les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Pour les enfants


Une montre incroyable pour les enfants de 3 à 5 ans

Bonjour mes chéridous, et si aujourd’hui je vous donnais une idée cadeaux pour les tous petits ? Un cadeau utile, ludique et amusant pour vos enfants. Un cadeau qui va leur apprendre à se situer dans le temps et devenir un peu plus indépendant. Aujourd’hui je vous présente la montre Pam Tim.

 

MAIS QUEL EST CETTE DROLE DE MONTRE ?

 

Il y a quelques temps nous avons donc reçu une jolie montre Pam Tim , un peu spéciale, pour petite Fée. Une montre pour les enfants de 3 à 5 ans ne sachant pas encore lire l’heure . Comme vous le constater sur la photo , cette montre affiche des pictogrammes relatifs à la vie de votre enfant.

 

Je m’explique , au lieu de voir des chiffres comme pour une montre normale, il va y avoir des pictogrammes qui vont s’afficher tout au long de la journée afin d’indiquer à votre qu’il est heure de , par exemple, manger , se laver les dents, aller à l’école, se reposer etc.… Grâce à cette montre , votre enfant ne vous demandera plus toute les 5 minutes s’il est l’heure , il lui suffira de regarder sa montre Pam Tim et de constater que c’est le moment de …

En effet, la montre Pam Tim permet à votre enfant d’apprendre à maitriser la notion du temps . Parce que cette dernière n’est pas innée.  La perception du temps chez l’enfant se construit peu à peu par des petites routines, des repères , mais c’est principalement l’école qui va aider votre enfant à prendre conscience du temps, à s’organiser, à se structurer. La montre Pam Tim aidera donc votre enfant à dans cette apprentissage grâce aux combinaisons de pictogrammes  dont elle   est composée.

COMMENT CA MARCHE ?

 

C’est simple en fait, dès que votre montre arrive chez vous il vous suffit de la régler suivant des programmes proposés, à vous de voir celui qui vous correspond le plus. IL y a en tous 10 programmes proposés pour notre part c’est le programme « brosse à dent » qui correspond le plus au rythme de petite Fée.

 

 

Une fois le programme choisi votre enfants va découvrir les moments où il devra faire certaine action , comme prendre son petit déjeuner, se brosser les dents, aller à l’école… Et toutes ces actions sont joliment présenté par un pictogramme très explicite .

 

 

De plus, la précision de la montre ne s’arrête pas , elle indique également à votre enfant le temps de l’activité. En effet un petit « fromage » est présent en haut à droite pour indiquer le début et le temps que cette dernière va prendre avant de changer d’activité.

 

Et pour se situer encore plus dans le temps , notamment au niveau de la journée à savoir si l’activité se déroule la nuit, le matin, le midi ou l’après-midi, un pictogramme se situant cette fois à gauche est présent

 

 

Comme vous pouvez le constater la montre Pam Tim et vraiment complète et très ludique. Mais si vous souhaitez voir une petite démonstration de cette superbe montre, vous pouvez visionner ma vidéo :

 

https://www.youtube.com/watch?v=iTuNV0cQR7A

 

Alors si vous hésitez encore pour un cadeau, ou même si vous manquez d’inspiration , plus de doute , dirigez-vous vers la montre Pam tim et vous serez certains de faire plaisir.

 

Et si vous souhaitez découvrir les autres produits proposés par Pam tim il vous suffit de visiter leur site internet. Pour ne rien louper des nouveautés, offres, promotions, concours je vous invite à liker leur page Facebook et suivre leur compte Instagram .

 

Belle découverte à vous et bon apprentissage à vos petits bouts

 

 

 


06/12/2018
0 Poster un commentaire

Brush-baby l'hygiène dentaire pour les petits

Bonjour mes chéridous, aujourd’hui je vais vous parler d’hygiène dentaire pour vos enfants mais également pour vos bébés. Eh oui , il est aussi très important de prendre soin des gencives de bébé et de ses premières dents . Je vous accorde qu’il n’y a pas grand-chose de proposé pour ces petits derniers dans le commerce traditionnel pourtant il existe bel et bien une marque qui se consacre à l’hygiène dentaire de tous les enfants. Cette marque c’est brush baby.

 

 

En effet, il y a un peu plus d’un mois j’ai reçu donc une brosse à dent électrique, un dentifrice , un planning de brossage de dent et des petits autocollants de la part de Brush baby.

 

Mais avant de vous en parler , laisser moi vous présenter un peu la marque.

