les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Dégustation et Découverte


Les succulents bonbons naturels Yumearth

Coucou mes chéridous, aujourd’hui j’ai bien envie de vous parler « gourmandises » et oui si vous avez été attentif cela fait plusieurs semaines maintenant que je vous parle de bonbons naturels. Il est donc temps pour moi de vous présenter Yumearth .

 

Haaaaaa les bonbons , beaucoup d’entre nous en raffole, et nos enfants, n’en parlons pas !!! En tout cas c’est le cas de Petite Fée , les bonbons sont pour elle comme un cadeau. Seulement voilà , je ne suis pas contre le fait de lui en donner mais lorsque je vois le nombre d’additif , de sucre rajouté cela me culpabilise et me freine un peu.

 

Enfin ça c’était avant (comme dirait la pub ? ) car nous avons découvert les bonbons Yumearth ce petit bionheur fruité comme ils aiment à ‘écrire.

 

Non seulement les bonbons Yumearth sont bio, mais ils sont également végan exempts de 14 principaux allergène ( pas d’œuf, pas de poisson, aucun mollusque , pas de soja, pas de lait , pas de noix, pas de cacahuète et pas de blé...)

 

Car Yumearth trouve que c’est bien mieux quand il faut préparer des aliments sans un maximum d’allergènes. C’est donc pour cela qu’ils essayent et essayeront toujours d'utiliser les saveurs, les couleurs et les ingrédients les plus simples.

 

Et attention même si ces bonbons sont simples ils ont un goût fabuleusement fruité.

Les filles en redemandent facilement et j’avoue que moi aussi ?

 

LEUR HISTOIRE :

 

Eh oui je ne perds pas mes habitudes et vous le savez maintenant j’aime vous raconter les débuts , les commencements d’une marque. Et je ne vais pas déroger à la règle avec Yumearth ? En fait, pour tous vous dire cette marque a été créée par 2 jeunes Papas qui ont souhaité créer des bonbons bio et naturels (leurs enfants étaient certainement gourmands ^^)

 

Ils vont donc de recherche en recherche et en 2007 leurs premières sucettes bio fruitées voient le jour. Et ce fut un succès !Depuis ils ne cessent d’innover , en 2008 avec les petits oursons , en 2010 les organic sour beans , en 2013 des collations aux fruits et ainsi de suite, année après année. Je suis certaine qu’ils n’ont pas fini de nous épater et de faire festoyer nos pupilles gustatives .

 

Mais voilà ces petits bijoux de gourmandises sont créés aux Etats Unis et jusqu’à lors distribué uniquement dans son pays d’origine et aux Canada.

 

Heureusement , Julien et Frédéric sont arrivé ^^ (ha oui là vous , vous demandez pourquoi je parle de Julien et Fred, c’est qui ?  Est-ce les 2 jeunes papas créateurs de bonbons ? )A vrai dire pas vraiment , mais c’est eux qui ont décidé de développer la marque en France en passant par leur société Ayiure

 

Ce sont donc 2 frères cette fois qui est à a tête de la société Ayiure (décidément les hommes sont à l’honneur ce soir) leur but vous faire découvrir des produits bon et bio sans oublier des saveurs incontestables.

 

En fait, leur société distribue et développe des marques alimentaires naturelles et bio dans les secteurs du snacking et de l’épicerie, à ce jour ils proposent 3 marques et ont eu la gentillesse de me proposer de goûter les bonbons Yumearth afin de vous en parler et vous donner mon avis.

 

MON AVIS :

 

J’ai donc reçu tout un panel de bonbons à goûter et à faire goûter

 

 

Et si vous vous souvenez bien je les ai goûté la première fois en story je n’ai donc pas pu tricher sur mon ressentie (aller pour ceux qui l’aurait loupé la voici : https://www.instagram.com/stories/highlights/17876393713395308/ )

 

Des bonbons aux saveurs incroyables, en effet le goût des fruits et bien présent et ils sont tous, je dis bien tous aussi bon les uns que les autres. C’est vous me demandez qu’elles soient mes préférés je vous répondrais que j’aime particulièrement trois paquets : Les oursons à la Grenade ; les fruits snack (aux bons goûts de bananes, fraise, cerise et pêche) et les organic sour beans ( aux succulentes saveurs de grenade, mangue, pomme et pêche) qui ont un léger goût acidulé. Evidemment j’aime les sucettes  avec leurs goûts originales (comme la pastèque) et les Drops me plaisent tout de même mais il est vrai que mes préférences vont vers les 3 premiers paquets cités plus haut .

