les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Créatreur/créatrice couture


Mademoiselle Papillonne

Bonjour mes chéridous, aujourd’hui je vais vous parler « coton démaquillant » mais pas le simple coton démaquillant que vous achetez dans votre supermarché. Non, aujourd’hui je vais vous parler « préservation de la nature » car je vais vous présenter les lingettes démaquillantes lavables créé par Mademoiselle Papillonne.

 

Mademoiselle papillonne crée donc des lingettes lavables, mais pas que… En effet l’entreprise, située dans la Marne (non loin de chez moi ), crée également du linge de bain, comme des gants de toilettes, des peignoirs, des draps de bain et des serviettes de toilettes.

 

 

 

 

 

En faite Stéphanie Batteux, créatrice de Mademoiselle Papillone, souhaite ne travailler que des matières naturelles car elle s’est toujours sentie proche de la nature. Elle décide donc de n’utiliser que des matières comme le chanvre, le bambou, le jersey de soja ou le coton Bio pour s’atteler à ses premières créations en 2005.

 

Et avec les années, cela n’a pas changé elle a gardé le goût du travail sur ses matières et surtout travaille comme elle l’a toujours souhaitait, dans le respect de la nature.

 

MAIS POURQUOI DES LINGETTES LAVABLES  ? 

 

Et bien d’abord, pourquoi pas après tout ! savez vous combien de coton démaquillant il est jeté chaque année ? Il faut savoir qu’en moyenne une femme utilise 6 cotons par jour pour se « démaquiller » et prendre soin de la peau de son visage, soit 180 cotons par mois ou 2 160 cotons par an ! Incroyable non ? Alors déjà niveau budget cela représente un peu, mais surtout c’est un sacré poids sur l’environnement.

 

Alors Mademoiselle Papillonne a eu une idée, vous proposer des lingettes lavables en bambou.

 

Et c’est avec gentillesse que Mademoiselle Papillonne m’a envoyé un colis afin que de mon coté je puisse découvrir ses lingettes lavables, et vous donner mon avis.

 

Tout d’abord je peux déjà dire que l’envoie est soigné? les lingettes en bambou roses étaient disposées telles une fleur autour d’un rouleau, les mini-lingettes en bambou sont quand à elle préservées dans un emballage bien fermé. J’y découvre également un gant de toilette, le tout emballé dans une jolie feuille de papier de soie.

 

Les lingettes roses sont plus grosses de ce fait elles peuvent être utilisée également pour le change de bébé. Pour ma part je les ai gardés pour me démaquiller car avec les mini lingettes cela m’en fait 12. En effet comme j’ai décidé, et cela grâce à Mademoiselle Papillonne, de n’utiliser que des lingettes lavables, il faut pouvoir en avoir un certain nombre afin de ne pas tomber « en panne » et de ne pas faire couler de l’eau en plus pour les laver. De mon coté je les mets avec mes autres habits et profite de mes machines habituelles pour les laver, ainsi je n’use pas plus d’eau qu’habituellement contrairement à ce que certaines personnes pourraient croire.

 

Si, si ne mentez pas, je vous vois venir avec vos « Oui ben OK on fait moins de déchet mais si on n’utilise plus d’eau pour les laver je ne vois pas l’intérêt » eh bien voilà, vous avez votre réponse ! Non vous n’utiliserez pas plus d’eau et vous ferez un petit geste pour l’environnement mais pas que…

 

MAIS LES LINGETTES EN BAMBOU C’EST BIEN ?

 

Tout d’abord j’ai pu constater que la fibre de bambou est très douce, plus qu’un coton démaquillant lambda, et puis autre avantage ça ne s’effrite pas !

Ensuite mon visage est mieux nettoyé et cela s’explique (oui j’ai fait quelques recherches) par le fait que la fibre de bambou est plus importante que le coton donc elle laisse moins d’impuretés sur la peau.

De plus la fibre de bambou est anallergique et a des vertus bactériostatiques (où là, là quel nom barbare !!) en fait cela veut dire que c’est une matière qui inhibe la multiplication des bactéries.

