les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Activité enfants


Vive la musique avec Comptines.net

Bonsoir mes chéridous, vous aimez chanter avec vos enfants ? Vos ptits loups aiment se dandiner sur les comptines qui ont bercés votre enfance ? Et bien cet article est fait pour vous ! en effet, il y a quelques jours Petite Fée a eu la chance de recevoir 3 CD de Comptines.net

 

Des CD de comptines de notre enfance mais remasterisé au goût du jour, et d’autres comptines à thèmes comme les comptines des animaux.

 

Mais connaissez-vous Comptines.net ?

 

Comptines.net c’est un portail musical à découvrir de toute urgence !!!! Comptines.net s’adresse aux enfants de 0 à 6 ans. C’est un site agréable à découvrir, ludique, convivial et familial.

 

Comptines.net se compose en 5 catégories, un site facile à utiliser.

 

Commençons tout d’abord par la rubrique Bibliothèque, cette dernière vous offre la possibilité d’imprimer plus de 200 comptines ainsi que leurs partitions. Si vous enfants découvrent la musique c’est parfait et idéal !

 

Nous y trouvons maintenant la rubrique Discothèque, là encore c’est un moment de partage et de générosité puisque 100 comptines sont à votre disposition afin de les écouter sans limite. De plus les comptines ont été modernisées, ré-arrangées et ré-orchestrées (jazz, rock...) pour chanter et danser à tue-tête avec vos chérubins, des moments de partages, de rire et de bonheur qui graveront de jolis souvenirs.

 

Nous avons ensuite la rubrique « clip », cette dernière propose des clips et dessins animés adaptés aux tout-petits et vous donne accès à la chaines Youtube de comptines.net. Hé oui !!! Comptines.net à sa chaîne Youtube. D’ailleurs comptines.net dispose même de plusieurs applications prénommées : Mes comptines, comptines.net, Mes comptines animaux, Mes comptines de noël et la petite poule rousse. Grâce à ces applications vous pourrez emmener partout avec les comptines préférées de vos enfants.

 

La quatrième « rubrique » nous présente la boutique, nous pouvons donc y découvrir 14 CD différents, 8 Ebook la présentation des applications et la possibilité de télécharger des comptines.

 

De notre coté nous avons reçu les berceuses

 

Idéal pour un moment de calme juste avant d’aller dormir, pour ma part je m’en sers lorsque Petite Fée est quelque peu énervée avant d’aller au lit et que je sens que le coucher risque d’être difficile. Pour détourner son attention, de la malice qui l’envahie, je lui propose de prendre son poste et d’écouter une ou deux berceuses toute les deux. Cela la calme et l’on peut ainsi lire l’histoire du soir tranquillement et attentivement ^^. Ce CD est composé de 20 comptines, certaines sont à découvrir et d’autres font partie des grands classiques

 

Nous avons également reçu le Volume 2 des comptines

 

Ce CD aussi est composé de 20 comptines, dont la fameuse ferme de mathurin ^^ toutes les comptines ont été modernisé cela nous permet de découvrir une autre façon de les chanter ^^

 

Mais le CD favoris de Petite Fée est sans hésitation Mes comptines des animaux !!! Le troisième CD reçu.

 

Cette fois il n’est composé que de 12 comptines, mais des comptines qui amuse beaucoup, beaucoup Petite Fée. Elle chante, mime, et rigole beaucoup (enfin toute les deux !!! mais non, non je ne vous ferais pas voir en vidéo c’est une vraie catastrophe ?)

 

Alors si vous êtes accro aux comptines, ou si tout simplement vous avez envie de faire découvrir à vos loulou les comptines habituelles chantées dans un autre style n’hésitez pas à visiter leur site internet.

 

Et si vous ne voulez rien louper des nouveautés, des actualités, des coups de cœur de comptines.net je vous invite à suivre leur page Facebook, leur page Instagram mais aussi et surtout le blog de Petite Poule.

 

Bonne découverte mes chéridous, bonne écoute et surtout amusez vous bien avec vos ptits Loups

 

Ps : Comptines.net aura bientôt une surprise pour vous alors restez attentifs ! Bisous bisous.

 


02/06/2018
0 Poster un commentaire

Epopia

Bonjour mes chéridous , et si aujourd’hui je vous parlais d’histoire ? Si aujourd’hui je vous parler d’imagination et si je vous livrais un petit secret pour voir apparaitre les étoiles dans les yeux de vos enfants ? Si aujourd’hui je vous parlais de Epopia ?

