les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Parfum


Cindy , bijoux et parfums

Coucou mes chéridous, ce soir je vais vous parler parfums et bijoux, haaaa je vois des yeux s’illuminés, des sourires d’intérêt, et oui Mesdames cet article va vous intéresser c’est certains, et vous Messieurs ne passez pas votre chemin, en effet cela vous donnera peut-être quelques idées.  Laissez moi vous présenter Cindy Bijoux et Parfums.

 

En effet il y a un mois Cindy m’a contacté afin de me présenter sa page et ses produits, elle m’a alors proposé de choisir un parfum parmi sa liste afin de m’en faire parvenir un et de constater la tenue de ce dernier mais aussi son odeur comparable à l’original.

 

Mais avant de vous parler de mon ressenti laissez moi vous parler un peu de Cindy

 

La voici donc ci-dessus, et oui c’est quand même bien plus sympa quand on peut mettre un visage sur un futur contact ? Cindy est donc une charmante jeune femme de 33ans Maman de deux petites princesses de 5 et 2 ans.

Cindy s’est intéressée à la vente de bijoux pour commencer, en effet étant raide dingue de ces derniers, elle s’est décidée à se lancer dans l’aventure Victoria Bijoux, ainsi elle fit d’une pierre deux coups, tout d’abord elle pouvait parler de bijoux et partager ses trouvailles, de plus cela allait lui permettre de se faire des petits cadeaux. Et puis travaillant à 80% cela lui fait un complément de revenu toujours appréciable.

Elle s’épanouie dans ses ventes, de part le contact avec ses clients, et d’autre part au vu de qualité et de la diversité des bijoux proposés.

 

Cependant, soucieuse d’apporter à service plus approfondie à ses clients, elle se décide à vendre également des parfums. En effet cela est plutôt judicieux, car l’on peut dire que ces 2 thèmes s’accordent plutôt bien ?

 

Depuis donc un peu plus d’un an, Cindy combine, vie de famille, travail et vente bijoux et parfum on peut donc dire sans équivoque qu’elle rejoint elle aussi le clan des mamans super actives^^.  Mais trêve de plaisanterie je suis allée sur sa page et j’avoue qu’au niveau bijoux il y en tout de même des supers jolis et très élégants. La fête des mères approche mes chéridous.

 

Mais revenons aux parfums puisque que Cindy à eu la gentillesse de me faire parvenir Exhalessence en 50 ml.

 

Un parfum dont l’odeur me rappelle Hypnose. Un parfum que j’affectionne particulièrement mais qui n’est pas toujours à ma portée. Mais grâce à Cindy je l’ai reçu mais en plus je sais que je pourrais me le procurer facilement grâce à ses tarifs avantageux.

 

20€ les 50 ml et 30€ les 100ml mais vous savez quoi, comme Cindy et hyper sympa avec vous et qu’elle a voulu faire plaisir à mes chéridous, elle vous offre 15% de réduction sur votre première commande de parfums avec le code #Codepromo15.

 

De mon côté, comme je vous le disais, j’ai vraiment retrouvé l’odeur d’hypnose, au niveau de sa tenue, je dirais que cela dépend des peaux, comme tout parfums en fait. Pour ma part ma peau garde très peu de parfum, je crois même que je n’en ai pas encore trouvé un seul qui me tienne toute la journée du coup je parfume plus souvent mes écharpes, mes foulards ou ma tenue. Mais revenons à nos moutons, le parfum tient plutôt bien sachant que je le mets le matin vers 6h, je peux vous dire qu’à 17h mon foulard sent encore donc l’on peut dire sans soucis que le test « tenu » a fait ses preuves.

 

Et petites précisions que j’aime apporter, ce sont des parfums Made in France !!!

 

Cindy a donc toute une liste pour hommes ou femmes que vous pouvez consulter

 

Cependant comme le dit si bien l’affiche sur sa page. Quel est votre parfum ? Cindy a peut-être son équivalent olfactif ?

 

Pour le savoir n’hésitez pas à la contacter directement, soit par sa page Facebook que je vous invite à liker dès maintenant pour ne pas louper les nouveautés, les promos, les concours. Soit via son compte Instagram.

 

Belle découverte à vous mes chéridous , et tenez moi informez de vos essaies, je suis curieuse de connaitre votre avis.

 

N’oubliez pas, avec le code #codepromo15 bénéficiez de 15%sur votre première commande.