 

Autant de raisons qui me pousse à vous dire n’hésitez plus, vous aussi passer aux lingettes  lavables ? d’ailleurs pour en savoir plus, et même en commander il vous suffit de visiter leur site internet.

 

ET LE GANT DANS TOUT ÇA ?

 

Le gant est lui aussi fait en bambou, pour le coup c’est Petite Fée qui l’utilise pour se laver. Elle dit qu’il est tout doux et refuse maintenant les autres gants de toilettes ce qui va m’obliger, je pense à en recommander mais comme dit un vieux proverbe « la vérité sort de la bouche des enfants » donc si Petite Fée trouve cela mieux c’est que ça doit être le cas. Enfin je l’ai quand même essayé et c’est vrai qu’il est relativement doux et agréable au contact de la peau.

 

 CONCLUSION

 

J’ Aaaaaaaa dorE les produits de Mademoiselle papillonne, sont doux, bons pour la peau,  et respectueux de l’environnement ils ont tous pour me séduire . Je songe même à en offrir avec un ou deux produits de beauté. Cela fera un beau panier cadeaux, d’autant plus que Mademoiselle Papillonne vous propose l’envoie de lingette en forme de bouquet. C’est trop, trop mignon^^.

 

Si vous souhaitez en savoir plus, il suffit de visiter leur site internet et pour ne rien louper des nouveautés, bon plans, actualités il vous suffit de liker leur page Facebook et de vous abonner à leur compte Instagram.

 

Belle découverte mes chéridous, et n’oubliez pas de prendre soin de votre peau et de l’environnement.

 

Bisous bisous

 

 


28/07/2018
0 Poster un commentaire

Au Fil de Laura

Bonsoir mes chéridous, ce soir j’ai un peu la pression … Et oui car la jeune femme que je vais vous présenter est vraiment impatiente de découvrir mon article, j’espère bien ne pas la décevoir. En même temps je dis cela mais la présentation va être facile, tant j’aime son travail (plus particulièrement ses sacs) vous l’aurez donc compris ce soir je vous présente une nouvelle couturière pour qui j’ai eu un joli coup de cœur ce soir, je vous présente Au Fil de Laura.

 

 

 

 

Il y a donc quelques semaine Laura m’a gentiment envoyé un sublime sac cabas XXL et une petite trousse de maquillage toute mignonne.

 

 

 

Mais avant de vous présenter ces jolies créations plus en détail, laissez moi vous présenter comme il se doit cette charmante créatrice.

 

Laura, est originaire du Sud de la France, pas loin de Narbonne, elle a la chance de composer, de créer dans un cadre qui rendrait n’importe qui jaloux, dans un petit village situé entre mer et garrigue. (La chance, je vous dit !!!)

 

On peut dire que La couture chez Laura, est innée, en effet depuis des générations la couture fait partit intégrante de sa famille. Ses Grands-mères et Grands-tantes étaient très douées pour la couture

 

Mais avant de perpétuer la « tradition » familiale, Laura a tenté quelques expériences avant de trouver sa véritable voix. Elle a tout d’abord tenté une courte expérience dans le domaine de la coiffure, et puis elle s‘est retrouvée par hasard en seconde professionnelle sur les métiers de la mode.

 

Mais là, la sauce ne prend pas … Ce n’était vraisemblablement pas le moment pour Laura, elle n’avait pas conscience que ce métier était fait pour elle. Les démonstrations et les apprentissages ne laissaient pas libre court à l’imagination à la créativité. Elle a tout de même continué jusqu’à obtenir son diplôme.

 

Mais après cela, Laura s’est tournée vers la décoration d’intérieure. Une passion était née, et elle obtient d’ailleurs ce nouveau diplôme sans difficulté.

 

Toutefois entre temps, Laura s’aperçoit que la couture lui manque. Serais t’elle passer à côté de quelques choses lors de ses études. ? En effet sans vraiment l’expliquer, elle se met à coudre tout et n'importe quoi et ressent le besoin, l’envie de créer ses propres modèles.

 

Elle ne lâche rien, elle est certaine à ce moment que c’est à la couture qu’elle aspire. Elle reprend donc ses cours, fait quelques formations, apprend, apprend toujours et encore.

