les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

conseil beauté


10 astuces pour se libérer d’un bouton rapidement.

 

 

 

 

Avez-vous remarqué que les vilains boutons apparaissaient toujours au mauvais moment ? Un premier RDV, des retrouvailles aves des amis, une réunion importante au travail bref on se regarde dans le miroir et là on se dit qu’il ne va jamais disparaitre avant le jour J. Plus d’inquiétude Mesdames voici 10 astuces qui fera disparaitre ce vilain bouton en un rien de temps.

 

 

  1. Huile essentielle d'Arbre à thé plus communément appelé tea tree

 

Si vous aimez les produits naturels, les huiles essentielles voici ce qui devrait vous convenir parfaitement. L’Huile essentielle tea tree. Cette huile essentielle est incroyablement efficace pour faire partir un bouton rapidement. Pour ce faire, il vous suffit d’appliquez deux gouttes matin et soir sur un coton-tige et de tapoter votre bouton avec ce dernier. Une seule nuit suffira à faire disparaître les petits boutons et pour les plus gros il suffira de 2 jours !

 

  1. L’argile verte

 

 

Votre bouton vient d’apparaître ? Faites aussitôt un masque à l’argile verte. Et avant d’aller au lit, remettez un peu de produit juste là où se trouve le bouton et laissez-le poser toute la nuit. Cela va permettre au bouton de s’assécher donc d’être moins visible.

 

 

  1. Le dentifrice

 

 

Oui, oui vous avez bien lu, du dentifrice car ce dernier peut faire partir un bouton rapidement... D’ailleurs en avez-vous déjà entendu parler ? C’est un vieux remède de grand-mère qui a depuis longtemps prouvé son efficacité. Il vous suffit d’appliquer du dentifrice sur votre bouton avant d’aller dormir, et le lendemain matin au réveil ce dernier aura pratiquement disparu.

Mais attention, pour un résultat optimal utilisez un dentifrice sous forme de pâte blanche.

 

 

  1. Un stick anti-bouton

 

 

Alors ça c’est mon préféré, par ce que l’on peut toujours l’emmener avec nous, le Stick anti bouton comme le STYLO SUBLIME CORRECTEUR BIO de Lady Green. En fait, le principe est simple, il suffit d’appliquer un peu de gel sur les boutons, ce qui a pour vocation de les assécher. Particulièrement efficace la nuit. Appliquez une petite touche de gel sur chaque bouton avant d’aller vous coucher, dès le lendemain vous pourrez constater une réelle amélioration

  1. Avec un glaçon

 

 

Mais oui Mesdames, un glaçon. En effet, le froid est l'une des meilleures astuces pour enlever rapidement un bouton sur le visage. Que ce soit sur le nez, le front ou le menton, je vous livre aujourd’hui l'astuce du glaçon qui sauvera votre apparence !

 

Prendre un glaçon et masser le bouton.

Masser pendant quelques secondes, pas plus.

Répéter entre 3 et 6 fois par jours.

 

C’est une astuce assez simple, naturelle et gratuite. Mais veillez à ne pas laisser le glaçon trop longtemps sur la peau du visage car vous risquez de brûler votre peau avec le froid, Soyez donc vigilantes

 

 

  1. Le sel marin

 

 

Le sel marin peut être utilisé pour soigner à bouton, En effet, le sel est riche en minéraux de toute sorte il demeure donc un excellent atout contre les boutons et le traitement naturel de l'acné. De plus, le sel permet de vite assécher et donc de faire partir les boutons indésirables sur le visage.

Faites fondre du sel marin dans de l’eau et appliquez le mélange en lotion sur votre bouton.

A répéter Matin et soir jusqu’à complète disparition du bouton.

 

  1. Yaourt et citron

 

Vous pouvez également préparer un masque maison à base de citron t de yaourt C’est une recette naturelle et simple à appliquer.  

 

Mélanger du yaourt et du jus de citron.

Appliquer sur le visage.

Laisser agir le masque pendant 20 minutes.

Bien rincer.

 

  1. L’aspirine

 

 Hé oui, l’aspirine là aussi peut vous sauver la mise ?. En effet l'aspirine peut vous aider à traiter et enlever un bouton pendant la nuit sans que vous vous en rendiez compte.

 

Voici comment :

 

Écraser de l'aspirine.

Mélanger avec un peu d'eau.

Former une pâte avec l'aspirine et l'eau.

