les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Tourtel twist

?Partenariat gourmand Tourtel Twist ?

Coucou mes chéridous, haaaaaaaaaaaaa en été , le soleil , la chaleur alors quoi de mieux qu'une bonne boisson rafraichissante pour être au top ? Et si elle est bio et sans alcool c'est encore mieux ^^.

 

?Bon je vous l'accorde mon introduction tombe un peu à plat , parce que soyons honnête je pense que l'été nous a oublié cette année et que le soleil est fâché!!! mais à défaut d'avoir la chaleur et le soleil j'ai au moins la boisson ?

 

?J'ai eu la chance de recevoir un pack de tourtel twist bio aux agrumes il y a quelques jours et si vous avec regarder mon blind test en story j'ai plutôt apprécié le goût. D'ailleurs ma mère est passée me faire un coucou hier et je lui en ai offert une , elle a également beaucoup aimé.

 

?Des petites nouveautés que vous retrouverez dans les rayons de votre supermarché préféré sans aucun soucis. La gamme #bio compte également la saveur citron . C'est une gamme certifiée AB. Et comme ils disent si bien dans leur pub elle va ravir les papilles des plus gourmands!!!

 

Vous l'avez déjà goûter?

 

#creatricedecontenu #hivency #tourtel #produitoffert #boisson #sansalcool #biere #agrume #nouveaute #degustation #boissonsansalcool #boissonbio #serafraichir #jeveuxdusoleil #pendantlete 

Voir moins

 



31/01/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 412 autres membres