les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

conseil beauté


6 ÉTAPES POUR UN TEINT PARFAIT !

Ah la beauté du teint ! C’est une des préoccupations de toutes les femmes. En effet, qui ne rêve pas d'un teint uniforme, éclatant et naturel ? D’ailleurs, parfois, il suffit juste d’un teint éclatant pour resplendir, pas besoins de plus. Alors ma mission du jour et de vous conseiller afin de camoufler les taches, les petits boutons, les traces de fatigue et autres imperfections. Ainsi vous rayonnerez tout en restant belle au naturel. 

 

 

Évidemment, cela ne se fera pas sans maquillage, mais avant toute chose, il ne faut pas faire l'impasse sur les soins, qui vont traiter en profondeur et sur le long terme. L'objectif n'est pas uniquement de cacher et de corriger, mais de tout faire pour obtenir une belle peau au naturel . Voici donc quelques-unes de mes astuces :

 

UN TEINT PARFAIT EN QUELQUES ÉTAPES

 

Première étape, le nettoyage

Eh oui, le nettoyage est indispensable pour prendre soin de sa peau et avoir un teint parfait. Et puis vous vous imaginez vous maquiller sur une peau encore maquillée ? C’est un peu comme si vous décidiez de mettre du vernis sur des ongles non débarrassés de l’ancien vernis… Ça ne serait pas vraiment top, non ?! Et puis, bien nettoyer sa peau permet de vous libérer de toutes les impuretés, mais aussi de la préparer aux étapes suivantes. 

Pour bien faire, votre démaquillant habituel en veillant bien à ce qu’il soit adapté à votre type de peau, ou réveiller tout simplement votre peau avec une eau tonique à condition de vous être bien démaquillé le soir.

 

Deuxième étape, l’hydratation

Je ne vous le répéterais jamais assez l’hydratation est une étape des plus importante elle permet de protéger et de nourrir votre peau, ainsi vous ralentissez les effets du temps sur votre visage. De plus, une bonne hydratation vous permettra d’avoir un maquillage qui tient vraiment !

Mais là aussi, il vous faudra trouver une crème hydratante qui conviendra parfaitement votre peau. Les peaux normales choisiront une formule légère qui apportera souplesse et confort. Les peaux mixtes ou grasses, une crème fluide et pourquoi pas matifiante sera idéale pour réduire les brillances. Quant aux peaux sèches, adoptez une crème hydratante riche en actifs apaisants qui retiendra l’eau contenu dans votre peau

 

Troisième étape, neutraliser les imperfections

Pour un teint parfait, le plus important est que la base soit nette et épurée. Il va donc falloir « tricher » un peu et cacher vos cernes, vos boutons ou rougeurs qui apparaissent parfois. Pour cela, il vous faut utiliser un anti-cernes ou un correcteur de teint (comme le CORRECTEUR DE TEINT BIO de bo-ho green) un ton plus clair que votre fond de teint.

Pour l’appliquer, c’est simple, il vous suffit de mettre un peu de produit sur votre doigt et de tapoter les zones à camoufler. Attention l’épate « tapotage » et importante , n’étalez jamais votre anti-cernes cela reviendrait à avoir un camouflage totalement raté. 

 

Quatrième étape, unifier le teint

Maintenant passons au maquillage du teint ! Là aussi, il vous faut trouver le fond de teint idéal ! Celui qui correspond le mieux à votre carnation. Petite astuce pour un teint naturel, choisissez le fond de teint qui se rapproche le plus de votre couleur de peau naturel. Pour appliquer donc correctement son fond de teint, il suffira tout d’abord de chauffez un la matière sur votre main pour la rendre plus facile à travailler. Ensuite, disposez des petites quantités sur votre peau comme lorsque vous étiez petite avec la crème que votre maman vous appliquez. C’est-à-dire au milieu de chaque zone de votre visage, front, net, joue et menton. Ensuite, estompez-le vers l’extérieur du visage en étirant un maximum afin d’éviter les démarcations. Et n’oubliez pas votre cou cela donnerais un résultat peu naturel.

 

Cinquième étape, le correcteur pour un teint zéro défaut

Eh oui là aussi, vous pouvez réutiliser un correcteur (comme le correcteur de teint de chez bo-ho green) afin d’apporter une touche de lumière. Pour cela, appliquez-le au niveau du coin interne des yeux, sur les ailes du nez et sous le menton. Veillez à bien estomper le correcteur en tapotant pour un rendu uniforme.