 

Et il y a 6 ans son rêve devient réalité, elle crée Au Fil de Laura.

 

Laura est « une touche à tout », elle adore créer plein de choses, ses méninges et son imagination tournent à plein régime (surtout la nuit, me précise-t-elle)

 

 

Elle aime faire plaisir et ça se ressent, lors de nos échanges elle tenait vraiment à ce que son envoi me convienne et s’adapte à ma façon de vivre. J’aime laisser le choix à mes partenaires de la création qu’ils souhaitent me faire découvrir ainsi je peux me rendre compte de l’écoute de ses derniers et de leur attention. Et Laura n’a pas failli à la règle et rejoint haut la main mes partenaires coup de cœur. De part sa gentillesse, son professionnalisme et son observation.

 

Elle a donc pour commencer choisi de me faire parvenir un sac cabas xxl car comme elle me l’a si gentiment fait remarquer, pour les sorties avec les filles ce sera bien pratique pour tout transporter, et si cette année je vais à la plage je pourrais facilement y glisser tous le nécessaire (Serviette, lunette, crème solaire etc.…)

 

 

 

Un magnifique sac, idéal pour la saison estivale en toile de jute de couleur ivoire et du satin de coton pour le tissu fleuri. L’intérieure est soigneusement fini par de la popeline de coton. Il y a deux pochettes devant pratique pour y glisser clés et portable et le sac est vraiment profond et grand. C’est simple j’adhère à 100%

 

Laura m’a également glissé une trousse de maquillage en avant-première, toute mignonette avec son petit flot en dentelle.

 

 

 

Elle est composée de similis cuirs lisses or et rose poudré. Le pompon est en suédine. Une trousse qui fait son effet « chic »

 

Mais savez vous pourquoi j’ai dit plus en haut en « avant-première » ? Parce que Laura jusqu’à maintenant ne proposait pas vraiment de trousse de maquillage mais depuis quelques temps l’idée trotte dans sa tête afin de vous en présenter. Elle a déjà fait quelques essaies que je trouve très réussi.

 

 

 

Mais elle souhaite se laisser un peu de temps avant de se lancer vraiment dans cette nouvelle conception.

 

Vous l’aurez donc compris Laura propose de magnifiques sacs fait main. C’est simple je suis fan !!! Moi qui adore les sacs, là mes yeux et ma tête ne cessent de dire, celui là , oh et celui-ci, rhoooooo ils sont trop beaux !!!!

 

 

 

Elle vous propose également de jolis sacs ethniques

 

 

 

 

Et comme les filles n’ont jamais assez de sac, Au Fil de Laura crée également des sacs similis cuirs

 

 

 

Mais attention, ne croyez pas que son imagination et sa créativité s’arrête là ! Au fil de Laura vous présente également une collection « enfant », notamment pour les petites filles (et les petits garçons aussi mais comprenez qu’avec deux filles je me sois plus attardée sur les modèle filles) avec des Bloomers que je trouve so so cute

 

 

 

 

Des combinaisons, des jupes, des robes (haaaaaaaa les robes à volant, le summum pour les petites filles, élégantes, raffinées et super extra mignonnettes)

 

 

 

Des capes, des ponchos, des pochons (ces petits sacs bien pratique)

 

 

Et comme toute bonne couturière sérieuse, et ayant le souhait de satisfaire au maximum ses clients, elle vous propose des créations personnalisées. Des créations faites en étroite collaboration avec ses clients, suivant leur goût, le choix des couleurs, des matières, des formes.  Des créations uniques et qui vous ressemble !!!  Pour tout projet il vous suffit de contacter Laura par mail à : aufildelaura@gmail.com

 

 

Evidement il vous reste plein de choses à découvrir, je vous invite donc à visiter son site internet, pour ne rien louper des nouveautés, des offres et autres « bon plan » likait sa page Facebook et suivez son compte Instagram.