Appliquer sur le bouton et laisser agir.

 

 

  1. Interdiction de toucher!!!!

 

Il est vrai que lorsqu’on l’on voit apparaître un bouton, nous avons envie d’y toucher, de le triturer mais c’est une grande erreur. Ne touchez surtout pas votre bouton avec vos doigts ! Laissez-le tranquille ou vous allez empirer la situation et il va devenir encore plus moche. Cependant si votre bouton est blanc, vous pouvez le percer mais pas n’importe comment ! Nettoyez d’abord votre visage et vos mains, appliquez ensuite un peu d'huile d'amande sur le bouton. L'huile d'amande rendra votre bouton plus mou et facilitera le perçage. Ainsi, il y aura moins de risque d'y laisser une cicatrice., ensuite utilisez deux cotons à démaquiller pour le percer. Pour finir, désinfectez la zone avec un antiseptique local.

 

 

  1. Masquez-le

 

Dernière solution et surtout en attendant qu’il disparaisse complétement, vous pouvez le camoufler un peu ! Appliquez votre stick correcteur vert, qui va faire disparaître la rougeur, puis votre fond de teint. Terminez par un stick correcteur couleur chair pour les finitions.

 

 

Vous savez maintenant combattre les boutons, et rester belle au naturel

 

Johanne

Blogueuse beauté

Les anecdotes d’une maman super active

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


03/10/2018
0 Poster un commentaire

Detoxifier son corps à 100%

Le retour des vacances est bien là, vous, vous êtes amusés, vous avez certainement bien mangé, bien bu, bref, vous en avez profiter ! Mais à la veille du retour au travail vos « petits » excès commencent à se faire ressentir ? Je vous propose donc un bon de nettoyage de votre organisme avec un petit programme détox 24h afin de mettre notre organisme au repos afin d'être fraîche et dispos pour retourner au travail. 

 

 

Étape 1 : le réveil

Ce dernier doit se faire en douceur, mais attention ne vous laisser pas tenter par une grasse mat’ trop tardive, car se lever trop tard, genre à midi, décalera votre cycle de sommeil et à contrario vous rendra encore plus fatiguée. Je vous conseille donc un réveil qui ne dépassera pas les 10h10h30.

 

Une fois sortie de votre lit, pressez un citron entier dans un grand verre d'eau chaude, qu’il vous faudra boire par petites gorgées, et optez pour un petit-déjeuner riche en fibre. (Des flocons d’avoine mélangés à un peu de lait végétal et des fruits de saison, De belles tartines de pain complet accompagné d’un peu de confiture BIO) 

Ainsi, vous améliorerez votre transit intestinal, souvent mis à mal lors des vacances.

 

Et pour finir, préparez-vous une tasse de thé vert, l’allié détox par excellence.

 

 

Étape 2 : le désencrassage !

Une fois rassasié, il va falloir poursuivre l'élimination des toxines par une activité qui augmentera notre transpiration. 

 

Pour les plus courageuses, je vous propose d’enfiler vos baskets et d’aller courir 20 bonnes minutes, ou de vous adonner à des exercices de cardio chez vous.

Pour celles qui comme moi ont un peu de mal pour courir et préfère la méthode douce, je vous propose un bon bain d’eau chaude. Mais ne comptez pas vous y reposer, car il va falloir s’occuper de votre corps. 

Pour cela, procédez à un gommage de votre corps, avec l’exfoliant corps amincissant au café Bio de la CASSIDAINE afin d'éliminer les résidus de peaux mortes, mais aussi pour améliorer la circulation du sang et ainsi oxygéner sa peau. 

 

En sortant de votre bain, appliquer une huile pour tonifier et nourrir votre peau comme l’huile corps tonifiante Bio de KAÉ COSMÉTIQUE.

Passons maintenant à votre visage, et oui contrairement à ce que l’on pense, les vacances ne sont pas toujours reposantes, et nous ne revenons pas toutes avec un teint reposé. Pour remédier à cela, il faudra commencer par nettoyer votre peau avec une mousse sans savon comme la mousse nettoyante visage Bio de YLAE , idéal pour rafraichir son teint. Vous vous sentez déjà mieux non ? Cependant, pas de maquillage pour cette journée détox, histoire de laisser reposer sa peau.

 

 

Étape 3 : reprendre des forcesComment vous allez me dire ? Tout d’abord, il vous savoir qu’une bonne détox passe par une bonne hydratation. De l’eau, de l’eau, encore de l'eau et toujours de l’eau !!!