 

Sixième étape, la poudre

Afin de garder un teint éclatant toute la journée, il va maintenant falloir terminer par de la poudre matifiante ou bronzante suivant l’effet rechercher. La poudre matifiante vous apportera un fini velouté, alors que la poudre bronzante apportera un effet bonne mine ensoleillée.

Pour cette étape, utilisez plutôt un gros pinceau, ainsi cela donnera un résultat léger. Déposez simplement un peu de poudre de l’intérieur vers l’extérieur, mais attention veillez à tapoter votre pinceau avant de vous appliquez la poudre cela évitera les « paquets » et le surplus de poudre. 

 

 

Vous voilà donc maintenant éblouissante, tout en paraissant belle au naturel.

 

 

Johanne

Blogueuse beauté

Les anecdotes d’une maman super active

 


02/01/2019
0 Poster un commentaire

DÉTOXIFIER SON CORPS À 100%

Le retour des vacances est bien là, vous, vous êtes amusés, vous avez certainement bien mangé, bien bu, bref, vous en avez profiter ! Mais à la veille du retour au travail vos « petits » excès commencent à se faire ressentir ? Je vous propose donc un bon de nettoyage de votre organisme avec un petit programme détox 24h afin de mettre notre organisme au repos afin d'être fraîche et dispos pour retourner au travail. 

 

 

Étape 1 : le réveil

Ce dernier doit se faire en douceur, mais attention ne vous laisser pas tenter par une grasse mat’ trop tardive, car se lever trop tard, genre à midi, décalera votre cycle de sommeil et à contrario vous rendra encore plus fatiguée. Je vous conseille donc un réveil qui ne dépassera pas les 10h10h30.

 

Une fois sortie de votre lit, pressez un citron entier dans un grand verre d'eau chaude, qu’il vous faudra boire par petites gorgées, et optez pour un petit-déjeuner riche en fibre. (Des flocons d’avoine mélangés à un peu de lait végétal et des fruits de saison, De belles tartines de pain complet accompagné d’un peu de confiture BIO) 

Ainsi, vous améliorerez votre transit intestinal, souvent mis à mal lors des vacances.

 

Et pour finir, préparez-vous une tasse de thé vert, l’allié détox par excellence.

 

 

Étape 2 : le désencrassage !

Une fois rassasié, il va falloir poursuivre l'élimination des toxines par une activité qui augmentera notre transpiration. 

 

Pour les plus courageuses, je vous propose d’enfiler vos baskets et d’aller courir 20 bonnes minutes, ou de vous adonner à des exercices de cardio chez vous.

Pour celles qui comme moi ont un peu de mal pour courir et préfère la méthode douce, je vous propose un bon bain d’eau chaude. Mais ne comptez pas vous y reposer, car il va falloir s’occuper de votre corps. 

Pour cela, procédez à un gommage de votre corps, avec l’exfoliant corps amincissant au café Bio de la CASSIDAINE afin d'éliminer les résidus de peaux mortes, mais aussi pour améliorer la circulation du sang et ainsi oxygéner sa peau. 

 

En sortant de votre bain, appliquer une huile pour tonifier et nourrir votre peau comme l’huile corps tonifiante Bio de KAÉ COSMÉTIQUE.

Passons maintenant à votre visage, et oui contrairement à ce que l’on pense, les vacances ne sont pas toujours reposantes, et nous ne revenons pas toutes avec un teint reposé. Pour remédier à cela, il faudra commencer par nettoyer votre peau avec une mousse sans savon comme la mousse nettoyante visage Bio de YLAE , idéal pour rafraichir son teint. Vous vous sentez déjà mieux non ? Cependant, pas de maquillage pour cette journée détox, histoire de laisser reposer sa peau.

 

 

Étape 3 : reprendre des forcesComment vous allez me dire ? Tout d’abord, il vous savoir qu’une bonne détox passe par une bonne hydratation. De l’eau, de l’eau, encore de l'eau et toujours de l’eau !!!

 

Il faut en boire au minima 1,5L dans la journée. Évidemment vous pouvez compléter par des boissons « detox ». Pour le repas de midi, il vous faudra manger 150g de viande blanche ou de poisson nature sans matières grasses, accompagné d'une assiette de crudités ou de légumes cuits à la vapeur. ATTENTION ! Le seul assaisonnement autorisé sera une cuillère d'huile d'olive. Encore une fois, tout cela dans le but de reprendre des forces sans trop solliciter votre organisme. 