 

 

Vos enfants aiment les contes de fée, les histoires de pirates ou autre conte en tout genre ? Ouiiiiiii et bien avec Epopia , ils vont être comblés.

 

En effet Epopia propose de faire vivre à vos enfants une aventure incroyable en alliant lecture, imagination et écriture. Une jolie façon d’apprendre tout en s’amusant. Epopia invite vos enfants à vivre des aventures extraordinaires, vos enfants vont pouvoir être roi, reine, explorateur, pirate ou chasseur de trésor...

 

Mais laissez-moi un peu vous expliquez comment.

En fait Epopia est un concept que j’ai découvert en cherchant ici et là sur le net. Pour dire la vérité je cherchais une idée de cadeaux à faire à Grande Plume. Elle était déjà si gâtée, que je souhaitais quelque chose d’un peu original, quelque chose qui lui sortirais de l’ordinaire et qui ne la blaserais pas au bout de quelques utilisations. Et je suis tombée sur Epopia, leur concept m’a tout de suite séduit.

 

En fait Epopia propose d’envoyer chaque mois un courrier comprenant au minima 3 lettres de personnage d’une fabuleuse aventure, en y incluant votre enfant. Un peu comme s’il le connaissait et surtout comme si votre enfant était très important pour la suite de l’aventure. Le but est que votre enfant ce sente impliqué et qu’il réponde rapidement aux lettres pour que d’autres lui parviennent encore plus personnalisées.

 

Bon j’avoue Grande Plume adore recevoir les courriers, elle se sent fière et investit, la première fois elle a répondu aussitôt tant elle était excitée pour la seconde elle se fait un peu attendre mais la spirale de l’école, les allers-retours entre notre maison et la maison de son papa fait que ce n’est pas toujours simple de trouver du temps et du calme pour répondre. Mais je peux vous assurer qu’elle en a très envie puisqu’elle me raconte très précisément ce que ces petits amis lui racontent dans les lettres.  Et vous auriez vu comme son sourire c’est illuminer à la découverte de cette deuxième enveloppe… Elle était si heureuse qu’un des personnages lui parle de sa mésaventure, et montre de la sollicitude et de la compassion face à notre incendie et la perte de Spyder et Cookie. Elle s’est vraiment sentie écoutée et comprise et ça mes chéridous ça n’a pas de prix ! Et comme je vous le disais ce fut donc sa deuxième lettre…

 

 

D’ailleurs cela l’a un peu inquiétée, car je n’ai pris qu’un abonnement de 3 mois (mais ça c’était pour commencer ?) je lui ai donc expliqué qu’il lui fallait répondre avant de s’inquiéter de la fin de son aventure.

 

Dans chaque enveloppe se trouve une petite surprise pour votre enfant, une surprise en accord avec l’histoire qui impliquera encore plus votre enfant.

 

Votre enfant doit alors répondre par écrit aux questions qui lui a été posées et faire part de ses décisions. Ainsi la suite de l’histoire dépend uniquement de lui !

 

Je peux vous assurer que Grande Plume n’a pas quitter la clé de sa réserve depuis que l’aventure à commencer, toujours à son cou. Elle est fière de la montrer et de dire à ses copains quelle est directrice d’une réserve animalière !!!

 

Lorsque vous choisissez Epopia, vous avez la possibilité de choisir entre différent abonnement, 3 enveloppes, 6 enveloppes ou 12 enveloppes mais pas de panique même si vous choisissez 3 enveloppe et que vous souhaitez continuer il vous suffit de répondre à la troisième enveloppe et l’aventure continuera (en vous réinscrivant évidemment).

 

Ensuite il faut vous renseigner une fiche afin que les écrivains d’Epopia puissent personnaliser au mieux le premier courrier. En second lieu vous choisirez la thématique préférée de votre enfant pour grande plume ce fut la réserve animalière.

 

Et l’aventure peut commencer, grâce à l’équipe d’écrivains et de pédagogie votre enfant va réellement vivre une aventure à son goût, ses envies et à son niveau sans jamais le mettre en difficulté. Ainsi il aura un vrai confort de lecture et prendra plaisir à lire ses lettres et à y répondre.