 

 

Des bonbons ,comme je le précise à chaque fois que je vous en parle, que je distribue aux filles sans culpabiliser et sans me demander ce qu’elles peuvent bien manger. Les bonbons Yumearth sont Idéals pour une petite pause gourmande.

 

Alors si vous vous demandez où vous procurer ces petites merveilles de gourmandises il suffit d’aller sur leur site Internet dans la section « où nous trouver » et vous verrez apparaitre sur la carte les lieux où sont distribués les bonbons Yumearth. Vous pouvez également les trouver sur différents sites de vente (la liste est fournie sur la même page)

 

Si vous souhaitez en savoir plus je vous invite à visiter leur site internet. Et si vous souhaitez être informé des nouveautés , des promotions et autres actualités allez donc liker leur page Facebook ainsi que leur compte Instagram.

 

Belle découverte à vous mes chéridous et bonne dégustation.

 

 

 


27/08/2019
2 Poster un commentaire

Café-Tasse

Mes petits chéridous, j’ai une question pour vous, qui aime le chocolat ???? ha, ha j’en étais sûr la majorité d’entre vous, à vrai dire ce n’est pas une surprise car 99% de la population française aime le chocolat, oui, oui vous avez bien lu 99%, ça en fait des petits gourmands. Pour ma part qu’il soit noir, blanc ou au lait je les aime tous quand il vient de Belgique, on le sait, c’est encore mieux. C’est donc ainsi que j’ai le plaisir de vous présenter le chocolat luxueux et délicieux café tasse.

 

SON HISTOIRE :

 

Café-Tasse vous propose donc tout un panel de chocolat à déguster et à savourer. L’idée est venue d’un homme qui en dégustant son expresso trouvait qu’il y manquait quelque chose, comme une note sucrée à rajouter, je dirais même plus une petite note chocolatée.

En quittant le café, l’idée reste dans sa tête et il décide de créer un carré de chocolat de première qualité afin d’accompagner tout les cafés et expresso de Belgique.

 

L’Histoire commence donc en 1989, et il surnomma ce premier chocolat, Napolitain.

 

Un chocolat fabriqué de manière artisanale et conditionné dans une matière naturelle, ainsi démarra la grande aventure de Café-Tasse et de son fameux emballage en papier kraft.

 

Mais Café-Tasse c’est également une belle histoire de famille qui dure depuis 30 ans, actuellement géré par Andréa Gembler et son mari Philippe Lellouche. Une équipe dynamique ayant le souhait d’apporter une gamme de chocolat variée et de qualité. Leur but :  faire de chaque bouchée une expérience gustative inoubliable.

 

MON EXPERIENCE

 

J’ai donc eu la chance de recevoir un coli bien rempli de succulent chocolat, ce dernier se composait ainsi :

 

De deux bâtons barre chocolat noir/framboise

 

Un succulent chocolat à l’enrobage noir fourré d’une ganache chocolat framboise et amande. Délicieuse pour un instant plaisir. Et au-delà du fait que ce chocolat a un goût étonnant et succulent, j’aime beaucoup son packaging, je le trouve joli et raffiné. En plus son format est super pratique pour emmener partout, on ne sait jamais l’envie de chocolat peut surgir à tout moment ^^

 

J’ai également reçu 12 mini tablettes de chocolat rose, oui, oui vous avez bien lu, rose.

 

Surprenant non ?! J’avoue je n’en avais jamais vu. Il est appelé plus communément Chocolat Ruby et tenez vous bien cette couleur est naturelle !!! Ce chocolat obtient cette couleur rose à partir de fèves de cacao non fermentées, qui peuvent avoir une couleur rouge-rosé naturelle.

 

Le goût est assez étonnant, plutôt sucré et fruité. Un goût différent du chocolat tel qu’on le connait aujourd’hui mais pas désagréable en bouche. Faites donc l’expérience de votre coté ?

 

Et enfin comme mon colis est arrivé au moment de la fêtes des mères j’ai reçu une boite en forme de cœur avec des petits chocolats en forme également de cœur. Des chocolats au lait avec à l’intérieure un praliné croquant à tomber.

