les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

sac à main et accessoire


Atelier Baltus - le choix du beau et de l'utile à la fois

Bonsoir mes chéridous, il y a quelques semaines j’ai reçu un petit accessoire bien pratique , qui j’en suis sûre pourra conquérir certaine d’entre vous. Cet accessoire m’a été envoyé par l’Atelier Baltus. Certains connaissent peut-être déjà ? Pour les autres , installez vous confortablement car cela promet une jolie découverte et des étoiles plein les yeux pour certaines de ses créations.

 

 Alors si vous avez été attentif en début de semaine je vous ai partagé une photo en lien direct avec le produit reçu (tiens , c’est marrant en lien… Lapsus révélateur peut être ? attendez vous allez comprendre. )

 

Eh oui , où sont donc mes clés ? Bien souvent lorsque nous avons de grand sac et plutôt profond c’est toute une histoire pour retrouver ses clés , et quand il fait nuit c’est encore pire. On fouille, on trifouille , on retourne le sac il m’est même arrivé de vider le sac pour les retrouver. Oh ne riez pas , je suis certaine que je ne suis pas seule dans ce cas. Bref c’est un peu la galère et bien souvent cela arrive lorsque nous sommes pressées. Alors on pestifère après ces malheureuses clés qui se sont glissées malencontreusement dans le fond de ce sac si rempli !

 

Mais maintenant j’ai la solution pour vous, Eh oui car Christine, créatrice de l’ Atelier Baltus a eu l’idée ingénieuse d’inventer de petits liens qui s’accrochent aux hanses de sac main et qui vous permet de ne plus perdre vos clés.

 

Démonstration en photo :

 

Un lien en cuir .

 

Qui descend bien au fond de mon sac mais avec au bout, mes clés

 

Qui ressortent facilement du sac, sans avoir à les chercher , un gain de temps appréciable.

 

Et comme vous pouvez le constater le lien peu s’adapter à tous les sacs , actuellement il est sur mon cabas car c’est ce dernier que je prends pour aller à mon travail , il me faut un sac profond et grand pour y glisser mes gâteaux, ma bouteille d’eau, mon bonnet , mon écharpe et mes papiers.

 

Vous l’aurez donc compris cet accessoire m’a beaucoup plus de part son utilité mais aussi par sa qualité . Il existe en différente couleur

 

Mais également en version « lampe » que je trouve extrêmement pratique , surtout si comme moi vous habitez un petit village qui éteint l’éclairage public à 22h. Car pas toujours évident de trouver la serrure !

 

Néamoins l’ Atelier Baltus ne s’arrête pas sur la gamme « au bout du fil » non car Christine dessine et fait créer de magnigiques sacs à main , pochette, bijoux en matière naturelles tél que le coton, le lin, le cuir et le pleine fleur.  Et de fabrication français !

 

PARLONS POUR COMMENCER DES SACS :

 

Haaaaaaaaaaa les sacs à mains , je ne sais pas vous mais j’en suis Fan, je me résone et m’empêche même de rentrer dans des magasins de maroquineries de peur de craquer. Il y a en tellement de sorte , de forme différentes que je craquerais facilement. Cependant en veillissant j’aime beaucoup , le coté élégant de certains sacs, le rafinné, la qualité des matériaux, et le pratique . Si vous êtes dans le même cas que moi, aie aie aie, ne visitez surtour pas le site de l’ Atelier Baltus sous peine de craquage irrévocable. Les sacs sont tout bonnement magnifiques, d’une élégance incroyable . Bon bref vous l’aurez compris j’adore.

 

CONTINUONS AVEC LES POCHETTES, LES PORTES MONNAIES, TROUSSES A MAQUILLAGE

 

Ben oui , par ce que le top , du top c’est tout de même de pouvoir assortir son sac à main avec son portemonnaie et il est bien connu que les femmes se déplace rarement sans un peu de maquillage , alors si en plus on peut glisser dans notre sac à main une trousse trop, trop girly avec des paillettes c’est tout de même la grande classe !

 

ET POUR FINIR QUELQUES BIJOUX :

 

L’Atelier Baltus propose également des bijoux mais en restant toujours dans le même esprit du beau et de l'utile, et cela est possible grâce à leur collaboration avec une créatrice de bijoux en pierres naturelles et semi précieuse. Isabelle Rebotier. Des bijoux aux douces vertus, qui vous apporte esthétisme et bien être.

 

Ils ne vous restent plus qu’à aller découvrir les nombreux modèles présentés sur son site que ce soit en termes de sac à main , d’accessoire et de bijoux.

 

Cependant , avant de finir je souhaitais tout de même vous parler un peu du parcours de Christine.

En effet lorsque je lai contacté pour envisager une collaboration , elle m’a appelé afin que l’on puisse faire connaissance de vive voix. Et j’ai découvert une personne soucieuse de bien faire, et d’apporter des produits de qualité à ses clients.

De par son passif professionnel elle a découvert des circuits de distribution qui ne lui convenait pas du tout, qui manquait de transparence et quand elle s’est lancée elle a décidé de faire appel à de la main d’œuvre française, dans des ateliers français , et en utilisant uniquement des matières que j’appelle « noble » car saine .

Elle a voulu créer des produits pratique et idéal pour les femmes pressées et débordées que nous sommes. Mais cela n’a pas était simple, et même plutôt long mais elle est allée au bout de ses rêves , a continué encore et encore, a su faire face aux difficultés sans baisser les bras , alors cette partie de son l’histoire je voulais vous la partager car c’est l’exemple même de ce que je vous partage chaque jour. Si Christine est arrivée à réaliser un de ses rêves pourquoi pas vous ?

 

Je vous invite à liker sa page Facebook et suivre son compte Instagram si vous souhaitez découvrir ses nouveautés, ses actualités , ses promotions.

 

Belle découverte mes chéridous et bon craquage ^^

 

 

 


09/02/2019
0 Poster un commentaire