 

Epopia s’adresse donc aux enfants de 5 à 10 ans. Mais rien n’empêche l’enfant de continuer si cela lui fait plaisir. De mon coté je sais d’ores et déjà que dès que Petite fée aura l’Age je l’inscrirais elle aussi. Il faut dire que cela m’amuse autant que Grande Plume ?

 

Si vous souhaitez en savoir plus, connaitre plus de détail je vous invite à consulter leur site internet, mais aussi leur page Facebook afin de rien louper des exclusivités, offres et autres avantages.

 

Bonne découverte mes chéridous et surtout bonne lecture à vos poussins.

 

 

 

 

 

 


25/03/2018
1 Poster un commentaire

The Panda Family

Bonsoir mes chéridous, ce soir je prends la plume (ou plutôt le clavier ?) afin de vous parler de livre, plus précisément de livractivité qui m’ont agréablement surpris, des livres pleins d’optimismes, de transmission de confiance en soit, des livres parfaits pour les enfants. Ce soir je vais vous parler de The Panda Family.

 

En effet, il y a quelques semaines maintenant, Grande Plume a eu l’immense surprise et bonheur de recevoir 3 livractivités de The Panda Family. Des livres comme leurs nom l’indique, remplis de lecture et d’activité pour vos enfants.

 

Mais avant toute chose, The Panda Family c’est quoi ??? Et bien, pour commencer c’est l’histoire de deux personnes incroyablement joyeuses, optimistes, soucieuses du bien être des gens. Deux passionnés de développement personnel avec une envie folle de transmettre aux futures générations des outils simples et amusants nécessaires à l’éveil, au bien-être et à la connaissance de soi. C’est l’histoire de Laure et Fabrice.

 

Un couple ayant les mêmes valeurs, la même passion pour le développement personnel, le partage, la joie de vivre, l’estime de soi.

 

Pour résumé un peu, Laure et Fabrice sont issus du monde de l’entreprise, ils intervenaient dans les entreprises afin de les aider et les accompagner dans la communication, seulement au fil des années ils viennent à s’interroger sur leurs ambitions, leurs envies. En effet de par leur métier ils avaient rencontré beaucoup de trentenaire malheureux dans leur travail (oui malheureux !!!) pas en phase avec leurs envies, avec eux même… Un constat quelques peu difficile pour eux.

 

C’est donc en réfléchissant à cette constatation qu’il décide de créer une société d’édition de contenus multimédia dédié au bien-être.  Ayant pour objectif de transmettre aux plus jeunes la confiance en soi, le développement de l’imagination, comment gérer des situations stressantes. Ainsi on pourrait envisager une société de demain plus équilibrée, plus créative et plus calme où chacun pourra exprimer son potentiel, ses talents : The Panda Family était né !

 

Alors, je vous vois derrière votre écran, avec cet air interloqué. Attendez, je vous explique, je prends mon temps, car lorsque l’on découvre quelque chose d’innovant, qui mérite d’être découvert il faut y aller pas à pas.

 

The Panda Family, vous l’aurez donc compris (si vous avez été attentif) prône entre autres, la joie de vivre, le bonheur, la confiance en soi, autant d’armes qu’il faut savoir distribuer à nos enfants. Dans un monde où tout le monde court tout le temps, où les gens ne cesse de faire de multiple activité en passant parfois à coté de chose essentielle. Arrêtez vous un instant prenez un livractivité de The Panda Family, installez vous confortablement avec vos enfants et appréciez ce moment.

 

The Panda Family pense donc aux enfants et leurs parents. Avec les livractivités de The Panda Family, votre enfant va apprendre à développer sa confiance en soi. Vous allez pouvoir créer des routines positives, des conseils afin de s’épanouir.

 

J’ai donc comme je l’ai dit un peu plus haut reçu 3 tomes de la collection The Panda Family , des tomes au illustration coloré et magnifique créer par Julie Olivier

 

Vous allez découvrir des univers amusants, colorés et décalés. Des livres dédiés aux enfants entre 6 et 10 ans. Mais je vous assure que tu haut de ses 2 ans Petite Fée à beaucoup aimé les feuilleter aussi.

 

Des livres pour écouter, regarder, tester. Avec The Panda Family tous les sens sont sollicités.