 

Il faut en boire au minima 1,5L dans la journée. Évidemment vous pouvez compléter par des boissons « detox ». Pour le repas de midi, il vous faudra manger 150g de viande blanche ou de poisson nature sans matières grasses, accompagné d'une assiette de crudités ou de légumes cuits à la vapeur. ATTENTION ! Le seul assaisonnement autorisé sera une cuillère d'huile d'olive. Encore une fois, tout cela dans le but de reprendre des forces sans trop solliciter votre organisme. 

 

 

Étape 4 : prendre du temps pour vous

Le repas est fini le début d’après-midi et commence et une petite sieste s’impose, afin de récupérer les heures de sommeil manquées et tenir jusqu'au soir. En plus, le sommeil permet de régénérer les cellules de l'épiderme. Mais attention, il ne faudra pas dépasser les 30 minutes sinon vous débuterez un cycle de sommeil profond qui, une fois interrompu, vous laissera dans un état "comateux". 

 

Une fois reposé, il vous faut retourner dans votre salle de bain pour une nouvelle série de soins. En effet, après avoir nettoyé correctement la peau de votre visage ce matin, et afin d’obtenir un teint rayonnant, je vous conseille maintenant de vous faire un masque pour le visage hydratant et détoxifiant comme le masque coup d’éclat visage Bio de GUERANDE COSMETICS qui procurera l'hydratation à votre visage et laissera la peau lumineuse et lissée.

 

Mais n’ai-je rien oublié ? Siiiiii, les cheveux, car eux aussi ont besoin d’être assaini. Pour cela, il vous faudra utiliser un soin à base d'huiles essentielles. Après votre shampooing habituel, vous appliquerez le produit aux racines puis masserez doucement, en profondeur, par des mouvements circulaires. Enfin, rincez à l’eau tiède. 

 

Pour terminer cet après-midi tout en douceur et détente, partez faire une petite promenade de 30 minutes minimum. Cela permettra d'oxygéner votre système sanguin et vous apportera une sensation de bien-être.

 

 

Étape 5 : pour finir

Préparez-vous un dîner ultra supra méga léger, un petit bouillon de légumes. Véritable remède de grand-mère, la soupe est l'incarnation même de la deéox. 

 

Pour la composer, il suffit de 2 oignons, 2 tomates, 1 poivron, ½ chou vert, 1 branche de céleri, 2 poireaux et un bouquet d'herbes aromatiques. Après les avoir lavés, pelés et coupés en dés, faites-les bouillir 10 minutes dans 1.5 L d'eau puis laissez mijoter 1h à feux doux. Ne mixez pas les légumes afin de préserver les vitamines et les oligo-éléments qui contribuent à l'élimination des déchets. Vous pouvez accompagner cette petite soupe, d'une tranche de pain complet et d'un fruit.

 

Et avant le coucher, appliquez sur votre visage un soin de nuit riche en acide hyaluronique connu pour ses effets relaxants et repulpant. 

 

 

Prenez soin de vous, et sachez rester belle au naturel.

 

 

Johanne 

Blogueuse beauté

Les anecdotes d’une maman super active 

 


14/09/2018
0 Poster un commentaire

La noix de coco partage tous ses secrets !

Haaaaaaaaa la noix de Coco, ce fruit sortit tout droit des îles paradisiaques, Elle est généralement connue pour son goût délicieux et ses qualités nutritives mais saviez-vous également que la noix de coco avait d’autre vertu ?  Outre son doux parfum enveloppant et enivrant qui nous rappelle la douce mélodie des vacances d’été, La noix de coco possède de nombreuses qualités : elle hydrate, protège, nourrit et adoucit la peau. Dorénavant, la noix de coco s'installe dans nos routines de beauté.

 

1 - Le lait de coco pour nettoyer son visage en douceur

 

En effet le lait de coco a comme qualité première son pouvoir ultra nourrissant. Se démaquiller avec un lait de coco assurera un démaquillage tout en douceur et apportera vitamines et minéraux à votre peau.  De plus il est facile à réaliser.

Il vous suffit de chauffez 45 ml d’eau de fleur d’oranger en diluant 20 g de poudre de lait de coco. Mixez avec un petit fouet et vous obtiendrez un démaquillant qui sent divinement bon. Pour une bonne conservation (3 mois environ) ajouter 10 gouttes d’huile essentielle de romarin non diluée. Et voilà votre lait de coco est prêt.