 

HISTOIRE

 

Brush-Baby , c’est tout d’abord l’histoire d’une maman, Dominique Tillen, qui se demande comment faire prendre de bonne habitude d’hygiène dentaire à sa fille. En effet, vous connaissez toutes et tous la galère que le brossage des dents amène parfois… Les enfants trouvent le temps long, mort plus souvent la brosse à dent qu’il ne brosse surtout lorsqu’ils sont petits évidemment. Car il est vrai que le moment ou les enfants réclament à corps et à crie le brossage de dents ne dure pas forcément très longtemps chez certain.

 

Dominique Tillen fut dans ce cas. Elle voulait donc trouver une solution afin que le brossage de dent devienne attrayant pour sa fille.

 

Mais cela ne fut pas simple,  car dans les magasins à part la brosse à dent habituel rien n’est vraiment prévu pour les bébés. De ce fait, elle décide d’innover elle-même et de créer Brush-Baby!

 

Alors, vous allez me dire, oui mais bon, pour les bébés ce n’est pas si grave , mais détrompez-vous. Tout d’abord les bébés ont tendance à mettre beaucoup de chose à la bouche de ce fait les objets sont en contact direct avec leur gencive. Il est donc important de nettoyer au moins tous les soirs les gencives de bébé.

 

Ensuite quand bébé grandit et qu’il est assez grand pour se débrouiller un peu seul, il est important de lui proposer des brosses à dents adapter à sa bouche et à sa main pour la manipulation.

 

Brush-Baby a donc conçu une gamme de produits spécialement adapter aux bébés, aux tout-petits et aux jeunes enfants. Des produits qui prennent en compte le développement de leurs dents, et leur habileté à se brosser les dents.

 

De plus depuis sa création Brush-Baby a reçu plusieurs récompenses dans son pays comme le prix du meilleur produit innovant , l'innovation de la plus haute qualité , meilleur produit pour la santé des bébés et des tout-petits . Autant de prix qui font dire que les produits Brush-baby sont vraiment innovant et adapté à tous les enfants.

 

LES PRODUITS :

 

De mon côté, j’ai surtout été impressionnée par les produits proposés pour les bébés. Parce qu’il est vrai que je ne connaissais pas . Petite fée avait bien des petites brosses à dents qu’elle mâchouillait bébé mais la gamme de Brush-Baby propose bien d’avantage.

 

Tout d’abord il vous propose des « lingettes » à usage unique afin de nettoyer les gencives de bébé

 

 

Idéal pour les enfants de 0 à 16 mois. Ces lingettes jetables sont formulées avec douceur et ont une texture unique pour aider à nettoyer les gencives délicates et les premières dents de lait. Il faut savoir que garder les gencives des bébés propres peut aider à prévenir les douleurs de démarrage. Elles sont composées de

Xylitol naturel, pour lutter contre les bactéries responsables de la carie et de camomille naturelle pour soulager les gencives.

 

Si votre enfant utilise une « tutute » et qu’il a mal au « dent » vous pouvez également lui proposer ce type d’anneau de dentition

 

Spécialement conçu pour les premières poussées dentaires, et pour les dents de devant. Elle est conçue en silicone texturé, et apaisera et massera les gencives de vos tout petits. S’utilise à partir de 3 mois.  

 

 

Et puis il y a cette drôle de brosse à dent

 

 

Je parle évidement de celle qui ressemble un peu à une fleur. Elle a le même principe que l’anneau de dentition présenté au-dessus mis à part qu’elle est conçue pour toute les dents . Bébé va s’amuser à mordiller , à bouger la petite brosse ce qui donnera un nettoyage tout en douceur et pour finir , il ne vous restera plus qu’à utiliser la brosse à dent livrée dans le pack pour que l’hygiène soit parfaite.

 

Brush-baby propose également des brosses à dents « classiques » mais adaptées à la bouche de votre enfant ainsi qu’une collection de brosse à dent électrique attractive .

 

Eh bien évidement du dentifrice. Mais si vous souhaitez découvrir toute la gamme je vous invite à visiter leur site internet.

 

NOTRE COLIS, MON AVIS

 

Nous avons donc reçu une petite brosse à dent électrique pour Petite Fée adaptée aux enfants de 0 à 3 ans, accompagnée de son dentifrice.

 

 

Le paquet de la brosse contient 2 têtes , une allant de 0 à 18 mois et une de 18 mois à 3 ans. La prise en main est facile pour petite Fée. Le petit plus de cette brosse à dent est qu’elle s’allume durant tout le brossage , et qu’elle aimait des petites « secousses » toutes les 30 secondes. Attendez , vous allez comprendre.