 

C’est simple je les ai trouvé si bon qu’il n’en reste plus et que la boite a été dégustée très rapidement. Vous remarquerez là aussi le souci du détail avec la petite phrase "ouvre ton cœur". Une boîte qui pourrait aussi bien convenir pour la saint-valentin.

 

Evidement leur gamme est bien plus étendu et je vous laisse le soin de la découvrir en visitant leur site internet. Vous pouvez également liker leur page Facebook ainsi que vous abonner à leur compte Instagram. Ainsi vous serez informés de leurs actualités, leurs nouveautés, leurs jeux concours.

 

Bonne dégustation à vous mes chéridous et belle découverte.

 

 

 

 

 


16/07/2019
0 Poster un commentaire

GreenMa

Coucou mes chéridous, et si aujourd’hui on parlait nature et authenticité ? et si aujourd’hui on parlait thé, infusion, plante, bien-être et saveur ? Aujourd’hui je tiens à vous présenter une marque qui m’a subjugué, oui, oui le mot est bien le bon. Subjugué par la saveur de ses thés et infusions, par sa politique envers la nature et le respect de votre bien-être. Aujourd’hui je vous présente GreenMa.

 

PRESENTATION

 

GreenMa est donc une marque, qui au début proposait du thé et des infusions, mais pas n’importe quel thé, du thé fait avec de vrais morceaux de plantes et de fruits, non broyés afin de garder un maximum de saveur. Mais avant de vous en dire un peu plus laissez moi vous raconter son histoire.

 

GreenMa a été créé en 2015 par Cécile, elle qui a travaillé durant 10 ans dans le markéting agroalimentaire, avait envie de revenir à des bases plus saines avec la naissance de son fils. Comme un besoin de nature et d’authenticité à découvrir, à explorer pour ensuite le proposer au plus grand nombre. Et tout cela dans un souci de respect de l’environnement.  Elle entreprend donc des recherches, étudie les plantes, fait appel à des herboristes et tout doucement se rapproche de son souhait : Faire découvrir de véritables saveurs à ses clients, rendre le goût de la nature à l’état pu, au travers de ses thés et infusions.

 

Vous l’aurez donc compris GreenMa vous prépare des recettes saines et savoureuse à base de produits bio. Mais au-delà des thés et infusion GreenMa à élargit sa gamme de produits en proposant dorénavant des savons a saponification à froid (très important la saponification à froid !) et des bougies aux huiles essentielles bio et à la cire végétale.

 

 

Les 3 règles d’or de GreenMa sont qualité, écologie et design.

 

 

 

 

QUALITE

 

Parlons tout d’abord de la qualité, tous leurs produits sont sans pesticide, sans arôme artificiel, sans conservateur, sans colle, sans agrafe et sont composés à 100% de feuilles entières afin de préserver les arômes. Ils peuvent donc assurer leur produits 100% pur.

 

Toutes les plantes sélectionnées sont de qualité biologique cultivées sans aucun pesticide chimique et selon des méthodes de production respectueuses de l’environnement.

 

De plus 80% de leurs plantes pour infusion sont d’origine française, les 20% restant viennent de chine, d’inde, du Sri Lanka et du Ceylan connu pour être les berceaux des plus grands thés de par leur savoir-faire et leur authenticité.

 

Et ce n’est pas tout, toutes leurs recettes sont « maison », en effet comme GreenMa aime innover et souhaite vous proposer de nouvelles saveurs ils se font conseiller par une herboriste passionnée pour les aider dans leurs compositions.

 

Et je peux vous assurer que les thés et infusions sont délicieuses, car je vais vous faire un aveu jusqu’à aujourd’hui, niveau boisson chaude j’étais assez limité car comme pour les enfants je me contenter de chocolat … Il m’était déjà arriver de boire du thé mais ce n’était pas vraiment ce que je préférais, ce n’est pas que je n’aimais pas ça mais gustativement parlant ça ne m’apporter pas grand-chose. Et puis lorsque j’ai reçu mes petits sachets de thé de chez GreenMa j’ai été agréablement surprise, les saveurs étaient au rendez-vous et j’ai vraiment apprécié boire du thé. Je suis passé de pas de thé de la journée à 3 par jour, le matin à ma pause, en milieu d’après-midi et le soir. D’ailleurs il va falloir que je prenne le temps de passer commande car vous vous doutez bien que mon colis a vite été vidé^^

