les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Avis marque Vêtement enfant


Bébé d'Azur

Bonsoir mes chéridous, ce soir je vais vous parler mode, et plus précisément mode enfant et encore plus précisément (et oui ça en fait des précisions^^) pour enfants de 0 à 5 ans. Ce soir je vous présente Bébé d’Azur.

 

En effet il y a quelques semaines Petite Fée a reçu un colis fort garni, de Bébé d’Azur comprenant de belles pièces de vêtements et d’accessoire, pour la plus grande joie de la demoiselle qui aime déjà les jolis vêtements.

 

Vous l’aurez donc compris, Bébé d’Azur vous propose des vêtements fun et originaux pour vos tous petits.

 

En fait, pour raconter un peu leur histoire,  Bébé d’Azur a été créé grâce à la naissance d’une petite fille en Côte d’Azur. Cette petite fille, bien présente sur le site, a donné la plus grande inspiration pour habiller les petits enfants d'une belle manière colorée et joyeuse. Elle joue d’ailleurs régulièrement les mannequins sur le site,  ce qui rend les produits plus attractifs.

 

Bébé d’Azur présente donc différentes catégories de vêtements sur leur site internet, comme je vous le disais un peu plus haut de la naissance jusqu’au 5 ans.

 

Vous y trouverez en autre de mignons déguisements pour des séances photos inoubliables

 

Des ensembles originaux et chics à la fois

 

Des Froufrous juste trop adorables

 

Mais aussi des jeans, robes, pull (et là je suis OBLIGEE de vous montrer mon coup de cœur au niveau des pulls parce que franchement je suis certaine à 99% pour pas dire 100% que vous allez craquer) attention, vous êtes prêts ???

 

 

Il est carrément, trop, trop beau, avec ses petite épaules façon « pailleté » et ce mignon faon (qu’on ne nommera pas) à qui l’on a envie de faire de gros câlinous. Et non je n’en fais pas des tonnes car j’ADOREEEEEEEEEE

 

Il y a également des pinces, bandeaux et accessoires comme ce petit sac « renard » à tomber par terre tant il est mignon <3

 

Mais parents de petits garçons n’ayez crainte car évidemment Bébé d’Azur ne les a pas oubliés. Mais comme je n’ai que des filles, forcément je craque sur ce qui les concerne. Cependant allez vite jetez un coup d’œil sur le site, vous y trouverez votre bonheur également ?.

 

Mais attendez je n’ai pas fini, passons maintenant au détail du colis et mon avis ^^

 

Petite Fée à pour le moment essayer l’ensemble bleu, c’est un petit short accompagné d’une tunique à bretelle croisée dans le dos et d’un bandeau assorti (qu’elle a refusé de mettre)

 

Comme vous le voyez sur la photo, elle est plutôt à l’aise ? le produit est bien fini, pas de défauts de couture. Confortable pour les enfants, il peut se porter aussi bien pour jouer que pour une balade au soleil.

 

Pour le moment c’est le seul ensemble qu’elle a essayé mais dans quelques jours je lui mettrais cette robe « tutu » si jolie

 

Et évidemment je vous ferais une petite photo, la robe est élégante et estival à la fois avec son petit col en dentelle et son haut marin, je la trouve colorée et raffinée. C’est simple quand Petite Fée l’a vu un Wahouuuuuuuuuu majestueux et sorti de sa bouche (et oui elle est très expressive) et j’ai hâte de la voir dedans.

 

Pour le dernier ensemble, Petite Fée devra attendre un peu car le jeans taille plutôt grand

 

Toutefois je peux déjà vous dire qu’il doit être confortable avec sa ceinture « élastique » recouverte de tissus doux. Les petites fleurs sont brodées et bien attachées au pantalon (oui j’ai tiré pour voir, il faut toujours s’assurer de la qualité des produits ?) il y a également un liseré de dentelle qui tourne tout autour de la taille et les poches sont ornées de petits tissus fleuris, nous ne voyons pas sur cette photo le derrière mais les poches arrière sont accompagnées d’un flot en tissus rappelant les poches avant.

 

Pour le teeshirt, je pourrais tout aussi bien le mettre avec un autre bas, donc je ferais également une photo lorsque Petite Fée le portera

 

C’est un teeshirt qui était fait pour Petite Fée avec ce petit chien. Avez-vous oublié que Petite Fée adore les chiens ? Alors évidemment il lui a aussi beaucoup plus.

 

 

CONCLUSION

 

Je peux donc dire que nous avons été pleinement satisfaites de cet envoi, les habits sont de bonnes qualités, originaux comme je les aime et visiblement confortables quand je vois comment Petite Fée bouge dedans. De plus ils sont colorés, et joyeux ce que j’apprécie beaucoup dans les collections enfants. Et oui je trouve que nous avons bien le temps de les habiller « comme les grands » ce sont des enfants il ne faut pas l’oublier ! Et dernière précision, les prix sont plutôt abordables !!!

