopping

 

 

 


19/05/2019
0 Poster un commentaire

L'Auberge du Chardon Lorrain

Coucou mes chéridous, je ne sais pas si vous vous souvenez mais pour nos 2 ans de Mariage j’ai emmené Papa Ours dans un petit hôtel restaurant pas très loin de chez nous et j’avais envie de vous en parler aujourd’hui car il mérite d’être connu tant l’accueil et agréable et les plats divins. Laissez-moi vous présente L’Auberge du Chardon Lorrain

 

Mais avant tout, je me dois de vous faire une confidence, le patron de ces lieux et un vieil ami, alors je vous vois venir, elle fait de la pub pour un de ses potes, c’est sympa mais bon elle ne va pas en dire du mal en même temps. Alors je vous arrête de suite, certes c’est un pote mais si nous n’avions pas aimé l’établissement ou même sa cuisine je ne vous en parlerais pas ! tout d’abord parce qu’il ne m’a rien demandé et je ne vois pas l’intérêt de vous parler d’un établissement pour que, curieux comme vous êtes, vous alliez y faire un tour et que vous soyez déçu… Quelle crédibilité j’aurais ??? Alors, Alors ???? On fait moins les malins maintenant !

 

Installez vous donc confortablement, et découvrez ce petit coin de paradis pour vos papilles, attention découverte culinaire incroyable au menu digne des grands restaurants^^

 

L’Auberge du Chardon Lorrain est donc tenu par Julien, évidemment il est aidé par 2 employés , je n’en ai rencontré qu’une car la seconde était absente mais nous avons rencontré la principale puisque c’est elle qui reçoit les clients et les sert et je peux vous dire que cette jeune femme et incroyablement souriante et efficace. Bref voici donc Julien notre Grand-Chef

 

D’aussi loin que je le connaisse il a toujours travaillé en restauration, il est passé de restaurant en passant par la cantine scolaire, son métier est sa passion. D’ailleurs les élèves du collège où il travaillait ont été déçus de le voir partir, imaginez une cantine qui sert du foies gras maison à vos enfants, des crevettes fraiches, il a fait découvrir des mets à ces jeunes qu’ils n’auraient jamais imaginé goûter dans une cantine et si vous êtes du coin, pour ne pas citer le collègue en question je peux vous dire qu’il se situe à Pont à Mousson.  Il s’est éclaté pendant près (ou plus, j’a un doute) de 10 ans mais Julien avait un rêve, avoir son propre établissement et un jour en allant au travail il a vu que L’auberge du Chardon Lorrain était à vendre alors il s’est lancé. Et je peux vous dire que j’ai déjà hâte d’y retourner, je compte même y emmener mon Papa qui adore la bonne cuisine, le plaisir des mets raffinés et des assiettes joliment présentées.

 

J’ai donc décidé d’y emmener Papa Ours pour nos 2 ans de mariage. Du coup j’ai tout pris, chambre d’hôtel, repas du soir, petit déjeuner et nous n’avons pas été déçu bien au contraire.

 

LA CHAMBRE

 

Tout d’abord notre chambre était spacieuse avec une mezzanine qui nous laisse la possibilité d’y dormir à 4. La chambre donnait sur la rue principale mais les fenêtres sont bien isolées car nous n’avons pas entendu la circulation.

 

Nous y avons été accueillis avec des petits présents, spécialités de la région. Des briquettes Lorraine, et des sablés à la mirabelle. Il y avait également un plateau de courtoisie composé de thé, et café au cas où nous aurions eu envie d’une petite boisson chaude.

 

De plus, petit détail qui a de son importante les produits d’hygiènes qui sont à disposition dans la salle de bain sont BIO. Alors pour certains c’est juste un détail mais pour moi qui essaye pas mal de produit de beauté naturel j’ai vraiment apprécié de ne pas trouver un échantillon bas de gamme pour me laver.

 

LE RESTAURANT

 

Le restaurant est lumineux et épurée, le bar à l’entré et joliment présenté et surtout bien rangé. Les produits sont mis en valeur, comme les wiskis de haute qualité plusieurs fois primés et proposés à la dégustation.

 

Nous nous y sommes installés pour boire un verre et papoter un peu, du coup Julien nous a fait découvrir des boissons fabriquées chez nous comme le coca Lorrain, appelé Mad Cola, alors que Papa Ours ne jure que par le coca, là il a été étonnamment et agréablement surpris et a beaucoup aimé.