 

 

Mais avant de terminer j’ai bien envie de vous donner un ou deux scoops ! ? Qu’en pensez-vous ? Si vous avez été bien attentif au début de l’article je vous ai dit que le cerveau de Laura était en ébullition constante et cet été elle a décidé de lancer les capelines d’été, une petite touche d’élégance pour vos princesses., et des chouchous pour faire de sublimes coiffures. Alors soyez bien attentif, les nouveautés ne vont pas tarder, je ne sais pas vous, mais moi j’ai hâte de découvrir cela ^^ et vous pourrez trouver ces nouvelles créations dans la rubrique accessoire.

 

 

Bonne découverte mes chéridous

 

PS : Surveillez bien la page dans quelques jours Au fil de Laura aura la gentillesse de vous faire gagner une de ses magnifiques créations. Mais Chuuut je ne vous en dirais pas plus, soyez attentif. ?

 

Si vous souhaitez découvrir plus de détails sur les  créations partagées , cliquez sur les images , il vous menneront droit sur la page concernée ;) 

 

 

 

 

 

 


19/06/2018
1 Poster un commentaire

Les Broutilles de Made'Line

Coucou mes chéridous, aujourd'hui je suis un peu embêtée, comment vous dire??? je dois vous présenter une créatrice, couturière, incroyablement douée et j’ai bien du mal à choisir les modèles à vous présenter tant ils me plaisent tous !!!! Si si, je vous assure, d’ailleurs vous allez pouvoir le constater par vous-même ! Ce soir je vous présente donc Les Broutille de Made’Line.

 

Et comme le dit si bien son logo, les Broutilles de Made’Line ce sont des créations uniquement faites main pour enfants et mamans.

 

Au fil de cet article vous découvrirez l’univers d' Adeline (car c’est son nom), remplie de jolies couleurs et de douceurs, toute sa créativité respire, la joie, le bonheur de partager. Ce soir Les broutilles de Made’Line va vous faire voyager dans un univers rempli de tendresse.

 

Mais avant toute chose, laissez-moi vous présenter Adeline, charmante maman de 3 garçons.

 

Elle suit au départ des études d’Arts appliqués, une fois son bac en poche, elle décide de continuer ses études vers un BTS de Communication Visuelle. Mais à la sortie de ses études, elle n’a pas eu d’opportunité visant à poursuivre dans cette branche et travaille durant 8 ans dans une manufacture horlogère oubliant quelque peu son côté créatif.

 

Mais c’est lors de sa reconversion professionnel que le désir de créer se fait sentir. En effet à la naissance de son second enfant, elle décide de devenir assistante maternelle. Et cette proximité avec les enfants, et les « ventres ronds » lui ont fait réaliser que sa première passion lui manquait.

 

Elle a donc commencé à réaliser des faires parts de naissance, de mariage pour ses enfants, son entourage. Elle a organisé et fait la décoration de nombreux baptêmes : invitations, boites de dragées et autres décos autour d’un thème défini.

 

Les compliments n’arrêtaient pas d’affluer, portée par cet engouement, cette joie autour de sa créativité, Adeline renaît, créativement parlant. Elle avait renoué avec son passé et elle en était certaine c’était cette activité qui allait lui permettre de s’épanouir pleinement, professionnellement. Et c'est ainsi, en 2013, qu’elle lança son activité et fonda Les broutilles de Made’Line.  

 

Au départ elle proposa des articles pour baptême, puis elle commença à toucher à la couture. En même temps cette univers ne lui était pas complètement inconnu puisque petite elle observait sa maman et sa grand-mère pratiquer la couture, ce ne fut donc qu’une suite logique, un peu comme si elle perpétuait la tradition.

 

A ce jour Adeline exprime pleinement sa passion et sa créativité, elle est pleinement épanouie et aime voir les visages s’illuminer à la découverte de ses créations sur mesure. Car, je ne vous l’ai pas encore dit Les broutilles de Made’Line confectionne suivant les choix, les demandes, les désirs devrais-je dire, de ses clients. Elle a à cœur de faire participer ses clients à la confection de leur pièce qui en sera donc unique. Elle leur demande de l’orienter vers leurs préférences de motifs, thèmes et couleurs. Sa gamme de choix de tissus est si importante que vous êtes certains de trouver votre bonheur.