 

En effet quand un enfant se brosse les dents, il ne sait pas vraiment combien de temps il doit passer à le faire . Avec la brosse à dent que Petite Fée à reçu c’est simple , elle s’éteint dès que les 2 minutes recommandées sont terminées. Mais en plus pour aider l’enfant à bien brosser toutes se dents , elle émet une petite secousse toutes les 30 secondes afin de faire comprendre à l’enfant qu’il peut changer de côté.  

C’est simple petite Fée adore, bon déjà le fait que ce soit vibrant l’amuse assez , elle a été certes surprise à la première utilisation quand elle a senti les petites secousses mais maintenant elle a bien compris le principe .

 

Quant au dentifrice , elle n’a pas émis d’avis défavorable lorsqu’elle l’utilise . Mais c’est surtout à moi qu’il plait car il est sans parabène, sans produits laitiers, sans gluten.

 

Nous avons également eu un petit calendrier de brossage de dents

 

 Accompagné de ses petits autocollants à mettre à chaque fois que la semaine de brossage a été complété . Et je peux vous dire que cette partie amuse beaucoup petite fée.

 

Il ne faut donc pas oublier de se brosser les dents 2 fois par jours pendant 2 minutes ?

 

Je vous invite vivement à liker la page Facebook de brush-baby et à vous abonner à leur compte Instagram si vous souhaitez ne rien louper de leur actualité, des nouveautés, des promotions, et des jeux concours.

 

Belle découverte à vous et bon brossage à vos enfants ^^

 

 

 


04/11/2018
0 Poster un commentaire

Nezpirateur , le mouche bébé qu'il vous faut!!!

Coucou mes chéridous, et si on parlait rhume, nez bouché ? oui je sais ce n’est pas très agréable tout ça. Mais nous avons tous eu des bébés qui avait du mal à respirer parce que leur nez était bouché. Et l’on ne cesse de nous répéter qu’il est important de leur faire des lavages de nez afin de les aider à respirer et que cela n’empire pas. Hé bien ce soir, je vais vous présenter un produit qui va changer la vie à bébé lors de ces petits désagréments, ce soir je vous présente le Nezpirateur.

 

Alors je vous vois venir… oui c’est un mouche bébé quoi ! Rien d’exceptionnel ! Hé bien détrompez vous car effectivement c’’est un mouche bébé mais quelque peu différents des mouches bébés habituels et bien plus efficace !

 

A QUOI SERT UN MOUCHE BEBE ?

 

Pour les jeunes parents, il est vrai que ce n’est pas toujours évident de connaitre ce processus, en fait il faut savoir que bébé ne sait pas tout de suite à respirer par la bouche donc lorsque son nez est bouché et bien il a des difficultés à respirer et malheureusement les enfants s’enrhument très souvent. Et comme un bébé ou un jeune enfant ne sait pas vraiment se moucher il faut l’aider un peu avec un mouche bébé. Le fait de nettoyer le nez de bébé, et de le moucher régulièrement en cas de rhume, vous permettra d’éviter les bronchiolites, otites, sinusites. Il est donc super méga important d’évacuer régulièrement la sécrétion nasale résiduelle et de libérer les conduits nasaux. Donc d’utiliser un mouche bébé, comme le Nezpirateur.

 

 

EXPLICATION :

 

Vous connaissez certainement tous les mouches bébé du marché. Il y a beaucoup de différents mais tous ont le même but : déboucher le nez de bébé pour l’aider à mieux respirer. Seulement certain ne remplissent pas vraiment leur mission… Pas toujours simple d’utilisation. Nezpirateur est différent en un point principale, ce dernier se branche sur votre aspirateur ménager. Hé oui !!!

 

Oh là là je vois vos yeux devenir énorme et votre air dubitatif !! si, si ne mentez pas, d’ailleurs pour tous vous dire, j’ai moi aussi été assez étonné par ce procédé. Je me suis dit que c’était quand même bizarre de brancher un aspirateur sur un mouche bébé. Je me suis même posée 2 ou 3 questions du genre :

 

Ce n’est pas dangereux, au vu de la puissance d’un aspirateur ?

            Ben non en fait car le Nezapirateur fonctionne par autorégulation. Du coup cela passe par une aspiration continue et douce qui permet d’aspirer les sécrétions nasales   

 

Mais le bébé ne va pas avoir peur du bruit ?        

            Ben non plus, parce que ce bruit il le connait ! puisque c’est votre aspirateur et qu’il a quand l’habitude de l’entendre quand vous le passer.

 

Et va-t-il se laisser faire ?