 

 

Étape 4 : prendre du temps pour vous

Le repas est fini le début d’après-midi et commence et une petite sieste s’impose, afin de récupérer les heures de sommeil manquées et tenir jusqu'au soir. En plus, le sommeil permet de régénérer les cellules de l'épiderme. Mais attention, il ne faudra pas dépasser les 30 minutes sinon vous débuterez un cycle de sommeil profond qui, une fois interrompu, vous laissera dans un état "comateux". 

 

Une fois reposé, il vous faut retourner dans votre salle de bain pour une nouvelle série de soins. En effet, après avoir nettoyé correctement la peau de votre visage ce matin, et afin d’obtenir un teint rayonnant, je vous conseille maintenant de vous faire un masque pour le visage hydratant et détoxifiant comme le masque coup d’éclat visage Bio de GUERANDE COSMETICS qui procurera l'hydratation à votre visage et laissera la peau lumineuse et lissée.

 

Mais n’ai-je rien oublié ? Siiiiii, les cheveux, car eux aussi ont besoin d’être assaini. Pour cela, il vous faudra utiliser un soin à base d'huiles essentielles. Après votre shampooing habituel, vous appliquerez le produit aux racines puis masserez doucement, en profondeur, par des mouvements circulaires. Enfin, rincez à l’eau tiède. 

 

Pour terminer cet après-midi tout en douceur et détente, partez faire une petite promenade de 30 minutes minimum. Cela permettra d'oxygéner votre système sanguin et vous apportera une sensation de bien-être.

 

 

Étape 5 : pour finir

Préparez-vous un dîner ultra supra méga léger, un petit bouillon de légumes. Véritable remède de grand-mère, la soupe est l'incarnation même de la deéox. 

 

Pour la composer, il suffit de 2 oignons, 2 tomates, 1 poivron, ½ chou vert, 1 branche de céleri, 2 poireaux et un bouquet d'herbes aromatiques. Après les avoir lavés, pelés et coupés en dés, faites-les bouillir 10 minutes dans 1.5 L d'eau puis laissez mijoter 1h à feux doux. Ne mixez pas les légumes afin de préserver les vitamines et les oligo-éléments qui contribuent à l'élimination des déchets. Vous pouvez accompagner cette petite soupe, d'une tranche de pain complet et d'un fruit.

 

Et avant le coucher, appliquez par exemple sur votre visage un soin de nuit riche en acide hyaluronique connu pour ses effets relaxants et repulpant. 

 

 

Prenez soin de vous, et sachez rester belle au naturel.

 

 

Johanne 

Blogueuse beauté

Les anecdotes d’une maman super active 

 


30/12/2018
0 Poster un commentaire

10 astuces pour se libérer d'un bouton rapidement

Avez-vous remarqué que les vilains boutons apparaissaient toujours au mauvais moment ? Un premier rendez-vous, des retrouvailles avec des amis, une réunion importante au travail... Bref, on se regarde dans le miroir et là, on se dit qu’il ne va jamais disparaître avant le jour J. Plus d’inquiétude Mesdames voici 10 astuces qui feront disparaître ce vilain bouton en un rien de temps. 

 

 

1. Huile essentielle d'Arbre à thé plus communément appelé tea tree

Si vous aimez les produits naturels, les huiles essentielles voici ce qui devrait vous convenir parfaitement. L’Huile essentielle tea tree. Cette huile essentielle est incroyablement efficace pour faire partir un bouton rapidement. Pour ce faire, il vous suffit d’appliquer deux gouttes matin et soir sur un coton-tige et de tapoter votre bouton avec ce dernier. Une seule nuit suffira à faire disparaître les petits boutons et pour les plus gros il suffira de 2 jours !

 

 

2. L’argile verte

Votre bouton vient d’apparaître ? Faites aussitôt un masque à l’argile verte. Et avant d’aller au lit, remettez un peu de produit juste là où se trouve le bouton et laissez-le poser toute la nuit. Cela va permettre au bouton de s’assécher donc d’être moins visible.

 

 

3. Le dentifrice

Oui, oui, vous avez bien lu, du dentifrice, car ce dernier peut faire partir un bouton rapidement... D’ailleurs, en avez-vous déjà entendu parler ? C’est un vieux remède de grand-mère qui a depuis longtemps prouvé son efficacité. Il vous suffit d’appliquer du dentifrice sur votre bouton avant d’aller dormir, et le lendemain matin au réveil ce dernier aura pratiquement disparu.