 

Elle propose donc des articles pour bébés, enfants, et bientôt, des accessoires maroquineries pour femmes. (rhooo la la j’ai hâte de découvrir ça, pas vous ?)

 

Mais assez blablaté, il est temps pour vous de découvrir sa large et magnifique gamme :

 

Pour commencer voici de magnifique snood très chaud pour les saisons de ski. Je trouve celui avec les supers héros, top de chez top !!!

 

Voici ensuite  une trousse personnalisée, une belle idée de cadeaux pour les maitresses de vos lutins

 

Sans oublier des doudou tout doux et tout mignon personnalisés

De sublimes cousins, tous plus beaux les uns que les autres

 

L’hivers est certes bientôt fini, mais qui n’aime pas même au printemps se mettre confortablement assis dans le canapé avec une couverture bien chaude et parfaite ?

 

De mignons petits cartables juste parfaits surtout pour une première rentrée des classes (je parle de cela car Petite Fée va bientôt faire sa première rentrée)

 

Mais aussi des lot de tipis à pipi (petit chapeau pour retenir les pipis accidentels des petits garçons), des bandanas bavoirs, des attaches tétine personnalisés, des matelas à langer nomade, des Kallounette (mais qu’est-ce donc ??? et bien allez visiter sa page Facebook pour le savoir ? ) des couvertures nomades et …

 

Et de magnifiques sacs de voyages pour vos enfants, c’est d’ailleurs ce que m’a fait parvenir Adeline. Un magnifique, sublime sac de voyage personnalisé pour Petite Fée.

 

C’est ainsi que j’ai pu constater la beauté de son travail. Les finitions sont parfaites, le sac est de bonne contenance. Une fermeture facile à ouvrir et qui tient !!! (oui parce que parfois les fermetures sont difficiles !) et vous voulez que je vous dise un secret ? Et bien je l’ai même piqué à Petite Fée pour aller au boulot et y ramener des choses !! Mes collègues l’ont adoré, je me suis donc empressé de leur montrer les autres modèles proposés par Les broutilles de Made’Line et en voici quelques exemples :

 

Il y a évidemment plein d'autres choses à découvrir mais pour cela il vous suffit de liker sa page Facebook, la suivre sur Instagram et de la contacter directement via sa messagerie lesbroutillesdemadeline@gmail.com ou mieux encore localement sur les marchés ou sur RDV à l'atelier situé dans le Doubs aux abords de la frontière Suisse.

 

De plus en suivant ses réseaux sociaux vous êtes sûre de ne rien loupé des nouveautés, des concours et des promos. Alors vite ne tardez plus.

 

Bonne découverte mes chéridous

 

PS : Les broutilles de Made'Line à une bien jolie surprise à vous faire découvrir alors restez connecté et soyez prêt^^

 

 

 

 

 

 


05/04/2018
1 Poster un commentaire

Mademoiselle Bigoudi

Bonsoir mes chéridous, aujourd’hui je vais vous parler d’une partenaire que je gardais bien au chaud le temps de pouvoir écrire correctement mon article et de retrouver mes « marques » ce soir je vous présente la talentueuse et imaginative Mademoiselle Bigoudi

J’ai un réel coup de cœur pour Mademoiselle Bigoudi, j’adore ses créations, colorées, enfantines, j’ai eu vraiment plaisir à visionner ses photos et beaucoup beaucoup de mal à choisir celles qui alimenteraient cet article !

 

Mademoiselle Bigoudi, comme son logo l’indique crée pour les bébés et les enfants. Elle existe depuis quelques années maintenant. En effet Mademoiselle bigoudi a vu le jour grâce à la naissance d’une jolie petite fille et même si elle a toujours aimé créer que ce soit de la couture, du crochet, de la déco, tout cela était plus un hobby qu’autre chose. Mais comme beaucoup de créatrice, Mademoiselle Bigoudi a vu sa fibre créatrice s’épanouir et se surpasser à la naissance de sa poupée.

 

Elle a tout d’abord commencé par confectionner un trousseau, une déco de chambre et des jouets uniques et originaux, pour sa princesse, puis l'idée a rapidement germé d'en faire profiter les autres enfants !