 

Alors n’attendez plus pour visiter leur site internet, liker leur page Facebook afin de ne rien louper des nouvelles collections, des jeux concours que Bébé d’Azur organise parfois et abonnez vous à leur compte Instagram afin de ne pas manquer leurs jolies présentations.

 

Belle découverte, beaux coups de cœur, et bon shopping

 

PS: Pour accéder aux produits présentés , il vous suffit de cliquer sur les images ^^

 

Bisous, bisous

 


09/07/2018
0 Poster un commentaire

Mon P'tit Dressing.fr

Coucou mes chéridous aujourd'hui je vous partage un site de vêtements d'occasions de marque. Il sagit de Mon P'tit Dressing.fr

 

http://www.facebook.com/pg/MonPtitDressing.fr/about/?ref=page_internal

 

Je ne sais pas s'il vous arrive d'acheter des vêtements d'occasions à vos lutins , mais pour ma part cela m'arrive régulièrement  j'ai donc l'habitude d'écumer les brocantes et de chercher  "la bonne affaire" . Cependant cela n'est pas évident,  il faut déjà qu'il y des brocantes dans le coin, qu'on y trouve notre bonheur. Il faut chercher , chercher et chercher. Parfois les gens propose des vêtements délavés , tâché  et ne nous mentons pas à nous même , je souhaite certe des vêtements d'occasion mais qui parraîssent comme neuf!! et Bien avec Mon P'tit Dressing, plus besoins de chercher pendant des heures., car tout y est de très bonne qualité!

 

Aurélie vous propose des vêtements de marque de 0 à 12 ans et de très très bonne qualité (oui je me répéte mais parfois cela est necessaire LOL).Elle selectionne les habits en appliquant une charte  qualité qui n'est pas des moindres (   Articles neufs (avec étiquettes magasin) ou d'occasion en parfait état, collections récentes, des vêtements  comportant les étiquettes d'origine de marque, taille et composition...). Elle achète donc des vêtements aux mamans de son département principalement mais parfois  elle active le formulaire de demande de bag,  en fonction des besoins en stock.

Vous pourrez le trouver à cette endroit si vous souhaitez proposer des vêtements: http://www.monptitdressing.fr/vendez-vos-vetements/

 

Mais comme j'aime en savoir un peu plus ( et oui je suis trés curieuse) je me suis permise de faire quelques recherchent afin de vous présenter Aurélie comme ils se doit . Et c'est en fouillant un peu sur son site que je découvre qu'elle possède  une vrai passion pour les vêtements , c'est d'ailleurs ce qui l'a poussé à créer sa petite entreprise . En effet comme beaucoup de maman elle stock les vêtements trop petits de ses 2  lutins mais au bout de quelques années la place commence à manquer.

Elle se pose donc ces quelques questions:

Quoi faire de ces affaires en très bon état ? Certaines n'ont même d'ailleurs jamais été portées. Comment gérer son budget shopping ? Est-ce possible de gagner de l'argent tout en dénichant les bonnes affaires ? 

Pour répondre à ces problématiques, après des mois de réflexion et de développement, Mon P'tit Dressing a vu le jour !

Réunis en un seul et même site, deux objectifs pour faciliter votre quotidien :

- vous permettre de faire de la place tout en gagnant de l'argent.

- vous proposer des vêtements d'occasion de qualité à petit prix.

 

Un concept qui j'en suis sûr va grandir de jour en jour. 

 

C'est donc tout naturellement et gentiment qu'Aurélie m'a proposé de tester son site.

J'ai donc choisi 2 articles  1 jolie robe DPAM pour Petite Fée et 1 beau Pull pour Grande Plume de chez Orchestra . 

Le colis est arrivé 2 jours après ma commande . Donc l'envoi a été plutôt rapide. 

 

Les habits sont arrivé soigneusement emballés dans un joli papier de soie rose fushia

Minutieusement pliés, proprent et repassés.  J'ai donc été agréablement surprise de la qualité des vêtements. C'est exactement ce que je recherche dans l'occasion. En plus Aurélie à eut un geste trés gentil pour les filles ,quelques bonbons. ont accompagnés mon colis. surprised

 

J'ai donc déplié et inspecter les vêtements et il n'y a aucun defaut . Précision super importante: Je ne vois pas de différence avec des vêtements achetés en magasins!

 

 

 

 

Pour finir je n'aurais qu'une chose à dire: Vous aimez les vêtements?Vous en avez marre de payer trop chère les habits de vos chérubins? Vos chérubins grandissent trop vite et ça vous côute "un bras" de les rhabiller régulièrement? Vous avez répondu Oui à au moins une de ces question???? Alors n'hesitez plus , allez visiter la boutique de Mon P'Tit Dressing et faites des affaires.

 

http://www.monptitdressing.fr/

 

Je vous souhaite de bons achats wink

 

Bisous bisous mes chéridous 

 

 

 

 

 

 


03/08/2017
0 Poster un commentaire