les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Lorraine


Mum's gang power distributrice Mum and the gang

Bonsoir mes chéridous, ce soir ce sont les enfants qui vont être au cœur de la discussion, en effet ce soir je vais vous parler de Nathalie distributrice et présentatrice de Mum and the gang.

 

 

En fait, j’ai rencontré Nathalie, il y a quelques semaines. Pour tout vous dire, elle recherchait une blogueuse de la région afin de présenter son activité et ses produits. Le courant est tout de suite passé entre nous, Nathalie est une personne souriante, ouverte à la discussion, vous l’avez compris je l’ai tout de suite apprécié et trouvé sympathique.

 

Mais outre le fait de la trouver sympathique, j’ai également beaucoup aimé les produits qu’elle proposait. Et j’avais hâte de vous présenter tout cela car je sais que parmi vous, il y a beaucoup de parents, grands-parents, oncles et tantes…

 

Je vous présente donc Nathalie

 

   Charmante maman d’un petit garçon, et habitant pas très loin de la Meuse dans un petit coin de Marne, comme elle aime à le dire.

 

Nathalie est distributrice pour la société de puériculture et jeux pour enfants Mum and the gang depuis septembre 2017. Elle vous présente d’ailleurs régulièrement les offres sur son groupe Mum’s gang power.

 

Elle avait besoin d'un complément de revenus, et quand elle a découvert la société Mum and the gang, elle a eu un réel coup de cœur pour le catalogue. Et je la comprends !!! Le catalogue est complet et propose un large panel de produits pouvant convenir à vos enfants.

 

Cela va de l’écharpe de portage Colimaçon à la poussette Pockit, pour aller ensuite vers la fabrique à histoire et terminer par un tas de proposition d’activité avec vos enfants.

En découvrant au fur et à mesure, tous les produits de qualités proposés, à des prix sans exubérances, elle n’a pas hésité et a démarré l’aventure.

 

En plus lorsqu’elle vous présentz un produit, elle sait de quoi elle parle, puisque le testeur officiel de Nathalie est son petit bout de chou (il en a de la chance^^)

 

Et la particularité de travailler pour Mum and the gang c’est en grande partie la promiscuité. Car en effet, tel que les fameuses boites en plastique (dont je ne citerais pas le nom) la plupart des ventes se passent en réunion et plus particulièrement des réunions goûter/apéritif).

 

A là, là, ça y est j’en vois qui commence à bouder parce qu’elles n’habitent pas dans le coin. Bon déjà avant de bouder sachez tout de même que Nathalie peut se déplacer sur les secteur Marne, Meuse, éventuellement Haute Marne et Ardennes mais si ce n’est toujours pas dans votre secteur et qu’un un article vous intéresse, vous pouvez la contacter directement par mail à : millon.nath@gmail.com et elle s’occupera de gérer la commande et vous fera livrer à domicile.

Haaaaaaaaaaaaa je vois des visages qui s’illuminent !!! tant mieux !!!

 

 

PASSONS A LA PRESENTATION DE QUELQUES PRODUITS

 

Et oui, je parle, je parle et comme je suis pipelette, vous allez me dire c’est bien beau tout ça mais quand est-il des produits ?

 

Je vais tout d’abord vous présenter ce que Petite Fée a pu tester. Un atelier peinture, ludique, amusant et pratique.

 

En effet la peinture se trouve sur des supports « ronds » et l’enfant ‘a plus qu’à prendre le pinceau de l’humidifier grâce aux petites éponges présentes sur le haut du support et le tour est joué. L’enfant choisi la couleur ou les couleurs et à l’aide des différents pinceaux il peut créer des tas de dessins aux traits plus ou moins épais.

 

De mon coté je suis également tombé sous le charme des fameuses petites cartes que l’on voit défiler régulièrement sur les réseaux sociaux. Mais siiiiiiiiiiiiiiiii vous savez les cartes qui disent par exemple 1 mois, 2 mois, 1 ans.

 

 

Voilà ces petites cartes là. J’ai commandé à Nathalie dans l’âge de Petite Fée afin de m’amuser moi aussi et faire de jolies photos originales et rigolotes.

