les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Total look


Le clic'o cou l’accessoire indispensable pour cet hivers

Bonsoir mes chéridous , cela fait un petit moment que je ne vous ai pas présenté de créatrice . Mais aujourd’hui je remédie à cela en vous présentant Netty , créatrice du clic’o cou.

 

 

 

Mais qu’est-ce donc le clic’o cou ? il est vrai que ce nom laisse un peu perplexe, bien qu’il contienne le mot cou , l’on peut supposer que c’est en rapport. Et effectivement , c’est bien en rapport puisque le Clic’o cou est un collier écharpe porté aussi bien en été pour accessoiriser une tenue, qu’en hiver pour tenir chaud . Bref c’est l’accessoire de mode que toute bonne fashionista doit avoir dans son armoire !

 

 

 

Netty m’a donc fait parvenir un clic’o cou pour l’hivers dans les tons jaune moutarde, c’est simple je ne le quitte plus, non seulement j’adore son originalité du fait de cet effet pelote de laine non tricotée , de sa douceur et de la chaleur qu’il m’apporte.

 

 

 

Pour le faire tenir, Netty a pensé à tout , Les deux extrémités tiennent par un aimant du coup c’est super simple à mettre !

 

 

 

Et comme Netty à le goût du détail , votre clic’o cou est envoyé dans un joli petit sac en toile .

 

 

 

Bref vous l’aurez compris j’aime beaucoup ce clic’o cou et je trouve que cela peu être une idée cadeaux super original.

Mais je parle , je parle et je ne vous ai même pas présenter Netty comme il se doit et surtout je ne vous ai pas expliqué comment lui ai venu cette envie de créer et de fabriquer des clic’o cou

 

UN PEU D’HISTOIRE :

 

Netty baigne depuis toute petite dans la créativité, sa maman lui proposait souvent des activités manuelles , tel que pâte fimo, atelier de tissage , fabrique de savon et bien d’autres. De ce fait l’envie de créer à toujours était omniprésente dans sa vie.

 

Mais Netty s’est tout d’abord tournée vers la création de bijoux , elle aime dessiner, fabriquer, créer des bijoux. Elle en propose d’ailleurs quelques-uns sur sa boutique en ligne.

 

Puis en 2015 , elle décide de lancer un collier écharpe Auvergnat qui s’appellera le clic’o cou. Mais avant de lancer le clic’o cou sur le marché elle souhaite s’assurer que ce dernier va plaire au plus grand nombre. Elle le présente donc à un panel de modeuse qui le valide à 100% . L’aventure du clic’ou cou peu donc commencer

 

Evidement depuis 2015 , la création évolue, plusieurs variantes du clic'Ocou initial sort. Pour commencer le clic’o cou classique est lancé dans différents coloris et parfois même en plusieurs tons.

 

 

 

Ensuite se joint à lui le clic au cou dit sportive :

 

 

 

 Mais comme je vous le disais au-delà du fait qu’il tient chaud il peu également servir d’accessoire en été avec des clic’o cou plus légers et d’une élégance folle :

 

 

 

 

Bref le clic'O cou n'a pas fini de vous surprendre, d’autant plus qu’il existe encore plein de modèle à découvrir sur le site internet.

 

Alors n’attendez plus une seconde et allez faire vos curieux ? et si vous souhaitez ne rien loupé des nouveautés , des promotions je vous invite à liker d’ores et déjà sa page Facebook.

 

Belle découverte à vous mes chéridous, et n’oubliez pas de vous faire plaisir ^^

 

 

 

 

 

 

 


03/12/2018
0 Poster un commentaire

La capeline, l’accessoire indispensable à votre penderie !!

Je ne sais pas si je vous l’ai déjà dit, mais je suis fan des chapeaux. J’en possédais beaucoup avant l’incendie maintenant il me faut me reconstituer un stock et pour commencer j’ai opté pour une capeline. Vous savez c’est un chapeau souple, aux bords larges, à la forme si reconnaissable, vous ne pouvez pas vous tromper. Elle se porte à toutes les saisons, été comme hiver. C’est l’accessoire de mode par excellence car elle donne du panache à vos tenues en leur apportant une touche d’élégance subtile, tout en leur donnant un côté intemporel. Bref vous l’aurez compris c’est un de mes favoris.

 

D’ailleurs même Petite Fée adhère et ne loupe aucune occasion d’essayer mes chapeaux !

 

MAIS EN ETE QUELLE CAPELINE CHOISIR ?

 

Et oui car l’on ne porte pas les mêmes capelines en été qu’en hivers. Alors pour trouver LA capeline qui allait accompagner mes tenues cette été, je suis allée visiter le site de l’allée du foulard. Et là le bonheur !!! Sur ce site j’ai trouvé une multitude d’accessoires de mode, foulards, paréos, chapeaux, carrés de soie, ponchos, étole et bien d’autre encore. Bref je visite, je vois mille et une chose que j’aimerais avoir mais ne perdons pas de vue notre objectif, je suis ici pour trouver une capeline ! Je me dirige donc vers les capelines et là c’est le coup de foudre !! comment vais-je faire pour n’en choisir qu’une ? Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres. Et en réfléchissant bien j’ai opté pour La capeline Celaya Rose, elle affiche un style broderie que j’adore et qui donne un côté très romantique.

 

AVEC QUELLE TENUE LA PORTER ?

 

En fait, avec beaucoup, une longue robe noire qui donnera un style un peu bohème que j’adore. Un pantalon fluide dans des tons blanc, rose ou noir. Mais pour vous la présenter j’ai opté pour un look estival ayant un petit côté chic

 

Un body tout en dentelle blanc avec un pantalon en toile assez près du corps, accompagné d’un collier fait par mes soins et de ma belle capeline. Evidemment sans oublier les talons afin de donner une taille un peu plus élancée. (Oui je sais j’ai quelques rondeurs ?)

 

La capeline Celaya donne vraiment un coté élégant à cette tenue, j’aurais tout aussi bien pu mettre des chaussures plates pour un look un peu plus décontracté. C’est ce qui est bien avec la capeline, elle se porte en toute occasion : je ne vous le répèterais jamais assez !

 

Alors allez-vous craquer vous aussi ? Vous hésitez ? Ne bougez pas jusqu’au 22 août inclus vous bénéficiez de 60% de remises sur la collection estivale avec le code LESANNECDOTES60 vous n’avez donc plus d’excuse pour craquer ^^

 

Bon shopping à vous mes chéridous

 


19/08/2018
0 Poster un commentaire