 

 

 

ECOLOGIE

 

Haaaaaaaaaa l’écologie, heureusement nous commençons, certes un peu tard , à nous y intéresser et il est vrai que de mon côté aussi j’essaye de m’améliorer à ce niveau-là et ce qui m’a également beaucoup plus chez GreenMa c’est leur objectif zéro déchet. Car dans le colis il y avait un petit Flayer qui m’expliquait que mon colis était conditionné avec des particules de calages naturelles 100% Biodégradable et 100% Compostable. Impressionnant non ? Moi qui essaye de réduire nos déchets (ce qui n’est pas si simple au vu des mauvaises habitudes que nous avons…) ça rentre pile poil dans mon objectif. Du coup il est demandé de ne pas jeter à la poubelle le conditionnement.  Bon comme je n’ai pas encore de composteur (mais c’est en projet) je les ai passé sous l’eau afin qu’ils se désagrègent immédiatement comme conseillé sur le Flayer. De plus, toutes leurs impressions sont réalisées sur papier recyclé et avec des encres végétales

 

Vous l’aurez donc compris, GreenMa, est très attaché à la qualité des produits, au respect des saveurs mais également à l’impact environnemental de leurs emballages. Alors si vous avez une âme d’écolo et même si vous n’en avez pas mais que vous savez très bien qu’il faut faire plus attention, les produits GreenMa sont fait pour vous ?

 

Et pour finir vous ne trouverez aucun packaging en plastique chez GreenMa. Leurs bocaux sont en verre et rechargeable, car c’est ça aussi être écolo savoir avoir ses propres contenants, utilisés encore et encore sans les jeter et les accumuler.

 

 

DESIGN

 

Alors je vous vois venir, GreenMa comment design et naturel peuvent ils s’allier. Ha là, là les préjuger ont la vie dure parfois, car oui le design est apportant mais vous pouvez très bien avoir un design élégant, jolie tout en restant dans la simplicité, c’est justement là toute la beauté, la simplicité. Et comme les photos parlent plus que les mots en voici un exemple, pour ma part j’adore, simple , minimaliste mais tellement raffiné.

 

 

 

 

MES PRODUITS

 

J’ai donc reçu, vous vous en doutez, différents thés et infusion à déguster, je ne reviendrais pas sur leurs saveurs car comme je l’ai dit plus haut, elles m’ont agréablement surprises et l’on peut dire sans sourciller que GreenMa m’a réconcilié avec le thé.

 

 

Alors si vous êtes à la recherche de saveurs, de naturel je vous conseille vivement d’essayer GreenMa , je suis certaine que vous ne serez pas déçu, et pour découvrir la gamme complète , diverse varié  je vous invite à visiter leur site internet.

 

Pour ne rien louper de leurs nouveautés, leurs promotions, leurs actualités likez leur page Facebook et suivez leur compte Instagram.

 

Belle découverte à vous mes chéridous et bonne dégustation, je vous laisse j’ai une commande à passer ^^

 

 


20/05/2019
0 Poster un commentaire

bo & bon préparation culinaire à offrir ou à s'offrir

Bonsoir mes chérédous, vous savez quoi je suis im-par-do-nnable !!! et savez-vous pourquoi ? Tout simplement parce que je dois vous parler depuis fort, fort longtemps d’une marque que j’apprécie d’ailleurs beaucoup, de part son originalité, sa qualité des produits et leurs supers packaging . Alors je vais tâcher de me rattraper et de vous donner envie d’essayer à votre tour leurs produits, leurs services. Ce soir mes chéridous, je vous présente Bo & Bon .

 

 

Hummmmm , rien que le nom fait saliver ne trouvez-vous pas ? Peut-être en avez-vous entendu parler ? De mon côté, je les ai découvert grâce à une amie qui m’a fait goûter quelques-uns de leurs produits et ce fut un délice je dois l’avouer.

 

ALORS, QU’EST-CE QUE BO & BON ?

 

Pour commencer tout est dans le titre, enfin tout ou presque , tout d’abord ce sont des produits qui se dégustent d’où le mot bon mais ils se dégustent certes mais avant cela ils sont présentés dans des packagings aux top et beaux (bo pour la marque ).

 

Mais tout ça ne vous avance pas vraiment , n’est-ce pas ? En fait Bo & Bon ont fait le pari de vous proposer tout un panel de préparations gourmandes, aussi bien sucrées que salées et tout cela à cuisiner et préparer soi-même , en famille, entre amis ou même à offrir !!!

