les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

personnalisation


A-QUI-S quand c'est marqué, c'est retrouvé ^^

Bonsoir mes chéridous, il y a un mois j’ai reçu un joli pack d’étiquettes de A-QUI-S. Sans doute avez-vous déjà entendu parler de A-Qui-S, on les voit partout et sont très présents sur les réseaux sociaux mais c’est aussi certainement par ce que leurs étiquettes, qui servent à marquer les affaires des enfants (et même parfois des grands^^) sont hypers résistantes !

 

 

 

Mais connaissez vous un peu leur histoire ? car comme vous le savez maintenant, au-delà de présenter des produits j’aime vous raconter un peu leur histoire, le commencement.

 

Les étiquettes A-Qui-S ont vu le jour en 2005, et oui cela fait plus de 10 ans qu’elles ont été créées. Cela prouve la pérennité de l’entreprise mais surtout la qualité des produits.

 

En fait tout a commencé quand Benoît-Jean (ingénieur de par son métier) voulu trouver une solution pour que les étiquettes, alors vendues dans le commerce, soient bien plus pratique que les étiquettes tissées blanche et rouge qui nécessité quelques connaissances en couture et beaucoup de temps pour les installer. Bref pas du tout pratique et à l’époque où nous cherchons la facilité mais aussi la rapidité cela ne pouvait convenir. Il révolutionna donc le monde des étiquettes pour identifier les vêtements pas des étiquettes thermocollantes, posées en 5 secs, avec des encres sans solvant et résisteront aux lavages même les plus intensifs, pendant au moins 10 ans.

 

Et hop la machine fut lancée, et de par son succès, s’encouru de petites nouveautés, pourquoi ne pas créer des packs qui permettrais d’identifier toute sorte d’objet ? Du crayon, au cahier, en passant par les chaussures au sac d’école.

 

A-qui-S va donc vous accompagner dans la vie scolaire de vos enfants, lors de leur départ en colonie et en plus vous savez quoi ???? C’est une entreprise française !!! qui fabrique en France, oui, oui, oui. Haaaaaaaaaaaa le made in France je valide à 100% c’est quand même tellement mieux de faire tourner nos entreprises et avoir confiance à la qualité de leur produit et de leur provenance !

 

 

MAIS ALORS A-QUI-S NE FAIT QUE DES ETIQUETTES ?

 

 

Et bien non !!! Continuellement tournés vers la création, l’innovation et les besoins de leurs clients, ils sont constamment à la recherche d’idées afin de proposer plus de produits personnalisés, astucieux, ludiques et pratiques, qui répondent toujours aux enjeux du moment.

 

C’est ainsi que sont nés, le Pack goûter

La Hotte de Noël

 

 Les sacs de Pâques qui sont justement dans l’actualité car pâques est à la fin de la semaine ^^ et franchement je ne sais pas vous mais moi je les trouve trop choupinou <3

 

Et la petite nouveauté les A-Qui-Pocket, des petits sacs qui permettent de trier sa valise lors d’un départ et de tout ranger par thème. Plutôt ingénieux comme idée ?

 

MON PACK OBJET ET CHAUSSURE

 

De mon coté j’ai donc reçu un pack objets et chaussure, idéal pour la prochaine rentrée de petite Fée.  Tout d’abord j’ai été super séduite par l’emballage, soigné et pratique.

 

De plus les explications y sont claires, je découvre en ouvrant ma pochette que tous les autocollants sont résistants au lave-vaisselle, micro-ondes, et chauffe biberons. Les encres ne contiennent aucun solvant, ce qui est rassurant.

 

Les étiquettes quant à elles sont d’une belle qualité, la couleur est exactement la même choisi lors de ma préparation de commande, L’écriture est claire et lisible. Ha oui je ne vous ai pas dit, suis-je bête. Lorsque vous commandez des étiquettes chez A-Qui-S c’est vous qui décidez de presque tout, la couleur, la police d’écriture, de la petite mascotte qui suivra vos enfants sur toutes ses étiquettes. En fait, vous créez des étiquettes qui vous ressemble et qui vous plaisent vraiment.

 

De mon coté j’ai donc choisi des étiquettes, roses, poudrées-pailletées accompagné d’une jolie licorne.

 

Le pack comprend donc des étiquettes thermocollantes pour vêtements,

 

Des étiquettes pour chaussures :

 

Des étiquettes pour différents objets, crayon, stylo, cahier, bouteille

 

De quoi équiper petite fée très prochainement.

 

Alors si vous aussi vous souhaitez identifier les affaires de vos loulous afin de ne plus les perdre ou pire encore de vous les faire voler, n’hésitez pas à aller sur leur site internet. Likez également leur page Facebook ainsi que leur compte Instagram, ainsi vous ne louperais jamais les nouveautés, les bons plans et les jeux concours organisés régulièrement.

 

Belle découverte à vous mes chéridous

 

Bisous

Bisous

 

 

 


15/04/2019
0 Poster un commentaire