 

Grande Plume a donc commencé par le Tome 1 « The Panda Family , le livre des secrets »

 

En ouvrant cet ouvrage nous découvrons que Laure et Fabrice ont su s’entourer de spécialiste du bonheur comme Tal Ben Shahar (Prof de psychologie positive) et Florence Servan Schreiber (Prof de bonheur)

 

Une notice explicative est ensuite présente afin de mieux comprendre le déroulement du livre et des activités

 

Et là, nous comprenons Grande Plume et moi-même que nous allons passer un bon moment. Le livre nous présente la famille au grand complet, et implique l’enfant dès les premières pages en lui demandant de créer sa propre pièce d’identité afin d’accéder à la République de Pandaland. Imagination et créativité sont donc au rendez-vous, et il en est ainsi tout au long du livre. Une histoire qui parle d’un déménagement et de tout le stress que cela peut engendrer pour un enfant, des différences chez les personnes, un livre qui délivre des conseil précieux et épanouissant. Des tutos pour créer de jolis objets. Mais chut je ne vous dirais pas plus, il vous faudra trouver le livre pour découvrir vous aussi tous les secrets du tome 1

 

 

 

Grande Plume a dévoré le tome 1, elle s’est ensuite précipitée dans sa chambre afin d’en faire de même avec le tome 2 en me précisant que ces livres étaient personnels ! Heureusement j’ai pu lui chaparder lorsqu’elle est partie chez son Papa.

 

Voici donc le tome 2 « The Panda Familly Mission super pouvoir » un titre plein de promesse et assez intriguant. Des supers pouvoir ???? Nos chérubins en rêves non ?! ? Pour ce tome, Laure et Fabrice se sont entourés de Ilona Boniwell (Docteur en psychologie positive) et Laure Reynaud  (coordination de la mise en place du premier programme d’éducation positive)

 

Un livre qui traite des rêves, objectif, de la gestion de la jalousie, de la patience, du développement de soi, de la positivité et principalement du talent. Evidemment tout cela est expliqué grâce à une histoire, des activités, questionnaires.

 

Bon Grande Plume n’a pas encore rempli tout le livre, mais elle aime relire les histoires et répondre au fur et à mesure bien calé au fond de son lit.

 

Il me reste maintenant le tome 3 à vous présenter. Mais je suis certaine qu’à ce niveau de l’article, l’envie vous a déjà pousser à consulter le site de The Panda Family, je suis certaine que vous vous êtes déjà dit que cela pourrait être un super cadeau à faire à vos enfants.

 

Cependant, si vous n’êtes pas encore convaincue des bienfaits de ces livres je vous présente le tome 3 « The Panda Family l’ile mystérieuse de Lémuriand »

 

 

Pour ce tome c’est Charlotte Ducharme (créatrice de Cool Parents make Happy Kids) qui est la Marraine <3

 

Ce livre ci traite des origines de chacun, du partage, de l’importance de préserver la nature, des différences, de l’indulgence et de la remise en question afin de réparer ses « erreurs ».

 

Avec comme les 2 précédents, des activités, des exemples afin que les enfants prennent conscience de tout cela.

 

Vous l’aurez donc aisément compris, je valide à 200% ces livres. Comment pourrais-je faire autrement. Tant de bonheur, d’optimisme dans ces pages. Je suis agréablement étonnée et quelque peu désolée de ne pas avoir eu connaissance de ses livres avant. J’aime leurs façons d’être écrit, présentés. Grande Plume en a pris complétement possession et en parle avec enthousiasme, me raconte les histoires, me montre quelques-unes de ses réponses. Elle est fière et heureuse de lire des livres à sa porté qui la fond participer.

 

The Panda Family propose également des vidéos que je vous partage régulièrement et que vous pouvez trouver ici http://www.gulli.fr/Videos/dessins-animes/episodes et là http://www.tiji.fr/Actu/Actu-des-enfants/ZEN-comme-un-panda/Videos

 

Et d’autres livres comme les carnets créatifs, les livres Pocket et deux trois trucs hyper sympa complétement gratuit. Pour cela il faut suffit de visiter leur site internet, et pour ne rien louper des nouveautés je vous invite à liker dès à présent leur page Facebook.

 

Bonne découverte mes chéridous, et bonne lecture à vos pandas.

