les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

application


Whisperies

Coucou mes chéridous, alors comment allez-vous ? Pas simple ce confinement surtout lorsqu’on a des enfants… Il faut dire qu’il faut trouver de quoi les occuper et palier à leurs énergies. Arfff je ne sais pas vous mais en tout cas moi, je suis épuisée !!! LOL Alors si aujourd’hui je vous donner une petite astuce pour occuper vos enfants et vous laisser un petit moment de libre par la même occasion … ça vous intéresserez non ?! Alors ajustez vos lunettes sur votre nez et soyez attentif à ce qui va suivre car je vais vous présenter Whisperies.

 

Mais alors qu’est-ce donc ??? En effet le logo représente bien l’imagination, la féerie mais encore ?!? Aller, aller réfléchissez un peu ! C’est vrai quoi, ne dites pas que vous n’avez pas le temps ??? Non ? Personne ? Oh là là mais ce n’est plus de la fatigue là c’est de l’épuisement !!!! Bon OK j’arrête, je comprends votre patience est déjà mis à rude épreuve alors je vais arrêter de tournée autour du pot !

 

Whisperies c’est tout simplement une superbe application qui va occuper vos enfants « intelligemment » pendant que vous pourrez prendre un peu de temps pour vous, comme prendre un bon bain, prendre un soin de vous, lire un bon bouquin.  Et non ne faites pas les gros yeux en lisant « application » en pensant encore des écrans en somme !!!

 

Alors oui, mais non, en fait Whisperies ce passe bien sur écran mais c’est avant tout une application qui propose à vos enfants tout un tas de livres numériques, des livres lues et des livres animés.

C’est simple depuis que je l’ai installé à Petite Fée elle ne la lâche plus. 385 Histoires composent Whisperies pour le moment mais chaque semaine une nouvelle histoire est publiée. Du coup la bibliothèque grandit, grandit tout au long de l’année.

Des histoires classées par âges, par thèmes, et par temps d’écoute.

 

Des histoires pouvant aller de 5 minutes à un peu plus d’un quart d’heure, alors oui ça ne remplace pas un livre et l’histoire raconté par Papa et Maman, mais pour ma part je prends cette application comme un complément, une aide au lieu que petite Fée regarde un dessin animé elle regarde un livre certes numérique mais un livre quand même. Et c’est elle qui choisit !

 

De plus vos enfants ont la possibilité d’écouter les livres en Français (évidemment) mais également en anglais et ne le dite à personne mais Grande Plume pour le coup s’en ai servi afin de réviser ses bases !!! et elle a été plutôt ravie ?

 

Et vous savez quoi ? Parce que les créateurs de Whisperies ont un grand cœur, parce qu’ils sont bien conscients qu’en période de confinement il n’est pas toujours facile d’occuper les enfants, ils ont décidé de laisser en libre accès l’application et cela gratuitement durant cette période plutôt difficile. Ainsi vous pouvez l’essayer sans soucis et voir si cette dernière est intéressante pour vos enfants.

 

Alors, vous êtes prêt ??? 1.2.3 partez et téléchargez !!!!

 

Belle découverte à vous mes chéridous , et bonne lecture à vos loulous

 

PS : Pour connaitre leurs nouveautés, leurs promotions et autres actualités, je vous invite à Liker leur page Facebook et à vous abonner à leur compte Instagram.

 

PS2 : L’application est disponible sur l’app store et Google play 

 

 

 

 

 


23/03/2020
0 Poster un commentaire