Mais attention, pour un résultat optimal utilisez un dentifrice sous forme de pâte blanche. 

 

 

4. Un stick anti-bouton

Alors ça c’est mon préféré, par ce que l’on peut toujours l’emmener avec nous, le Stick anti-bouton comme le STYLO SUBLIME CORRECTEUR BIO de Lady Green. En fait, le principe est simple, il suffit d’appliquer un peu de gel sur les boutons, ce qui a pour vocation de les assécher. Particulièrement efficace la nuit. Appliquez une petite touche de gel sur chaque bouton avant d’aller vous coucher, dès le lendemain, vous pourrez constater une réelle amélioration.

 

5. Avec un glaçonMais oui Mesdames, un glaçon. En effet, le froid est l'une des meilleures astuces pour enlever rapidement un bouton sur le visage. Que ce soit sur le nez, le front ou le menton, je vous livre aujourd’hui l'astuce du glaçon qui sauvera votre apparence !

 

- Prendre un glaçon et masser le bouton.

- Masser pendant quelques secondes, pas plus.

- Répéter entre 3 et 6 fois par jours.

 

C’est une astuce assez simple, naturelle et gratuite. Mais veillez à ne pas laisser le glaçon trop longtemps sur la peau du visage, car vous risquez de brûler votre peau avec le froid, Soyez donc vigilantes !

 

 

6. Le sel marin

Le sel marin peut être utilisé pour soigner à bouton. En effet, le sel est riche en minéraux de toute sorte, il demeure donc un excellent atout contre les boutons et le traitement naturel de l'acné. De plus, le sel permet de vite assécher et donc de faire partir les boutons indésirables sur le visage. 

Faites fondre du sel marin dans de l’eau et appliquez le mélange en lotion sur votre bouton.

 

À répéter Matin et soir jusqu’à complète disparition du bouton.

 

 

7. Yaourt et citron

Vous pouvez également préparer un masque maison à base de citron et de yaourt. C’est une recette naturelle et simple à appliquer. 

 

- Mélanger du yaourt et du jus de citron.

- Appliquer sur le visage.

- Laisser agir le masque pendant 20 minutes. 

- Bien rincer.

 

 

8. L’aspirine

Hé oui, l’aspirine là aussi peut vous sauver la mise. En effet, l'aspirine peut vous aider à traiter et enlever un bouton pendant la nuit sans que vous vous en rendiez compte.

 

Voici comment :

 

- Écraser de l'aspirine.

- Mélanger avec un peu d'eau.

- Former une pâte avec l'aspirine et l'eau.

- Appliquer sur le bouton et laisser agir.

 

 

9. Interdiction de toucher !

Il est vrai que lorsqu’on l’on voit apparaître un bouton, nous avons envie d’y toucher, de le triturer, mais c’est une grande erreur. Ne touchez surtout pas votre bouton avec vos doigts ! Laissez-le tranquille ou vous allez empirer la situation et il va devenir encore plus moche. Cependant, si votre bouton est blanc, vous pouvez le percer, mais pas n’importe comment ! Nettoyez d’abord votre visage et vos mains, appliquez ensuite un peu d'huile d'amande sur le bouton. L'huile d'amande rendra votre bouton plus mou et facilitera le perçage. Ainsi, il y aura moins de risque d'y laisser une cicatrice., ensuite utilisez deux cotons à démaquiller pour le percer. Pour finir, désinfectez la zone avec un antiseptique local.

 

 

10. Masquez-le !

Dernière solution et surtout en attendant qu’il disparaisse complétement, vous pouvez le camoufler un peu ! Appliquez votre stick correcteur vert, qui va faire disparaître la rougeur, puis votre fond de teint. Terminez par un stick correcteur couleur chair pour les finitions. 

 

 

Vous savez maintenant combattre les boutons, et rester belle au naturel.

 

 

 

Johanne

Blogueuse beauté

Les anecdotes d’une maman super active.

 


29/12/2018
0 Poster un commentaire

VOS CILS AUSSI MÉRITENT LE MEILLEUR

Ah les cils... Nos cils qui font le charme de nos regards, On les aime, on les maquille pour les allonger, mais saviez-vous qu’ils sont aussi fragiles que votre peau ou vos cheveux ?

Il est donc essentiel d'en prendre quotidiennement soin ! Comment allez-vous me dire ? Eh bien soyez attentives, je vous livre aujourd’hui 8 astuces pour prendre soin de vos cils et ainsi obtenir un regard irrésistible.