 

Vous pouvez aussi trouver la fameuse poussette Pockit, cette poussette qui ne prend pas plus de place qu’un petit rectangle , facile à transporter surtout lors des vacances lorsque le coffre est déjà plein à craquer. C’est d’ailleurs bientôt les vacances alors il vous faudra peut-être y penser ?

 

D’ailleurs restons dans le thème des vacances et des produits que Nathalie présente et qui pourrait vraiment être utile. Oui par ce que pendant les longs trajets les enfants perdent parfois patience mais avec la Fabrique à histoire vous voilà tranquille un petit moment.

 

Et puis, arriver à la mer ou à la piscine, il faut penser aux couches imperméables, mais quoi de mieux que de mignonnes petites couches, toutes rigolotes et à croquer ?

 

Mais le soir, les enfants ne sont pas encore fatigués et si vous les occupiez avec les feutres d’eau afin qu’ils colorient sans risque d’écrire partout puisque c’est l’eau qui fait tout le travail !

 

Et quand enfin vous rentrez de vacances, il faut penser à son premier sac d’école, évidement vous le souhaitez original et so cute à souhait, non ?! ATTENTION craquage en vue !!!

 

Alors n’avais-je pas raison ? Et encore vous n’avez pas tout vu !!! il y a aussi des carnets de gratitude (j’adore l’idée), des jeux de société, des sets de repas et plein, plein de choses à découvrir.

 

Je vous invite donc à rejoindre le groupe de Nahalie Mum’s gang power ou à la contacter par mail  millon.nath@gmail.com pour toutes questions.

 

De mon coté je vais organiser une réunion à mon domicile (j’espère sur la terrasse) en Juillet avec évidemment des petits gâteaux à déguster et peut être même mon fameux cocktail sans alcool. Alors si vous êtes intéressé, contactez-moi en MP et dites-le-moi. Ce sera l’occasion de faire connaissance et de faire plaisir à vos enfants.

 

Bonne découverte mes chéridous, et surtout bon coup de cœur ?

 

 


18/06/2018
0 Poster un commentaire

La féerie des Nids des Vosges

Bonsoir mes chéridous, et si ce soir je vous offrais la possibilité de réaliser un de vos rêves d’enfants ? Si ce soir je vous parlais des Nids des Vosges qui vous propose de passer une nuit dans une cabane dans les arbres ! Mais pas n’importe quelle cabane !! Ouvrez bien vos yeux, rêvez, voici donc les Nids des Vosges

Vous le savez maintenant mon souhait est de vous faire découvrir des endroits « magiques » en Lorraine. Et l’on peut dire qu’avec les nids des Vosges mon souhait est en parti exaucé.

 

En effet au cœur des Vosges, dans la région Alsace Lorraine, à 9 km. de Gérardmer l’on peut découvrir sur un site très Nature, dans la forêt du petit village de Champdray, de sublimes cabanes dans les arbres appelé Nids des Vosges.

 

Des cabanes avec tout le confort nécessaire, chauffage, sanitaire, cuisine équipée. Décorées avec goût et soin. Se rendre au Nids des Vosges est une merveilleuse occasion de vivre votre rêve d’enfant et ce durant les 4 saisons.

 

Les Nids des Vosges vous propose 10 « cabanes » situé dans les arbres à quelques centimètres du sol (730 mètres d’altitude), juste pour prendre de la hauteur sans risque comme aiment à le dire leurs propriétaires. Des cabanes aux conforts incroyables, perchés dans les arbres, pour vivre des moments magiques en amoureux ou en famille.

 

 Alors si vous aimez les lieux insolites, si vous avez envie de sortir de votre routine et de votre quotidien, réservez une (ou plusieurs) nuit dans une de ces cabanes. C’est la promesse d’un souvenir inoubliable, d’une expérience en pleine nature dans les magnifique Vosges que j’affectionne particulièrement. C’est l’assurance de nuits extraordinaires été comme hiver.

 

En tout cas en découvrant toutes ses photos et le concept de Les Nids des Vosges j’ai été complètement séduite et je pense faire une surprise à Papa ours dans quelques temps ^^ mais chuuutttttttt c’est un secret ? .

 

Mais attendez, je ne vous ai pas tout dit car au-delà d’être des cabanes confortables, magnifiques Les Nids des Vosges sont respectueux de l’environnement. De part leur composant naturel, les respects des arbres dans lesquels sont installées les « cabanes » (bois non traités, isolation naturelle, déco, mobilier et matériaux de qualité)

 

MAIS POURQUOI NIDS DES VOSGES ?