 

PS: Si vous êtes suffisament sage , The Panda Family  aura peut être une surprise génialisime pour vous ^^

 

 

 

 


14/03/2018
3 Poster un commentaire

La Box Des Petits Lutins

Bonsoir mes chéridous, ce soir comme promis je vais vous parler d’une box qui va occuper vos lutins pour un bon moment. Ce soir, je vous présente La Box Des Petits Lutins

La Box Des Petits Lutins est une box de loisirs créatifs pour enfants de 3 à 5 ans et de 6 à 10 ans.

Le principe est simple, chaque mois votre enfant reçoit une box sur un thème différent avec deux loisirs créatifs différents, des jeux et des surprises.

 

Grande Plume à donc eût la chance de recevoir la box au thème de Noël pour les enfants de 6 à 10 ans.

 

C’est donc avec plaisir qu’elle vous présente le contenu de La Box Des Petits Lutins dans une petite vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=g5DWY-yCvZo

 

Comme vous avez pu le constater  La Box des Petits Lutins est vraiment complète ! Je suis épatée par le nombre impressionnant d’activité prévu. Lors de la découverte de son contenu nous avons, Grande Plume et moi, été stupéfaite de voir qu’il y avait autant de chose dans cette petite boite.

 

C’est donc avec empressement et ravissement que Grande Plume a démarré les différentes activités.

 

Grande Plume a choisi de commencer par le poui-pouic

Elle a tout d’abord pris connaissance des consignes clairs et explicite et a écrit ses « gages » en veillant à ce que cela ne soit pas découvert…

 

Elle est passé au découpage, et a fini par le pliage. Pour la dernière étape, elle a demandé mon aide puisqu’elle l’avait monté à l’envers. Une fois celui-ci terminé il a fallu aussitôt l’essayer et lui donner un chiffre compris en 1 et 10 pour découvrir ses gages en rapport avec la période de Noël.

 

Elle a ensuite décidé de fabriquer sa jolie boule de Noël en feutrine.

 

Nous avons pu constater qu’il y avait différent modèle, Grange Plume à eut le modèle « Jaune ». Les explications étaient là aussi, faciles à comprendre. Il a fallu commencer à coudre les cotés avec l’aiguille en plastique fournie.

 

Grande Plume à ensuite glisser « la mousse » à l’intérieure de sa boule e à fini de la fermer avec son aiguille. Elle s’est ensuite occupée de coller les yeux et la bouche et voici le résultat !

 

Elle est très fière de sa petite décoration et va l’accrocher sur son sapin, car et oui chez nous il y a 2 sapins^^ un fait par les enfants et mis sur le bord de leur fenêtre et un dans le salon fait par maman (mais aidé par mes petites puces quand même)

 

Grande Plume a ensuite choisi d’utiliser les différents autocollants fournis afin d’habiller ses petits lutins tout mignons

 

Il reste encore les gommettes à placer sur 2 images (et là Petite Fée va pouvoir participer^^) , des autocollants à colorier et des points à relier.

 

Mais si vous avez bien suivi la vidéo il y avait également un sapin en origami à fabriquer… Mais là… Ben là nous n’avons pas été trop bonnes, mais alors pas du tout et nous avons même getter l’éponge ! Peut être parce que nous n’avons pas l’habitude des pliages et repliages ? Cependant ce qu’il faut retenir de La Box Des Petits Lutins c’est son incroyable diversité dans ses activités. Nous avons toute notre après midi occupé et il reste encore des choses à faire !

 

Grande Plume a adoré, mais ce qu’elle a vraiment le plus apprécié et la partie « couture » , les lutins à habiller et tous les différents autocollants qui vont lui servir à décorer ses paquets pour noël à faire de jolie illustrations en y rajoutant un peu de relief.

 

Si vous n’avez pas encore trouvé d’idée pour vos lutins pour noël, je vous conseil fortement un abonnement à La Box Des Petits Lutins. D’ailleurs l’abonnement est sans engagements vous pouvez l’arrêter à tout moment (mais je ne me fais pas trop de soucis vous ne regretterez pas votre choix !!)

 

Vous avec donc le choix entre :

L’abonnement de 3 mois à 21.90€ par mois

L’abonnement de 6 mois à 20.90€ par mois

L’abonnement de 12 mois à 19.90€ par mois

 

De plus la Box Des Petits Lutins vous propose une box spécial anniversaire pour garçon ou fille. Avec 4 thèmes au choix : Paris, les chevaux, les pirates ou les chevaliers ! Cette Box est prévue pour 8 enfants et elle contient tous ce qu’il faut pour un anniversaire réussi.