 

Ah oui parce que j’oubliais, Julien essaye de faire travailler au maximum les entreprises, les fermes de notre région et ça c’est quand même super bien.

 

Pour ma part, Julien m’a fait goûter un jus de rhubarbe, succulent !!! j’avais peur que cela soit un peu amère mais pas du tout j’ai vraiment aimé. Cette boisson est fabriquée dans les Vosges, elle est sans arôme ajouté, sans colorant et sans alcool. Que du naturelle ! Ce n’est donc que le début de notre soirée « dégustation » et je suis déjà charmée.

 

Après avoir papoter un bon moment les premiers clients sont arrivés nous avons donc dû laisser Julien repartir à ses fourneaux et nous nous sommes installés à Table, j’avoue que j’avais hâte de faire découvrir la cuisine de Julien à Papa Ours car je savais qu’il cuisinait vraiment bien. Et je connais les exigences de Papa Ours, étant lui-même cuistot.

 

Comme ils ne sont que 2 en cuisine et parfois même Julien y est seul, et comme Julien ne travail que des produits frais, oui, oui j’ai bien dit, QUE des produits frais il propose 2 entrée différentes, 2 plats différents et 2 desserts différents dans son menu. Mais attention celui-ci est changé chaque jours. Voici donc ce qui nous étais proposé ce soir-là.

 

Papa Ours a donc opté pour la Terrine de Jarret, le Suprême de volaille et le Moelleux au caramel.

De mon coté j’ai choisi le Gravelax de saumon le Suprême de volaille et le Palet au chocolat.

 

Alors je ne vais pas vous répéter que j’ai adoré, je dirais même plus mes papilles se sont éclatées c’était même jour de fêtes pour ces dernières tant les saveurs étaient bien présentes et délicieuses.  Mais peu importe ce que je vous dirais la seule façon d’en être certain c’est d’aller essayer, cependant les photos qui vont suivre vont vous mettre l’eau à la bouche j’en suis certaine et très prochainement un petit séjour en lorraine vous fera forte envie ^^

 

Terrine de jarret de porc au foie gras de canard (foie gras fait maison !!!!)

 

Gravelax de saumon maison sur mousseline d’avocat au fromage frais. L’alliance merveilleuse de l’avocat et du saumon, je me suis délectée.

 

Suprême de volaille fermière au cèpes accompagné de risotto aux légumes. La volaille était fondante à souhait, le risotto délicieux, bref, papilles 100% satisfaites.

 

Moelleux au caramel beurre salé Maison accompagné de sa glace vanille. Hummmm je vous laisse deviner le bonheur en bouche pour Papa Ours qui est un bec plutôt sucré. De plus la chantilly fraise (faite maison) était d’une légèreté incroyable, Julien en a même ramené un petit bol à Papa Ours pour qu’il continue à se régaler.

 

Palet au chocolat maison accompagnée de sa glace café. Alors, heuuuuuuuuu, comment vous dire, vous êtes fan de chocolat ??? Alors ne regardez pas trop longtemps cette photo sous peine de dépendance. Ce dessert est tout bonnement ensorcelant. La chantilly chocolat (faite maison) qui entoure le dessert est déjà en elle-même un pêcher de gourmandise incroyable. Et le dessert en lui-même … Je n’ai pas de mot tant je l’ai trouvé savoureux

 

Vous l’aurez donc compris nous avons été complétement conquis, alors si vous passez dans le coin n’hésitez pas à y faire un saut je suis certaine que vous aussi vous serez émerveillés par la qualité de ses mets. Et vous savez quoi vous pouvez même contacter l’Auberge du Chardon Lorrain pour des banquets ou autres. En attendant suivez le sur sa page Facebook.

 

Belle découverte à vous mes chéridous , bonne dégustation et si vous y aller n’hésitez pas à lui dire que vous l’avez découvert grâce à moi ?

 

Bisous bisous

 

 

 


12/05/2019
1 Poster un commentaire

COMBATTRE LES SIGNES DE L’ÂGE

 

Combattre les signes de l’âge

MAIS AVANT TOUT, ALLONS COMPRENDRE POURQUOI ET COMMENT APPARAISSENT NOS RIDES ?

Au fil du temps, personne n‘y échappe, peu importe votre type de peau, tous les visages finissent par vieillir.

Lorsque nous vieillissons, le renouvellement cellulaire ralentit, la production de collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique diminue, la peau s’affine et perd de son élasticité. Bref, tout ça facilite donc le travail du temps et la formations des premières rides. Cependant, nous ne sommes pas toutes égales face aux rides, certaines vont les voir apparaitre assez tôt, d’autres au contraire vont avoir la chance de les avoir tardivement.