 

Et bien tout simplement parce que NIDS représente la Nature, l’Insolite, la Détente, les Sensations…des Vosges

 

Car lors de votre séjour vous pourrez pratiquer des activités si chères à nos Vosges. Petites promenades ou grandes randonnée, raquettes à neige, VTT, ski de fond.

Mais également des activités plus calmes, avec son aire de pic-nic équipé d’une table juste à côté d'une source, le sauna dans certaines cabanes, et plein d’autres choses à découvrir. Mais je ne pouvais pas arrêter ma présentation des nombreuses activités possible sans parler des fameuses promenades en traineaux à chien avec l’Odysée Polaire... Un programme fabuleux qui reste vraiment rêveur. Ne trouvez-vous pas ?

 

Vous l’avez donc compris les Nids des Vosges c’est un concept unique dans la région, des cabanes perchées bien douillettes au milieu d'un environnement naturel d'exception.

 

DES CABANES DIFFERENTES MAIS TOUTES DE CARACTERES.

 

 

Je vous l’ai donc expliqué plus haut, les Nids des Vosges est composé de 10 cabanes. J’avais envie de vous les présenter succinctement mais si vous souhaitez plus de détails il vous suffit d’aller sur le site internet des Nids des Vosges.

 

Le repère :

Une vraie cabane blottie dans les immenses branches d'un majestueux frêne centenaire, qui domine le site et offre un panorama grandiose jusqu’aux crêtes vosgiennes... Dans cette cabane bien douillette vous y trouverez une chambre à l'étage avec une fenêtre hublot (lit double de 140cm), un coin salon-repas avec un confortable canapé lit 2 places, un coin cuisine bien équipé ainsi qu'une véritable salle de bain avec DOUCHE, vasque miroir, sèche-cheveux & pour votre confort de véritables WC.

 

L’Observatoire :

Ce nid perché à plus de 10 mètres dans la canopée est réservé aux aventuriers qui ne craignent ni le vertige ni le balancement d'une cabane exceptionnelle, doublement câblée à son énorme sapin des Vosges.

Un refuge idéal pour un couple, pour s'éloigner du monde.

 

L’avancée nature :

 

Une cabane cosy aux normes d'accessibilité et de vie pour tous, aventuriers.

Ce nid original offre beaucoup d'espace, depuis la terrasse où se trouve un bain Finlandais chauffé à 37° toute l'année avec une vue sur de magnifiques Pins silvestres vers le sud, et sur les montagnes. On y accède par un long ponton Nature qui serpente entre les arbres. Cette cabane bénéficie d'un ensoleillement maximal.

 

La Tour :

Une maison    avec sa tour où 2 ou 3 enfants s'installent à part dans leur repère pour observer la forêt, les oiseaux et leurs rêves...

Les pièces sont imbriquées les unes aux autres, offrant tout le confort d'un chalet sur le thème du trappeur, plus de 30 m2 de bonheur avec un équipement intérieur complet et une terrasse panoramique au milieu de pins majestueux, à une hauteur respectable.

 

La Double :

La seule cabane avec un arbre à l'intérieur : un Hêtre vivant, pour vivre la forêt au plus près ! Idéal pour une famille avec des enfants ou ados, ou 2 couples d'amis, ce Nid possède deux cabanes de charme...Une grande et une petite.

 

La Fun :

La cabane familiale aventure et sportive, dont l'accès se fait soit par une échelle et un long pont suspendu entre les arbres soit par un escalier couvert. Aventuriers et amoureux de la forêt, cette cabane est faite pour vous !

 

Vision :

 

 

Dans sa petite clairière entourée d'une belle forêt vosgienne, ce chalet perché a été conçu pour être panoramique avec son immense baie vitrée plein sud. Une cabane cosy parfaitement intégrée à son environnement et épousant ses deux sapins majestueux.

 

Deluxe Forêt :

Une cabane exceptionnelle sur deux étages avec une intégration grandeur Nature à la forêt, et un bain finlandais sur la terrasse...

