les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Le coffret cadeaux neveo

?Partenariat Photo @neveo_fr ?

 

Coucou mes chéridous, je suis rentrée de vacance et me voilà d'attaque pour vous présenter de jolies choses cette semaine.

 

Et aujourd'hui je commence par la merveilleuse idée cadeaux de chez @neveo_fr

 

? Je vous l'ai présenté la semaine dernière en story il s'agit du coffret cadeaux. Un coffret qui offre la possibilité à vos parents, grands parents ou autre de recevoir durant 6 mois un album composé de 30 photos.

? Un cadeau qui fera plaisir à coup sûr et qui permet de garder le contact avec les gens qu'on aime.

 

?Pour ma part je vais profiter de ce coffret pour l'offrir à ma maman. Elle a découvert Neveo il y a 2 ans maintenant et elle est toujours ravie de recevoir ses albums.

 

?Mais au delà des albums je dois dire que l'idée d'un coffret cadeaux pour Noël est vraiment sympa. A l'intérieur vous y trouverez une petite carte postale, un totebag, un coffret pour ranger précieusement ses album, un petit gâteau de @shantybiscuits et un poster pour y faire votre arbre généalogique. Une belle idée cadeaux.

?Et vous savez quoi avec mon #codepromo MAMANSUPERACTIVE vous bénéficiez de 10euro de réduction

 

Et vous vous êtes OK pour vos cadeaux de Noël ???

 

#créatricedecontenu #creatricedecontenu #photo #ideecadeau #albumphoto #journalphoto #partagedemotions #partager #grandsparents #garderlecontact

 



15/12/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 412 autres membres