 

Et elle a eu raison !!! comment vous dire ??? je suis complétement enthousiasmée et enchantée par ses créations. C’est simple, j’A DOREEEEEEEEE. Le choix des couleurs, des tissus, sa créativité, son imagination, bref vous l’aurez compris, je suis archi fan de Mademoiselle Bigoudi^^

 

 

Mademoiselle Bigoudi propose donc des créations spécialisées dans l'univers de la petite enfance :

Poupées (confectionnées à la main en modèle unique)

 

Doudous au crochet (que je trouve au passage super méga jolis)

 

Bavettes, d’ailleurs Mademoiselle bigoudi à même créer un modèle de bavette que vous ne trouverez qu’en exclusivité chez Mademoiselle Bigoudi ! Elle à conçu un bavoir qui peut être porté aussi bien par un bébé que par un enfant plus âgé (sans complexe jusqu'à 4-5 ans).

Chaque pièce est composée de 3 couches de tissus. Des bavoirs tout doux mais aussi très ravissant. Mais si vous souhaitez plus de précision il vous suffit de cliquer sur la photo si dessous et vous aurez le descriptif complet et toutes les précisons nécessaires !!!

 

 

Elle réalise également de petit bavoir adorable

 

Des cadeaux de naissances

 

Des accessoires pour petites filles (pinces, serres tête) et petits garçons (nœuds papillon)

 

Des accessoires de déguisement (comme des baguettes, trop trop belle, des couronnes A DO RABLEEEEE et le must du must des licornes et chevaux à chevaucher, rhoooo alors là franchement si vous ne craquez pas, je ne peux plus rien pour vous ? )

 

Mais évidemment il y a encore plein, plein de chose à découvrir. Des accessoires pratiques, des tutus, des attaches tétines, des anneaux de dentitions, protèges carnet de santé, des sacs pour ranger les jouets, des portes monnaies des tote bague.

 

Vous l’aurez donc compris il vous faut visiter de toute urgence sa boutique en ligne, et pour ne rien louper, likez dès à présent sa page Facebook !

 

Pour finir je tiens à vous préciser, même si vous l’avez bien compris, que toutes ses créations sont entièrement réalisées à la main et proposées en pièce unique ou en petite série.

Et si vous habitez Tarbes ou Lourdes, vous avez la chance de pouvoir trouver des articles de Mademoiselle Bigoudi chez Les petites fourmis pour Tarbes et MadMoiz’L Déco pour Lourdes.

 

Bonne découverte mes chéridous, et bon shopping

 

PS : Si vous êtes sage, mais pas trop ? il y aura bientôt une surprise.

 

 


22/02/2018
1 Poster un commentaire

Un arc en ciel de fantaisies

Bonsoir mes chéridous, comme promis ce soir je vous parle d’une nouvelle créatrice couture comme je les aime, une créatrice remplie d’imagination avec beaucoup de talents. Ce soir je vous présente Un arc en ciel de fantaisies.

 

Comme vous le savez maintenant j’aime me mettre en contact avec des créatrices/couturières, parce qu’à chaque fois ces dernières m’épatent par leurs créativités, leurs précisions, leurs imaginations et surtout, leurs goûts du travail bien fait et soigné.

 

Claire (fondatrice d’un arc en ciel de fantaisies) m’a donc elle aussi conquise par ses créations, toutes plus mignonnes les unes que les autres. D’autant plus que j’ai pu constater la finesse et la précision de son travail car Grande Plume et Petite Fée ont eu l’immense bonheur de recevoir une de ses créations chacune

 

Une magnifique trousse de toilette pour Grande Plume et un sac pour ranger son Ninnin et ses jouets préférés. Comme vous pouvez le constater la matière des tissus est choisie avec soin, une matière toute douce et en relief qui rappelle les peluches. Autant vous dire que les filles étaient super ravies. Elles étaient d’autant plus contentes car chaque création porte le prénom de chacune. Une broderie toute en finesse avec le petit détail pour Petite Fée qui m’a particulièrement touchée. Ce qui prouve que Claire est à l’écoute de ses clients et sait comment leurs faire plaisir.