Pourquoi ? me direz-vous ! Eh bien, tout cela est d’abord une histoire de génétique mais également suivant votre rythme de vie ? Le stress, le soleil, l’alcool, le tabac, la pollution, une alimentation malsaine, le manque de sommeil et la déshydratation sont autant de facteur qui contribuent à l’apparitions rapide des premières rides mais également à leur prolifération.

Evidement à toutes ces mauvaises habitudes il faut rajouter nos mimiques, ces dernières créent les rides d’expression mais celles-ci je vous l’accorde, sont plutôt mignonnes.

 

LA QUESTION IMPORTANTE EST DONC : QUAND COMMENCER À LUTTER CONTRE LES 

PREMIERS SIGNES DE L’ÂGE ?

Il vrai que si l’on effectue des recherches ici ou là, rien n’est vraiment précis, certains disent qu’il faut commencer assez tôt, d’autre vous recommande de ne commencer qu’à l’apparition des premières ridules.

Difficile de s’y retrouver dans tout cela, pour ma part, je vous dirais que dès l’instant que vos filles commencent à se maquiller elles ne doivent jamais oublier de prendre soin de la peau de leur visage.  En se démaquillant chaque jour, en appliquant une crème de jour, une crème de nuit, en effectuant des soins réguliers tel que gommage, masque. Bref, on bichonne la peau de notre visage et cela sans limite d’âge car n’oubliez pas que les rides se forment également au vu du manque d’hydratation.

Mais attention dès qu’on aperçoit les premières ridules, il faudra remplacer votre crème hydratante par des soins conçus spécialement pour traiter les premiers signes de l’âge comme l’élixir jeunesse Bio by Xalia

 

DERNIER POINTLES BONS GESTES POUR RETARDER LEUR APPARITION

Tout d’abord il faut prendre soin de votre peau :

 

  • Nettoyez et démaquillez votre visage tous les soirs. (Sans exception !)
  • Exofiliez régulièrement, car les gommages éliminent les cellules mortes et permettent un meilleur renouvellement cellulaire.
  • Hydrater votre peau avec un sérum et une crème antirides. Le sérum combat efficacement les signes de l’âge car, en plus d’agir sur la qualité de la peau, il permet d’augmenter les effets de votre crème.
  • N’oubliez le contour de l’œil. A cet endroit, la peau est ultrafine et les premières ridules apparaissent bien souvent ici.
  • Reposez-vous et offrez-vous de bonnes nuits de sommeil.
  • Evitez les stress inutiles, restez zen.
  • Buvez de l’eau, encore et toujours et évitez les repas un trop arrosés et les apéros à rallonges
  • Et enfin, protégez-vous du soleil. Je ne vous le répèterais jamais assez, le soleil est le pire ennemi de votre peau. Pensez-y !

Maintenant, vous aussi vous disposez de toutes les armes pour combattre vos premières rides, alors prenez soin de vous et restez belle au naturel.

 

 

Johanne

Blogueuse beauté

Les anecdotes d’une maman super active
 

 


08/05/2019
0 Poster un commentaire

Poulet sauce moutardes

Poulet sauce moutardes

 

Ingrédients pour 4 personnes

4 escalopes de poulet 

4 cuillères à café de Moutarde à l'ancienne 

20 cl de crème fraîche

200g de riz basmati

2 oignons rouges

200g de champignons

 

Cuire le riz selon les instructions du paquet.

Dans une poêle, faire revenir les champignons à feu vif pendant 5 minutes en remuant régulièrement.

Pendant ce temps, épluchez puis émincez les oignons. Coupez le poulet en fines lamelles.

Une fois les champignons légèrement dorés, ajoutez le poulet et les oignons émincés ainsi qu'un filet d'huile d'olive. Faire revenir 5 minutes à feu vif en remuant.

Baissez le feu à feu doux et ajoutez et la crème et la moutarde, salez poivrez et laissez mijoter à feu doux pendant 5 minutes.

Servir le poulet sur le riz avec le poulet et la sauce, c'est prêt !

 

Bonne appétit

#repas #Recette #ideerecette #ideerepas #foodblog #foodphotography#foodstagram #foods #foodblogger #food #blog #blogueuse #instablog#influenceuse #influence #blogfamille #familyblog #instafood
L’image contient peut-être : nourriture

 


08/05/2019
0 Poster un commentaire