 

2 – Le lait de coco pour hydrater le corps

 

Riche en acides gras, la noix de coco a aussi des vertus émollientes : elle détend et assouplit la peau. Ainsi, on se chouchoute à la coco en s'enduisant le corps et le visage de beurres corporels, de lait pour le corps ou même de gel douche.

 

3- La noix de coco râpée pour exfolier

 

Vous pouvez également vous servir de la noix de coco râpée et séchée pour exfolier et prolonger votre bronzage. Grâce à la noix de coco vous pourrez vous fabriquer un gommage maison, au délicieux parfum de gâteau. Ce gommage maison convient à tout type de peaux et même aux peaux les plus sensibles.

 

Pour 8 gommages, il vous faudra :

- 70 g d’huile de pépin de raisin

- 70 g de sucre de canne en poudre

- 50 g de noix de coco râpée déshydratée (au rayon pâtisserie)

- 40 gouttes d’huile essentielle d'orange

- 6 gouttes Extrait de pépin de pamplemousse

Dans un bol, mélangez bien le sucre et la noix de coco.

Dans votre récipient qui servira de stockage pour votre gommage, versez l'huile et l'huile essentielle : fermez et mélangez avant d'incorporer le mélange sucre/noix de coco à l'huile.

 

Cette préparation se conserve plusieurs mois à condition de ne pas introduire d'eau dans le bocal lors de l'utilisation. Il s’applique sur peau mouillée. Il vous suffit de masser doucement en effectuant des mouvements circulaires, De laisser reposer quelques minutes avant de rincer à l'eau tiède. Mais si vous êtes comme moi et que vous préférez utilisez un produit « tout fait » il faut suffit de vous procurer l’Exfoliant BIO Coco Loco de Comette Cosmetics

 

4 - L’huile de la noix de coco pour fortifier ses cheveux

 

Pour les cheveux secs ou terne, l’huile de coco est un bon allié. En effet il s’avère très efficace pour réparer les cheveux abîmés.  Si vous avez les pointes fourchues il vous suffit d’appliquer de l'huile de coco sur les pointes environ une fois toutes les deux semaines et de laisser poser toute la nuit avant de laver vos cheveux le lendemain matin.

 

L’huile de coco est également très efficace contre les pellicules et…contre les poux. En effet, elle asphyxie les poux.

Il suffit donc d'en mettre beaucoup, de patienter un peu, puis de brosser". Une bonne alternative naturelle et à l'odeur plus agréable.

 

Et si vous allez à la mer cet été, l’huile de coco peux protéger votre chevelure en mélangeant :

 

  • 2 tasses d’eau chaude,
  • 1 c. à soupe de sel,
  • 1 c. à soupe d’huile de coco,
  • Et 1 c. à soupe de revitalisant.

 

Versez le tout dans un vaporisateur et utilisez aussi souvent que vous le voulez à la plage.

 

La noix de coco vient donc de vous livrer quelques-uns de ses secrets, prenez soin de vous et restez belle au naturel

 

Johanne

Blogueuse beauté

Les anecdotes d’une maman super active

 


06/08/2018
0 Poster un commentaire

Des ongles parfaits

 

 

Haaaaaaaaaaa des ongles parfaits, on en rêve toutes. Mais difficile d’y parvenir si l’on n’est pas adeptes des salons de manucure. Alors quand vient le moment de poser son vernis, un petit problème vient toujours se confronter à nous. Ongle cassé, vernis abîmé ou écaillé… Pas vraiment simple en effet, alors aujourd’hui je vous livre 7 astuces qui vous permettront de vous faire des ongles parfaits !

 

 

  1. Limer ses ongles correctement

 

Pour commencer il faudra vous armer de votre lime à ongles afin de soigner la forme de vos ongles ce qui donnera un résultat super net. Carré ou arrondi, à vous de choisir, mais une seule astuce, ne pas faire de va et vient et limer toujours dans le même sens. Ainsi vous préservez la kératine et vous ne les fragiliserez pas.

 

  1. Réparer ses ongles cassés

 

Et oui, c’est possible, car lorsque l’un de nos ongles se casse, on pense toujours (et à tort) que l’on va falloir tout couper...