 

Vous l’aurez donc compris, Claire est une passionnée ! Ce depuis toujours !!! Après avoir obtenu un bac pro et un BTS dans ce domaine, Claire décide de devenir prof de couture, mais les années d’études et le chemin à parcourir l’ont quelques peu découragé.

 

De cette faite, elle laisse un peu de côté sa machine à coudre afin de vaquer à d’autres occupations. Puis un heureux évènement apparu, et c’est à la naissance de son premier enfant, lors de son congés maternité que sa passion refit surface.

 

Elle commença à créer, juste pour le plaisir des vêtements, accessoires pour son bébé. Elle tenta la confection et les retouches pour femmes. Mais cela ne lui convenait pas vraiment… Elle manquait d’enthousiasme, ce n’était pas vraiment sa « tasse de thé ». Mais lorsque sa meilleure amie tomba en ceinte, ce fut la révélation !!! Elle s’éclata à créer son premier trousseau composé de couverture, coussin, doudou, gigoteuse, et même chaussons et bonnet. Ça y est, elle avait trouvé,  la confection, décoration pour enfants serait son cheval de bataille !!! et croyez-moi, avec un arc en ciel de fantaisies vous allez être émerveillé par toute la douceur qui émane de l’imagination de Claire.

 

 

Après son premier trousseau, vint le suivant, puis un autre et encore un autre etc.…Dès qu’il y avait une naissance, elle préférait confectionner les cadeaux, un moyen sûr d’offrir une pièce unique de qualitée et personnalisée. Evidemment, vous vous en doutez, son travail ne resta pas secret bien longtemps, les amis de ses amis lui demandèrent pour eux aussi des trousseaux et d’autres créations et le bouche à oreille fit son bonhomme de chemins. Tout les encouragements reçus lui enlevèrent tout doute et elle décida de devenir auto entrepreneuse en Mai 2016 en créant un Arc ciel de fantaisies, un univers de douceur et de bienveillance pour nos tous petits.

 

Mais je vous laisse juger par vous-même <3

 

Commençons par les créations assortit qui décorerons à merveilles les chambres de vos bébés. Des collections épurées, avec des couleurs douces et des tissus duveteux à souhait. Je ne sais pas vous, mais moi rien qu’en regardant ces photos j’ai envie de poser ma tête. Si je pouvais je me glisserais même dans une de ces gigoteuses !!!!

 

 

Claire peu vraiment vous créer votre univers rêvé, de la gigoteuse, à l’abat-jour, au carré qui développera le toucher de bébé, le tour de lit, les couvertures, les mobiles. Comme je vous l’ai déjà dit et redit, tout pour la chambre de bébé

 

 

Sans oublier de féerique cousins lumineux <3

 

 

 

 

 

 

Je fonds littéralement devant les cousins nuages, ou goutte d’eau. Je les trouve trop trop adorables. Pas vous ?

 

 

 

 

 

Elle réalise également de ravissantes petites trousses pour accompagner vos loulous dans leurs activités scolaire, ainsi que d’adorable sac pour y glisser les chaussons.

 

 

 

 

Il y a évidemment plein d’autres créations à découvrir sur sa page Facebook mais également sur sa boutique en ligne. D’ailleurs en ce moment vous pourrez y trouver des soldes !!! Toutefois afin de finir, je ne pouvais pas, passer à coté d'une présentation de quelques trousseau à offrir pour une naissance

 

 

 

 

C’est donc sur ces dernières photos que je clôture cette présentation, je vous rappelle que les groupes de mots en rose sont des liens vers la boutique donc n’hésitez pas à cliquer dessus pour en découvrir encore et toujours plus. Et si un projet vous tient à cœur, contacter Claire via sa page Facebook, elle saura répondre à vos attentes j’en suis certaine ?

 

Mais, mais , zuuuuuuuuuut j’allais oublier une information de la plus haute importance !!!! Un Arc en ciel de fantaisies proposera très prochainement des ensembles parents/enfants alors rester bien attentive à sa page!

 

 

 

 

Je vous une bonne découverte et beaucoup d’émerveillement.

 

Bisous bisous mes chéridous

 

 

 

 


30/01/2018
0 Poster un commentaire