            Bon pour cette question-là, c’est un peu à vous de gérer peu importe le mouche bébé c’est à vous de faire comprendre à bébé que c’est pour son bien et même si ce n’est pas facile.

 

Ce fut donc mes 3 principales questions mais si vous vous en posez d’autre, il vous suffit de visiter leur site internet il a d’autres réponses et puis il y a aussi une chouette vidéo qui vous explique le fonctionnement du Nezpirateur je vous laisse le lien ici :

https://www.youtube.com/watch?time_continue=7&v=ticxV_nsaUw

 

ET POURQUOI CHOISIR NEZPIRATEUR ?

 

Eh bien tout d’abord parce qu’il est conseillé par beaucoup de pédiatre. Son efficacité a été prouvé cliniquement et lors que vous fouillez un peu sur internet vous trouver des témoignages et même des vidéos de mamans qui vous prouvent que le Nezapirateur n’est pas du tout dangereux et ni traumatisant pour l’enfant. De plus vous pouvez l’utilisez jusqu’au 6 ans de votre enfant s’il ne sait toujours pas se moucher.

 

Alors si vous aussi vous êtes convaincue, n’hésitez pas à le commander ici : https://www.mouche-bebe.com/boutique/

 

Et si vous souhaitez en savoir plus, ne rien louper de leur actualité vous pouvez toujours liker leur page Facebook, vous abonner à leur compte Instagram et même visiter leur site internet.

 

Belle découvert à vous, et vive les nez débouchés !!! ?

 

 

 


23/10/2018
0 Poster un commentaire

French Flair

Bonjour mes chéridous, aujourd’hui je vais vous parler enfance, ou plus particulièrement d’accessoire ludique, pratique, à la mode et qui feront plaisirs à vos tout petits. Aujourd’hui je vous présente le site French Flair

 

En effet il y a quelques semaines j’ai reçu un colis pour petite fée comprenant 3 articles de chez French Flair. Une assiette bien pratique pour les petits loustiques qui ont l’habitude de renverser la leur. Une cuillère ergonomique pour facilité la prise en main des enfants et un kit de peinture super ingénieux et pratique pour éviter d’en mettre partout.

 

 

MAIS AVANT TOUT QU’EST-CE QUE FRENCHFLAIR ?

 

French Flair, c’est un distributeur européen qui a pour objectif de vous présenter régulièrement des collections innovantes pour bébés et enfants.

Et comme ils ont à cœur de respecter les besoins des tout-petits et de leurs parents, leurs choix se porte toujours sur des produits uniques et pratique !

 

De plus French Flair souhaite vous apporter des produits sécurisés afin de contribuer à construire un monde plus sûr pour les enfants. Comme je vous le disais donc précédemment French Flair vous présente des produits pratique, fonctionnels et conçus pour durer.

 

D’ailleurs je vous invite à visiter leur site internet, vous pourrez constater par vous-même toute l’étendu de leur gamme, les marques avec lesquels French Flair travail mais attention aux craquages !!!

 

JUSTEMENT QUE PEUT ON TROUVER SUR FRENCH FLAIR ?

 

Et bien pour commencer les 3 produits que j’ai reçu ?. French Flair travail avec de grandes marques de puériculture.

 

                     Comme EZPZ qui vous propose des sets d’assiettes compartimentées ou des bols qui adhèrent à toutes les surfaces lisses. Fini les assiettes renversées ou poussées

 

Non seulement elle est rigolote avec son petit smiley qui sert à séparer les aliments et en plus elle est pratique car elle ne bouge pas. Petite Fée adore son assiette, C’est elle-même qui va la chercher et la positionne sur la table, ensuite elle choisit dans quel « compartiment » mettre ses aliments. Du coup c’est elle qui fait son assiette ainsi grâce à cette assiette nous lui créons de l’autonomie.

Évidemment il en existe de différentes couleurs et même de différentes formes

Et petits avantages en plus vous pouvez les passer au micro-ondes pour réchauffer ou même les mettre au four jusqu’à 170°C pour préparer des recettes gratinées.

 

                    Il y a également kizingo, la cuillère courbée pour enfant

 

 

Une cuillère qui évite les frustrations chez l’enfant lors des repas. Et oui mettez-vous à leur place, pas évident de se servir d’une cuillère surtout au début. Les aliments tombent de la cuillère, ne sont pas facile à attraper… Bref ce n’est vraiment pas simple…

Kizingo a donc trouvé la solution :

Une cuillère coudée pour apprendre à manger en toute confiance.