 

1 - Avoir une alimentation variée et saine

En effet, comme pour vos cheveux, la qualité de votre alimentation impact sur la beauté et la force de vos cils. Pensez donc à consommer des produits variés, de qualités et à éviter la nourriture trop grasse et trop sucrée. Manger des fruits et légumes, mais également des fruits secs, noix sans oublier les avocats !

 

2 - Démaquiller correctement vos cils

Pour cela il faut choisir des démaquillants doux qui auront pour action de nettoyer certes vos cils, mais surtout de les nourrir et de les apaiser. De préférence, choisissez une formule biphasée, mi eau – mi huile. Ce type de formule vous permettra d’éliminer toute trace de maquillage, sans devoir frotter et perdre des cils… Pour cela il vous suffit d’agiter le flacon et d’imbiber deux cotons. Ensuite, posez les cotons sur chaque œil, attendez que le produit fasse effet et faites glisser doucement les cotons ! Ainsi, vos cils seront démaquillés tout en douceur.

 

3 – Un brossage quotidien

Le brossage quotidien des cils naturels est une excellente pratique pour les maintenir en bonne santé et favoriser leur croissance. Procurez-vous une brosse spécifique pour les cils et coiffez-les toujours du bas vers le haut, en commençant par la racine jusqu'au bout. Ainsi vos cils seront plus souples donc plus beaux.

 

4 – Hydrater vos cils

Hé oui, vous hydratez votre peau, votre visage, vos cheveux et bien il ne faut pas oublier vos cils cat eux aussi ont besoins d’être hydratés et nourris chaque jour si vous souhaitez qu’ils deviennent long et fort. Pour ce faire il vous suffit d’appliquer chaque soir votre soin à l’aide d’un coton tige ou de votre brosse pour cils dans des mouvements très doux.

La liste des produits que vous pouvez utiliser est large, vous pouvez utiliser de la vaseline, de l’huile d’olive, de l’huile d’amandes douce, l’huile de ricin et même de l’infusion de camomille.

Mais il existe également des soins pour cils appelés booster de cils, riches en protéines et vitamines, ces produits sont connus pour relancer le processus de pousse des cils. Cela se passe en cure de 30 jours et vous permettra plus de longueur et de densité.

A vous les cils plus fournis et plus résistants !

 

5 - Choisir correctement son mascara 

Et ce n’est pas si simple, certaine diront un mascara, c’est un mascara un point c’est tout ! que nenni ! Car pour prendre soin de vos cils et leur coté naturel il est hyper méga important de choisir un bon mascara pour maquiller vos yeux, car certain produit de beauté casse les cils à la longue. Mais comment vous y retrouvez ? Eh bien c’est simple regarder leurs compositions. Les meilleurs mascaras contiennent des extraits ou des substances naturels comme le collagène et l'élastine, une formule parfaite pour renforcer leur croissance à chaque application.

De plus, il vous faut déterminer avant nature de vos cils et adapter votre choix en fonctions de ce que vous recherchez. Volumineux, hypoallergénique, allongeant... Ciblez au mieux vos besoins pour respecter vos précieux cils. Mais surtout, oui surtout on évite le mascara Waterproof qui alourdit les cils et qui est difficile à enlever !

 

6 – Utiliser le recourbe cils exceptionnellement

Car l’utilisation du recourbe cils vous permet d'avoir certes des cils plus longs et une jolie forme incurvée qui sublimera votre regard mais encore faut -il savoir s’en servir correctement... En effet suite à une mauvaise utilisation, vous risquerez de briser vos cils, de plus il ne s’utilise que sur des cils en bonne santé. Donc réservez le recourbe cils pour des occasions spéciales. De toute façon les mascaras font déjà bien leur boulot.

 

7 – Faites attention au soleil

Pourquoi ? Tout simplement par ce que les cils aussi sont affectés par les rayons UV il n'est donc pas conseillé de vous exposer trop au soleil, parce qu'ils deviendront plus secs et cassants. Utilisez donc bien vos lunettes de soleil, car elle protégera vos yeux mais également vos cils.

 

8 – Laissez souffler vos cils une fois par semaine

Comment ? En s’accordant une journée sans mascara, au naturel. Ainsi, vos cils respirent et ça leursfait du bien !