Esprit cabane, déco et mobilier de rêve, excellente literie et équipement complet pour cette cabane d’exception, dressée dans son petit coin de forêt vosgienne…Tout pour vivre une expérience unique de confort exceptionnel dans un autre monde !

 

 

Deluxe bien être :

Une nouvelle cabane de luxe design et de grand confort avec son sauna privé Ce nid d’exception vous fera admirer la forêt, la nature mais aussi la cime des arbres et les étoiles grâce à ses grandes baies vitrées et son dôme transparent

 

Deluxe deux sapins :

Englobant ses 2 sapins géants, cette double cabane De LUXE d'accès facile bénéficie d'une grande terrasse à 6 m. du sol sur laquelle se trouve le bain finlandais chauffé en permanence.

 

HE HO IL FAUT SE REVEILLER !!!!

 

Et oui mes chéridous, je sais le réveil est difficile le rêve était si agréable et magnifique, mais si vous souhaitez continuer à rêver je vous invite à visiter leur site internet, à liker leur page Facebook si vous ne souhaitez rien louper des promos, des offres.

 

Bonne découverte, et bons rêves mes chéridous

 

PS : Rester attentive un séjour d’une nuit sera bientôt à gagner !!! si si je vous assure !!!!

 


04/06/2018
2 Poster un commentaire

En passant par la Lorraine

Coucou mes chéridous, en ce jour de « pont » car et oui j’ai la chance de faire le pont car je suis annualisée au niveau de mon boulot, je vais vous présenter une Boutique, une entreprise de ma région. Aujourd’hui je vous présente En passant par la Lorraine.

 

Et je dois dire que je suis plutôt fière de vous présenter une entreprise de ma région, car j’ai comme nouveau projet de faire découvrir notre charmante Lorraine, ses commerçants, ses artisans, ses lieux à visiter, sa nature.

 

Aujourd’hui c’est donc au tour de la boutique En passant par la Lorraine située à Void Vacon dans la Meuse. Mais je vous rassure si vous n’êtes pas de la région vous pouvez vous aussi découvrir leurs produits via leur site internet.

 

MAIS QUE PROPOSE CETTE BOUTIQUE, CETTE ENSEIGNE ?

 

Bon, ça va la réponse est dans son nom, et oui des produits Lorrains et de bons produits. Des produits issus d’une soixantaine de producteurs lorrains. Cela va du perlé de Lorraine, aux chocolats, des bières, bonbons, Miel, Madeleine et autres gourmandises, boisson à découvrir. Même moi qui habite en Lorraine je n’ai pas encore goûté toutes ses spécialités tant le choix est vaste.

 

Mais avant tout une histoire, se cache derrière cette enseigne, une histoire de volonté, de force et de courage. Une histoire a chaleur humaine. Car derrière cette boutique se cache l’histoire de Vincent Ferry.

 

Au départ la boutique s’appelle Clair de Lorraine, elle a été créée en 1988 par Philippe Simermann grand passionné de la production du vin de Groseille à Void-Vacon. L’entreprise est avant tout productrice de Perlés (groseille, framboise et mirabelle) mais elle distribue également quelques produits régionaux à des restaurateurs et des grandes surfaces.

 

Vincent Ferry y fait un stage et tombe « amoureux » de cette boutique, de ce concept et Philippe Simermann lui fait toute confiance. Comme ce dernier à le projet de vendre l’entreprise il propose à Vincent Ferry d’en devenir le gérant en 1996.

 

Les débuts ne sont pas faciles, quelques problèmes de trésoreries surviennent et des questions se poses. Mais Vincent Ferry est un battant, c’est un ambitieux, il veut voir cette entreprise réussir et grandir. Et à force de réunions, d’idées, de confiances envers ses employés et leurs connaissances pour sélectionner de nouveaux produits, l’entreprise relève la tête et les bénéfices arrivent.

 

Seulement les produits ne sont vendus qu’à des grossistes, pourtant certains particuliers aimeraient pouvoir acheter directement à la Boutique de Void-Vacon. C’est donc à force de demande que Vincent Ferry décide d’ouvrir une boutique et l’on peut dire que cela fonctionne bien puisqu’il y a maintenant 12 boutiques En passant par la Lorraine créée.