 

Et bien non ! il existe une solution pour éviter le drame. Il suffit tout simplement d’utiliser un   sachet de thé, une paire de ciseaux, un petit bâtonnet en bois et enfin un vernis transparent.

Ensuite il faut découper un petit carré de tissu dans le sachet de thé, de déposer une touche de vernis transparent sur la cassure et de mettre par-dessus le petit pansement en vous aidant simplement du petit bâtonnet. Mettre ensuite une seconde couche de vernis transparent pour fixer le tout, et voilà, le tour est joué, votre ongle est réparé^^^

 

  1. Repousser ses cuticules

 

Une étape souvent négligée mais ayant son importante. Le fait de repoussez vos cuticules, dégagera l'ongle au maximum, vous obtiendrez ainsi une forme parfaite et cela vous assurera une pose de vernis propre et nette. Pour ce faire, il vous suffit de préparer un petit bol avec de l’eau tiède pour ramollir les peaux.

 

Ni trop chaud, ni trop froide, afin d’éviter un écart de température trop importante qui pourrait agresser la peau de vos mains si fragile. Cependant, vous pouvez y ajouter un peu d’huile de paraffine afin de les hydrater en même temps.

Le trempage ne doit pas dépasser 1 minutes. Mais vous pouvez tout aussi bien repousser vos cuticules à la sortie de la douche

 

Don une fois le « trempage » fini, ou à la sortie de votre douche, munissez-vous bâton en métal, qui sera plus efficace que celui en bois, et repousser les petites peaux. Cela doit se faire sans effort et sans douleur.

 

Si elles ont du mal à partir, ne vous acharnez pas. Adoptez au quotidien la pose d’une huile spécifique ramollissante sur les cuticules.

 

  1. Utiliser une base

 

Maintenant vos ongles sont fin prêts !! il est donc temps de poser une base de vernis qui aura l'avantage d'atténuer les petites stries éventuelles et qui protégera vos ongles par la même occasion.

 

Et si vous avez les ongles mous, striés ou encore jaunis, n'hésitez pas à opter pour une base spécifique adaptée à votre problème.

 

Pour l'application, une seule couche suffit.

 

  1. Appliquer son vernis à ongles

 

Après avoir choisi votre vernis à ongles comme par exemple le Vernis naturel rose mélody de BOHO GREEN MAKE UP. Il ne vous reste plus qu'à l'appliquer correctement, avec précision, en deux couches.

 

La première couche vous permet de délimiter la zone du vernis. Même si celle-ci est un peu transparente et vous paraît clair, ce n’est pas grave car il est préférable que cette première couche soit fine afin que le séchage soit plus rapide.

 

La seconde couche viendra rendre la couleur de votre vernis à ongles plus intense et plus opaque.

 

Pas de panique si lors de la pose vous dépassé un peu, il existe maintenant des « gels » à mettre autour de vos ongles avant la pose de vernis. Ce dernier agis comme une barrière, si vous dépassez, pas de panique il suffit de retirer le gel et le tour est joué.

 

 

  1. Poser un top coat

 

C'est la dernière étape pour une manucure maison parfaite : appliquer un top coat sur vos ongles complètement secs. Cela assurera une jolie brillance mais aussi une plus longue tenue du vernis.

 

  1. Le séchage

 

L’étape la plus difficile pour beaucoup d’entre nous. La patience doit être le maître mot. Ne pensez à rien, ne touchez à rien et attendez. Cela peut paraître long parfois mais pour cette fois, pas d’astuce en vue, quoique… Pour les plus impatientes d’entre vous, il existe une solution pour accélérer le processus : plonger vos ongles dans l'eau froide.

 

 

Belle manucure à vous Mesdames, et restez Belle au naturel

 

Johanne

Les anecdotes d’une maman super active

 


15/07/2018
0 Poster un commentaire

Le Marc de Café : Mon secret de beauté

Mon secret beauté, le marc de café

LE MARC DE CAFÉ : MON  SECRET  BEAUTÉ

Chaque matin, en vous levant quoi de mieux qu’un bon café pour se réveiller ? Oui mais voilà, le café a pourtant mauvaise réputation pour notre teint, nos dents et notre corps… Mais pas son marc ! Il peut agir avec efficacité pour vous rendre belle. Comment ? Approchez-vous je vais vous livrer un de mes secrets de beauté.