 

Mais si vous souhaitez en savoir plus et ne rien  louper de La Box Des Petits Lutins, je vous invite à les suivre via leur page Facebook, et à visiter leur site.

 

Bonne découverte mes chéridous

 

 


23/11/2017
0 Poster un commentaire

Toucan Box Edition limitée de Noël

Bonsoir mes chéridous, vous vous souvenez ? Ce weekend nous avons eu la chance de tester la Toucan Box Edition limitée de Noël. Et si je vous présentais tout ça plus en détail ?

 

Comme à son habitude, Grande Plume vous a fait une petite vidéo que vous pouvez revoir ici https://www.facebook.com/lesanectodesdunemamansuperactive/videos/360363237745611/

Afin de vous présenter son contenu.

 

Nous avons donc découvert tout le nécessaire pour faire de jolies décorations pour notre sapin de Noël. Il y avait donc un petit livret explicatif pour la fabrication de décorations. Explications très explicites et faciles à comprendre pour les enfants.

 

La Toucan Box Edition de noël est vraiment complète puisque comme le dit le livret Grande Plume va pouvoir fabriquer 3 sucres d’orge et un flocon de neige. Elle étudie donc les explications et les comprends facilement. Ces dernières sont clair, les schémas sont bien faits et sans difficultés à assimiler.

Grande Plume s’attèle donc à la tâche en commençant par les sucres d’orges. Elle se munie de son fil chenille, me demande de faire un nœud au bout et enfile unes à unes les perles comme indiquées sur le schéma.

Quelques minutes plus tard elle est ravie de vous présenter son premier sucre d’orge.

Juste après elle décide de fabriquer le flocon. Encore une fois elle n’a pas eu de difficulté à regarder le schéma pour croiser les fils chenille et s’est débrouillée comme un chef sous l’œil avisé de maman ?

6 branches plus tard le flocon est terminé. Elle a eu juste besoins d’un peu d’aide pour y attacher le ruban qui servira à l’accrocher au sapin.

Grande Plume adore sa Toucan Box, chaque mois de nouvelles choses sont à créer en adéquations avec les évènements à venir ou les saisons (automne, halloween, noël) c’est un bon moment que l’on passe ensemble. Un moment de partage et de complicité. Je conseil vraiment la Toucan Box car non seulement le budget est abordable mais je peux vous assurer que vos enfants seront ravies de découvrir chaque mois un colis à leurs noms qui leur promettra une après-midi d’activités avec vous.

 

Mais les activités ne ce sont justement pas arrêtées à la créations des décorations, comme je vous le disais plus haut il y a également un petit livret rempli de jeux, dessins à faire et même une recette pour noël^^ La recette n’a pas encore été testé mais Grande Plume l’a bien mise de côté afin de ne pas oublier de la faire  laughing

 

 

 

Elle s’est aussi appliquée à faire les jeux et à dessiner ce qui lui était demandé (en même temps elle adore dessiner)

 

Vous l’aurez donc compris, la Toucan Box est complète et si vous cherchiez un abonnement à offrir à vos lutins, neveu, petits enfants c’est l’abonnement qu’il faut choisir car non seulement elle est abordable, elle peut convenir aux enfants de 3 à 8 ans (Même 9 car c’est l’âge de Grande Plume) et elle vous promet un joyeux moment de complicité. En plus, ah oui j’ai failli oublier…. Avec le code super-active vous bénéficiez de votre première box gratuite, il vous suffira juste de vous acquitter des frais de port (1.49€) alors n’hésitez plus, essayez la Toucan Box. Et si vous vous abonnez avant le 13 Décembre vous recevrez en première box l’édition limitée de Noël comme celle que Grande Plume a testé.

 

N’hésitez plus et amusez-vous bien ?

 

Si vous souhaitez en savoir plus et ne rien louper sur la Toucan box, il vous suffit de suivre leur page Facebook et leur site internet.

 

Et vous pouvez également lire mes autres articles concernant cette box.

https://les-annecdotes-d-une-maman-super-active.blog4ever.com/la-toucan-box

 

https://les-annecdotes-d-une-maman-super-active.blog4ever.com/la-toucan-box-d-halloween

 

Bonne découverte mes chéridous

 

 


14/11/2017
0 Poster un commentaire