 

LES ANNEES PASSENT MAIS EN 2008…

 

En 2008 Vincent Ferry subi un grave accident de moto il en ressort tétraplégique, je ne m’étalerais pas trop sur son histoire car il la raconte fort bien dans son livre « La Force de se relever » mais sachez qu’à force d’acharnement, de volonté de soutient l’entreprise à continuer à vivre, à vendre et à prospérer.

 

DECOUVRONS MAINTENANT UN PEU L’OFFRE DE CETTE JOLIE BOUTIQUE

 

Je viens donc récupérer un sac avec des produits proposé dans la boutique un Perlé de groseille et une boite de chocolat savoureux

 

En rentrant je découvre une boutique, agréable bien achalandée, de nombreux produits à découvrir. Une boutique idéale pour y offrir de somptueux panier rempli de produit Lorrain à faire découvrir. D’ailleurs dans peu temps j’irais en chercher un pour faire découvrir nos mets à une blogueuse d’une autre région.

 

Vous y découvrirez donc la gamme « Vergers en Fleur » avec ses bières, ses vins, son miel, ses bonbons, ses compotes, ses sirops, ses madeleines, leurs fameux perlés et bien d’autres produits encore.

 

En passant par la Lorraine propose également de l’épicerie salée et sucrée. Des terrines artisanales, des plats cuisinés, des pâtes, des farines, des biscuits, des chocolats, des confitures et évidemment bien d’autres encore.

 

Mais En passant par la Lorraine c’est aussi des Thés, des cafés, une cave exceptionnelle pour les connaisseurs et ceux qui souhaite innover et goûter de nouvelles saveurs et des produits cosmétiques.

 

En passant par la Lorraine vous donne des idées cadeaux avec des paniers à composer vous-même ou à l’aide d’un vendeur. Chaque bourse pourra y trouver son compte et les personnes qui recevront se présent seront à coup sûre satisfaites, en effet qui n’aime pas recevoir de bonnes choses à déguster, à découvrir ?

 

D’ailleurs puisque l’on parle de dégustation, j’ai pour ma part amener ma boite de chocolat au travail, histoire d’avoir l’avis de plusieurs personnes.

 

Alors comment vous dire, ces chocolats n’étaient pas bon, non,  ils étaient succulents !!!! et tout le monde était d’accord pour dire cela. Seul bémol : Il n’y en avait pas assez ?. Ils étaient fins, savoureux, le goût du chocolat noir était intense. Ceux qui étaient fourrés à la mirabelle, poire, myrtille avaient réellement le goût du fruit. Bref tout le monde a été conquis alors franchement si vous avez une boîte de chocolat à faire goûter c’est celle-ci qui faut choisir !

 

PERLE DE GROSEILLES

 

J’ai également eu la chance de recevoir de En passant par la Lorraine du Perlé Framboise.

 

Une boisson pétillante, quelques peu alcoolisé (12°) réalisé directement à partir du jus de Groseille par fermentation naturelle. Pour ma part je l’ai bu en apéro avec mon beau-frère et sa femme mais il peu se déguster également lors du dessert. Sa couleur légèrement rosée est agréable et le goût en bouche aromatique, ses fines bulles en font une boisson légère et douce.

 

C’est donc sur ces dernières lignes que je conclue mon article, je vous laisse découvrir cette boutique sur le site internet, n’hésitez pas à goûter leurs produits je suis certaines que vous serez conquis.

 

J’espère que cet article vous aura donner envie de découvrir les produits de ma région et qui sait peut-être même visiter la boutique directement vous la trouverez ici : En passant par la Lorraine

Place de l'église

55190 Void Vacon

03 29 89 29 55

Ouvert le Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi et Vendredi de 10h à 19h ainsi que le Samedi de 10h à 19h et le Dimanche de 10h à 18h

 

Ah oui dernière précision, vous pouvez également y manger car la boutique possède son restaurant afin de découvrir des plats et des produits Lorrain en dégustation direct (il me reste à l’essayer de mon côté aussi ^^)

 

Et si vous ne souhaitez rien louper de leurs offres, promotions, concours et nouveauté je vous invite à vous inscrire sur leur page Facebook.

 

Bonne découverte mes chéridous, et bonne dégustation.

 

PS : Petite astuce en cliquant sur chacunes des photos vous vous retouverez sur leur site directement ou sur les produits concernées :)  

 


30/04/2018
0 Poster un commentaire