Cette cuillère est proposée en 2 versions, une pour les gauchers ou pour les droitiers). La courbe de la cuillère permet donc à l’enfant de porter facilement la nourriture à sa bouche. Grâce à la cuillère Kizingo, on évite la torsion du poignet, qui génère les petits incidents de cuillères renversées.

 

                   Mais également la marque DODDLEBAGS, qui vous propose différentes gourdes réutilisables. Et oui car contrairement aux gourdes réutilisables que l’on trouve sur le marché, elles ne servent pas seulement à transporter des aliments, non elles peuvent également servir pour la peinture !!! oui, oui vous avez bien lu, LA PEINTURE. C’est d’ailleurs ce modèle que j’ai reçu pour petite Fée

 

Très pratique et ludique pour les enfants, il vous suffit de remplir vos petites gourdes de peinture et de visser les pinceaux et hop le tour est joué, les enfants n’en mettent pas partout et ne sont jamais à cour de peinture. C’est simple j’adore et le petit plus , c’est qu’on peut les emmener partout car ça ne prend vraiment pas beaucoup de place.

 

De plus elles sont équipées de bouchons anti-étouffement et complètement sûres pour les enfants. Faciles à remplir, à tenir, à stocker à plat ou debout grâce à leur soufflet. Elles se lavent à la main ou au lave-vaisselle.

 

Les Doddlebags peuvent être utilisé pour tout usage. Ces gourdes alimentaires peuvent en réalité tout contenir, de la cuisine, à la salle de bain. Différents embouts sont disponibles et offrent plusieurs usages : cuillère, pinceaux à peinture ou pour cuisiner ou encore embouts à glaçage pour les gourmands. Un produit fabuleux !!!

 

ET QU’EN EST IL DES AUTRES MARQUES ?

 

Et oui, French Flair ne s’arrête pas à ces 3 marques vous y trouverez :

 

                               KIDDIKUTTER, un couteau conçu pour ne couper que les aliments, ainsi l’autonomie des enfants et là aussi décupler. Et aucun stress pour les parents puisque sans danger

 

 

 

                      MATCHSTICK MONKEY, un petit singe aux multiples fonctions. C’est LE cadeau parfait pour une naissance, car il accompagnement l’enfant durant un long moment. Tout d’abord il servira d’anneau de dentition, vous pouvez également vous en servir accroche-tétine (doudou ou lange), soulage les poussées dentaires, et habitue l’enfant à la sensation de la brosse à dent grâce à ces picots à l’arrière de sa tête.

 

 

                    Le couffin MOBBA , Un couffin hygiénique, souple et design. Un couffin l’ultra léger et complétement lavable.  De par sa texture il a des propriétés anti-microbiennes et hypoallergénique il est donc idéal contre les allergies.

 

Il est composé de plus de 300 perforations sur les côtés et dans le fond ce qui lui garantie une très bonne ventilation et maximise le flux d’air pour un sommeil sûr.

 

 

                     Ha la maque Penny Scallan Design !! c’est simple je suis une grande FAN, j’adore leur collection d’accessoires, est colorée, fraiche. Et vraiment enfantine. C’est un style que j’aime beaucoup, ses matières ultra-résistantes et faciles d’entretien (comme le coton ou la toile enduite) me séduisent complétement!!

 

Ju-ju-be qui propose de magnifique sac à langer, sac et accessoires, Des collections complète qui allient design, qualité et technologie.

 

Beke bobo, vous savez ce fameux ourson thérapeutique qui permet de soulager les otites, les migraines, les poussées dentaires, les coliques et les maux de ventre chez l’enfant. Vous avez dû en attendre parler de votre côté, j’en suis certaine

 

                     Et je fini cette présentation de gamme par les Brossettes, les Brossettes sont de petites marionnettes équipées d’une brosse à dents adaptée aux plus petits. Utilisables dès 4 semaines pour brosser les gencives, elles permettent d’installer une routine quotidienne dès le plus jeune âge, au même titre que le biberon, l’allaitement ou le bain.

 

CONCLUSION

 

Comme vous avez pu le constater FrenchFlair propose des produis de très bonne qualité, travaille avec des marques de confiance mais en plus les produits sont beaux !!! Evidemment il vous reste plein de chose à découvrir et pour cela il vous suffit de visiter leur site internet.

 

Et si vous ne souhaitez rien louper de leurs actualités, leurs nouveautés, leurs promotions et autre il vous suffit de liker leur page Facebook et vous abonner à leur compte Instagram.

 

J’espère que la découverte vous a plus ? en tout cas, moi, je me suis régalée à vous présenter FrenchFlair^^

 

Belle découverte à vous

 


27/07/2018
0 Poster un commentaire