 

 

Johanne

Blogueuse Beauté

Les anecdotes d’une maman super active

 


28/12/2018
0 Poster un commentaire

LE BEURRE DE KARITÉ : UN CADEAU MERVEILLEUX À OFFRIR À VOTRE CORPS ET VOS CHEVEUX

Le beurre de karité, vous connaissez ? c’est l'un des alliés les plus précieux de notre beauté. Un produit qu’il faut absolument avoir dans sa salle de bain ! En effet, on y pense rarement, mais pourtant ce produit naturel a de multiples usages. Notamment pour prendre soin de votre peau et vos cheveux. Il est en autre hydratant, protecteur, régénérant . Un produit merveilleux et surtout NATUREL.

 

1 – Il hydrate en profondeur

Le beurre de karité est idéal pour hydrater toutes les parties du corps. Il convient à toute la famille et même aux bébés. Appliquez-en après votre douche sur l’ensemble de votre corps, après l’avoir préalablement fait chauffer au creux des mains. Vous pouvez la trouver en huile, ou en baume ( comme le baume solide de Savon Stories), le beurre de karité sublimera votre peau, la nourrira et l’adoucira.,

 

2 – Le meilleur allié naturel contre les effets du temps sur la peau

En effet, le beurre de karité apaise, protège et nourrit en profondeur votre peau grâce aux vitamines A, D, E et F qui la compose.  Cette combinaison magique permet de maintenir l'élasticité de votre peau en stimulant la production de collagène.

En l’appliquant quotidiennement sur votre visage vos observerez vos rides et ridules se réduisent . Le beurre de karité vous aidera également à combattre les taches brunes qui apparaissent parfois avec le temps.

 

3 – Il soigne les problèmes de peau

 

Grâce à ses propriétés anti-inflammatoires naturelles, il guérit les petits bobos du quotidien comme les égratignures, les brûlures et les piqûres d'insectes. Il est aussi très efficace contre l’eczéma, le psoriasis, une desquamation sévère ou encore des crevasses. Grâce à des soins à base de beurre de karité ces désagréments peuvent être soignés.

 

4 – Calmer le feu du rasage avec le beurre de karité

Bien souvent après le rasage ou même une épilation, votre peau rougie , elle tiraille et même parfois connait ce mal appelé « feu de rasage ». Le beurre de karité est la solution de soin pour calmer . Et même monsieur peut l’utiliser après s’être rasé la barbe, il est bien meilleur d’appliquer un produit à base de karité plutôt qu’une lotion après-rasage parfumée, qui contient de l’alcool et irritera la peau d’autant plus. Le beurre de karité va non apaiser la peau mais aussi l’hydrater car le rasage à tendance à assécher la peau.

 

5 - Idéal après le sport

Hé oui, amis sportifs, parfois après une bonne séance vos muscles sont grâce à ses actions anti-inflammatoires et antalgiques le beurre de karité pourra soulager foulures, luxations, entorses et courbatures .

 

6 – Protége du soleil

N’hésitez pas à le glissez dans votre valise pour hydrater et régénérer votre peau après la bronzette. Grâce au latex contenu dans ses actifs, le beurre de karité permet de prévenir les allergies au soleil . De plus il contient des filtres anti-UV contenus dans le qui vous protégera . Et pour couronner le tout, il prolonge le bronzage et vous donne un teint éclatant !

 

7 – Il prend soin de vos cheveux

En effet, depuis que j’ai libéré mes boucles, je me suis aperçue que Le beurre de karité est le meilleur ami pour mes cheveux bouclés. Il nourrit mes boucles des racines aux pointes et combat les frisottis . De plus avec les nombreuses décoloration, coloration mes cheveux sont plutôt secs, et cassants, mais grâce au beurre de Karité ils ont retrouvé force et brillance. De même que si vous souhaitez nourrir vos cheveux colorés tout en préservant votre couleur , ce soin est fait pour vous ! Pour l’utiliser il faut le faire la veille du shampoing en masque. Pour cela, réchauffez une noisette de beurre de karité entre vos mains, puis enduisez-vous les cheveux des pointes vers les racines Enveloppez votre chevelure dans une charlotte ou du film alimentaire et conservez ce masque toute la nuit . Et pour combattre les fourches, frottez tous les jours,  les pointes avec vos doigts enduits d’une noisette de beurre de karité.

 

Prenez soin de vous et restez belle au naturel.

 

Johanne

Blogueuse beauté

Les anecdotes d'une maman super actif

 


19/12/2018
0 Poster un commentaire