 

Bisous, bisous

 


05/05/2019
2 Poster un commentaire

Le Jardin retrouvé, un voyage olfactif plus qu'agréable

Bonsoir mes chéridous, aujourd’hui je vais vous parler d’effluves envoûtantes. De parfums inspirés de la nature ce soir je vous présente Le Jardin Retrouvé.

 

Vous l’aurez donc deviné, Le Jardin Retrouvé est une maison de parfum mais pas n’importe laquelle, puisqu’elle existe depuis 1975 !!! Cette Maison de parfum familiale a été créée par Yuri Gutsatz, un célèbre parfumeur qui fonda la Niche Perfumery .

 

Et là, je vous vois venir, et vous allez me demander qu’est-ce la Niche Perfumery. ? En fait en français cela donne la parfumerie de Niche.  La parfumerie de Niche est en fait une alternative à la production de parfum de masse. Le but n’est pas de vendre au plus grand nombre mais de laisser court à son imagination à sa créativité. C’est pourquoi Yuri a rejeté les contraintes de l’industrie du parfum axée sur le marketing, il préférait créer à sa guise et à son rythme, à la recherche de la liberté créative et des meilleurs ingrédients possibles.

 

ET puis en 2016, son fils et sa famille reprennent le flambeau, avec quelques idées nouvelles et audacieuses mais tout en conservant les formules délicates de Yuri,

 

J’ai donc reçu il y a quelques semaines maintenant une charmante petite pochette « fait main » contenant 7 fragrances différentes.

 

Pour commencer je suis agréablement surprise par la présentation des échantillons, les « boites » si je peux dire, de présentation ont été créer par Clara Feder une artiste accomplie et donne un petit coté intemporel à ces parfums. Au dos se trouve une histoire quelque peu poétique qui laissera votre imagination vagabonder. Je n’ai même pas encore découvert l’odeur des parfums que déjà je suis conquise. Cela change tellement des parfums que l’on trouve habituellement avec un packaging plus que marketing et parfois impersonnel et froid.

 

Bref vous l’aurez compris l’emballage me plaît !!! mais qu’en est il des senteurs. Sans grande surprise elles m’ont captivé, oui, oui c’est bien le mot captivé ! Bon vous me connaissez maintenant si je vous en parle c’est que j’ai aimé forcément et oui à quoi bon parlé de chose qui ne nous plaisent pas ?!

 

Mais pour le coup j’ai trouvé des parfum frais, agréable à porter avec une bonne tenue. Pour l’été mon préféré à été le Citron Boboli, hummmm un délice.

 

 

J’ai également beaucoup aimé la verveine d’été, un parfum doux, agréable et printanier. Parfumez-vous, fermez les yeux et ce parfum vous transporte dans des jardins d’été, lorsque la rosée du matin vient de tomber et que les odeurs de dame nature se réveille doucement. Vous voyez ? et bien c’est exactement cela verveine d’été.

 

Actuellement je porte Tubéreuse Trianon (promis je vous ferrez d’autres photos ^^) Ce parfum est un peu plus fort, il conviendrais plus de le porte à l’automne, toutefois le jasmins se fait bien sentir alors je dirais que c’est affaire de goût tout simplement.

 

Evidemment je n’ai pas fini de vous parler de Le Jardin Retrouvé puisqu’il me reste encore 4 fragrances à découvrir, j’ai souhaité faire durer le plaisir et ne pas « bâcler » mon utilisation afin de profiter de chaque senteur.

 

Le prochain sera Délices d’Eau Fraîche, l’harmonie de citron, de bergamote, de mandarine, de petit grain et de lavande m’inspire profondément comme pour retenir l’été qui va maintenant bientôt nous quitter.

 

Me restera donc Cuire de Russie, Rose de Trocadéro et Bois de Santal qui promettent encore de jolis voyages olfactifs.

 

Et vous, mes chéridous, qu’elle nom vous fait rêver ?

 

Si vous souhaitez découvrir tous leurs produits, je vous invite à visiter leur site internet et pour ne rien louper des actualités, offres, promotions et nouveautés je vous invite à liker leur page Facebook et de vous inscrire sur leur compte Instagram.

 

Belle découverte mes chéridous, et n’oubliez pas Noël va arriver vite ?

 

 

 

 

 

 


20/08/2018
0 Poster un commentaire