 

Vous voyez de quoi je parle maintenant ?! mais siiiiiiiiiiiiiiii, vous savez ces fameux bocaux où il est noté « préparation à cookies, à muffins et autre sucrerie » et bien c’est ce que Bo & Bon vous propose mais en étendant sa gamme à des plats salés, des cocktails, des boissons et même une gamme bio, végan et sans gluten. Bref chez Bo & Bon vous trouverez forcément votre bonheur.

 

ET ALORS QUE TROUVE T’ON PLUS PRECISEMENT CHEZ BO & BON ?

 

Comme je vous l’ai dit un peu plus haut, Bo & Bon vous propose 4 gammes de produits :

 

Les sucrés , qui se composent de préparations pour cookies prêt en 3 minutes

 

De préparations pour cake

 

De préparations pour gâteau

 

Et de préparations pour riz au lait et pain d’épices.

 

Pour la petite histoire j’ai reçu de leur part la préparation pour cookies tout choco.

 

Alors, il est vrai que je ne les ai pas encore fait (oui honte à moi je sais…) mais je peux tout de même vous parler de la qualité de leurs produits et la simplicité de la réalisation des recettes car comme je vous l’ai c’est une amie qui m’a fait découvrir cette marque et lorsque j’ai découvert j’ai tout de suite eu envie de vous en parler alors je les ai contacté.

 

Et puis ce n’est que partie remise je vais préparer les cookies d’ici la fin de semaine du coup je vous ferez une petite vidéo . Haaaaaaaaaaaaa je vois que je suis pardonnée^^. Continuons donc.

 

Comme je vous l’ai dit Bo & Bon ne propose pas seulement des préparations sucrées ils vous proposent également des préparations salées .

 

Des préparations pour soupe, pour risottos et salade.

 

J’ai d’ailleurs reçu une préparation pour risotto aux légumes du soleil

 

Que je vous présenterais en vidéo également ^^ ( oui , oui, je sais, que fais-je ???? )

 

Et puis il y a… Il y a une gamme pour laquelle je fonds considérablement , tant elle est mignonne et donne vraiment envie de déguster, (quoique c’est si joli que ça donne à réfléchir) c’est la gamme boisson / cocktail.

 

Je vais donc commencer par la gamme qui me fait complètement craquer , la gamme boisson spécial enfant. C’est trop, trop top. Imaginez à une fête d’anniversaire 2 ou 3 bouteilles disposées ainsi sur la table et faire découvrir aux enfants qu’en faite cela va être leurs boissons.

Wahouuuu quelle magie , quel étonnement !!! Et d’après vous qui va avoir hâte de goûter ???? Et lorsqu’il vous rentrer chez eux , ils vont certainement s’empresser de dire qu’ils ont goûté une boisson hyper super méga terrible chez leur copain !!!! Comme j’aimerais être une enfant pour épater mes amies ^^. Bon ok vous l’aurez compris je suis hyper emballée par ce produit mais vous me connaissez quand j’aime , je parle , je parle je déborde mais voilà je suis ainsi et je ne compte pas changer ^^

 

Bon évidemment chez Bo & Bon ils ont pensé aux adultes en termes de boisson , Bo & Bon vous propose donc des cocktails où il suffira juste de rajouter votre alcool préféré.

 

 

Et puis pour finir je vais vous parler des produits que j’ai eu l’occasion de goûter. Les produits Bio et Végan. En effet Bo & Bon ont aussi pensé aux personnes qui consomment principalement du bio , qui ont besoins ou qui souhaitent s’alimenter sans gluten et pour les végan.

 

Et dans cette catégorie j’ai pu goûter le risotto de lentille corail ainsi que les cookies bio au chocolat et noix de coco. Et j’ai vraiment mais vraiment apprécié le goût de ces deux produits. Je me suis même dit que mon amie avait dû passer un sacré bout de temps en cuisine ne serais ce que pour préparer son risotto de lentille. Mais lorsqu’elle m’a expliqué qu’on lui avait offert un panier avec des préparations à cuisiner , j’ai été assez épaté et surtout curieuse de découvrir ce que proposé Bo & Bon car je ne connaissais pas du tout les préparations salées proposées en bocaux.