 

 

Pour être totalement honnête ce secret ne vient pas vraiment de moi, il est détenu par nos grand-mères depuis de nombreuses années. Tombé aux oubliettes fût un temps, le marc de café revient en force afin de nous montrer comment prendre soin de notre beauté le plus naturellement possible tout en préservant l’environnement. 

 

 

Pour cela, il vous suffit de garder la poudre qui reste dans votre filtre une fois le café passé. Cette poudre que l’on appelle le marc. Évidemment, il vous faudra faire sécher le marc avant de l’utiliser. Une fois sec, vous pourrez l’utiliser seul ou ajouté à vos produits de soins. Et si vous êtes comme moi et ne buvez pas de café, vous pouvez toujours utiliser Exfoliant Corps au café Bio de   la    Cassidaine.

 

 

 

Comment l’utiliser et pourquoi ? 

 

 C’EST UN EXCELLENT EXFOLIANT POUR LE CORPS

 

Le marc de café est un parfait exfoliant naturel. Il permet de débarrasser la peau de ses cellules mortes et d’affiner votre grain de peau. Sur tout le corps ou en soin localisé sur les zones des cuisses et du ventre, il peut s’utiliser seul comme un gommage classique, directement sur la peau, sous la douche. Ainsi, votre peau retrouve douceur et souplesse.

 

Vous pouvez le mélanger à votre gel douche, ainsi le contact des grains sera plus délicat, mais l’effet gommant, lui, sera toujours présent.

 

 

 UN GOMMAGE POUR LE VISAGE

Vous ai-je précisé que le marc de café est riche en vitamines et en antioxydants, il peut donc s'utiliser sur le visage. Il fera un excellent gommage naturel, il vous faudra juste le mélanger avec un peu d’huile d’argan comme l’huile sèche à l’huile d’argan bio de la savonnerie du Pilon du Roy, ou de l’huile d’amande douce. En effet, comme la peau du visage est plus fine et sensible que celle du corps, il faut appliquer ce soin tout en douceur

 

Appliquer votre mélange en massages circulaires, et laisser la poser une ou deux minutes avant de rincer à l’eau tiède. À faire une à deux fois par semaine, ainsi votre teint n’en sera que plus éclatant.

 

 

 EFFICACE CONTRE LES CERNES

Le marc de café peut aussi éclairer notre regard et atténuer ces vilaines cernes qui nous font parfois défaut. Le marc de café à cet effet tenseur qui permet d’illuminer un regard fatigué et de décongestionner des yeux cernés.

 

Pour ce faire, il vous suffit de mélanger une cuillère de marc de café à une cuillère de fromage blanc. Ajoutez-y quelques gouttes de citron et placer le tout au frigo pendant quelques heures Appliquer ensuite le masque obtenu sur les cernes (en évitant tout contact avec l’œil) et laisser poser 15 minutes. Rincer ensuite minutieusement et délicatement à l’aide d’un coton imbibé d’eau, afin de ne pas irriter la peau.

 

 

 UNE ARME ANTICELLULITE INCROYABLE

Hé oui mesdames, grand nombre de crèmes anticellulites contiennent de la caféine, et cela n’est un hasard. Car la caféine est réputée pour son effet « brûle-graisse » et ses vertus drainantes. Et bonne nouvelle, le marc de café en contient naturellement et en grande quantité, de ce fait l’effet exfoliant des grains lui permet de pénétrer correctement la peau. 

 

Il suffit de mélanger du marc du café avec de l’huile d’argan BIO et de l’appliquer généreusement en longs massages quotidiens, avant de rincer sous la douche. Votre peau sera à la fois plus douce et plus ferme. Vous pouvez également étaler ce mélange sur une feuille de papier cellophane et envelopper la zone que vous désirez traiter.

 

 

 L'ALLIÉ BRILLANCE DE NOS CHEVEUX

Dernière utilisation possible, le marc de café peut s’utiliser en après-shampoing, mais pour les cheveux brun ou noir uniquement, il apporte douceur et brillance à vos cheveux. 

 

Entre votre shampoing traditionnel et votre soin habituel, massez vos cheveux avec du marc avant de les rincer abondamment. Votre chevelure une fois séchée semblera plus douce et retrouvera de jolis reflets, plus prononcés. 

 

Le marc de café n’a donc plus aucun secret pour vous et votre beauté, grâce à lui, vous continuerez d’être belle au naturel.

 

 

Johanne 

Blogueuse beauté

Des anecdotes d’une maman super active

 


24/06/2018
0 Poster un commentaire