 

Et voilà je suis là à vous parler de Bo & Bon, de tout le bien que je pense d’eux mais je ne vous ai pas dit la surprise que vous a réservé Bo & Bon, car ils m’ont envoyé certes 2 produits à déguster mais ils m’ont également envoyé les 2 mêmes produits pour vous les faire découvrir ^^il vous suffira juste d’être bien attentif et de ne pas louper le jeux concours.

 

De plus je vous engage à liker d’ores et déjà leur page Facebook ainsi, vous ne louperez pas les nouveautés, les actualités , les promotions et si vous êtes intéressé par leurs produits je vous engage à les contacter via leur site internet.

 

Belle découverte mes chéridous, et bonne préparation , bonne dégustation.

 


02/01/2019
0 Poster un commentaire

Bissao , jus africain BIO

Coucou mes chéridous, le fêtes sont bien présentes et avec elle le plaisir de déguster des mets originaux, des boissons aux goût étonnantes, inhabituelles. Bref la période des fêtes est un véritable cadeau gustativement parlant, nos papilles se délectent, et c’est donc dans ce sens que je souhaite aujourd’hui vous parler de Bissao.

 

 

Mais avant toute chose,  je vous rassure,  le jus Africain BIO (plus précisément le jus de fleur d’hibiscus) peut être dégusté tout au long de l’année , cette boisson, oui car c’est bien d’une boisson dont je vous parle ici, peut être dégustée tout au long de l’année , je dirais même plus , en été elle est idéale pour un bon rafraichissement tout en vous apportant un goût original et agréable en bouche.

 

MAIS BISSAO, C’EST QUOI ?

 

 

Eh bien, contrairement à ce que vous pouvez voir sur la photo , Bissao ce n’est pas seulement une boisson . Bissao c’est avant tout une marque , une marque qui désire vous faire voyager gustativement parlant dans le continent d’origine de son concepteur.

 

Cependant actuellement Bissao vous présente et propose une boisson BIO à base de jus de fleur d’hibiscus. Cette petite merveille nous vient d’Afrique. C’est d’ailleurs LA boisson qu’il faut goûter lorsque vous voyagez en Afrique puisque c’est une des boissons les plus populaires du continent. C’est une boisson naturelle , aux effets désaltérant et rafraichissant.

 

Mais Bissao c’est avant tout l’histoire de N’diaye qui souhaite faire découvrir un peu de gastronomie africaine au-delà des frontières.  Bissao à donc été choisi en référence au pays d’origine de ses parents, la Guinée Bissau, petit pays lusophone de deux millions d’habitants situé au sud du Sénégal.

 

Vous l’aurez donc compris le Jus de fleur d’hibiscus est donc la première étape vers de nouvelles saveurs à découvrir.

 

CE QUE J’EN AI Pensé :

 

Si vous aimez les notes de menthes, vanilles et les fleurs, cette boisson est faite pour vous ! Je dois avouer que le goût est étonnant, en premier lieu j’ai senti le goût de l’hibiscus, difficile à vous décrire mais j’ai beaucoup aimé, les notes de menthes viennent après et c’est ce qui donne à cette boisson, je pense, ce coté très rafraichissant. Evidemment c’est à boire très frais de préférence. Je trouve que c’est une boisson idéale lorsque vous désirez faire découvrir de nouvelle saveur à vos convives, il est vrai que je n’avais jamais bu ou même goûté la fleur d’hibiscus donc je ne connaissais pas du tout son goût. J’ai beaucoup aimé, toute la famille a goûté mais Papa ours n’a pas vraiment aimé mais il faut dire qu’il n’aime pas la menthe alors ceci peut expliquer cela.

Les filles l’ont apprécié également mais plus Petite Fée qui en a redemandé .

Bref vous l’aurez compris cette boisson peut être servie à toute la famille , ensuite c’est une affaire de goût tout simplement.

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur Bissao, ses nouveautés, ses offres, ses promotions il vous suffit de visiter leur site internet, liker leur page Facebook et même encore de les suivre sur Instagram .

 

Et comme je suis très gentil avec vous je vous ai gardé une bouteille afin de vous la faire gagner pour que l’un ou l’une d’entre vous puisse goûter à son tour , alors restez attentif !!

 

 

Belle découverte, et bonne dégustation à vous

 

Bisous, bisous

 


27/12/2018
1 Poster un commentaire