les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

La box Ici présent

?Partenariat box cadeaux @icipresent_france ?

 

Coucou mes chéridous, Noël approche et avec lui parfois le stress de l'idée de cadeaux qui fera plaisir à coup sûr. Et oui ce n'est vraiment pas évident. Mais ne vous faites plus de soucis j'ai une solution pour vous ?

 

?Et oui car il existe les coffret @icipresent_france. En effet ces petits coffrets proposent des produits issues de nos artisans français.

 

?Vous offrez un coffret vos proches n'ont plus qu'à choisir quel type de produits ils souhaitent recevoir.

 

?Produit du terroir, vins, champagne, bières artisanales, bijoux de créateurs, cosmétiques, savons, chocolats, gourmandises et d'autres encore. Un large choix qui permet de trouver forcément son bonheur.

 

?Pour ma part connaissant mon côté gourmand j'ai choisi de recevoir de succulentes crèmes de Marron cuisinées par La Chalvinette.

 

?Des produits naturels, sans pesticides, sans produit chimiques, sans colorant et sans additif . Un trio de crème à déguster avec plaisir. Il y avait donc 3 pots, joliment présenter

, un nature

, un à la vanille

et un au rhum.

Je ne connaissais pas du tout du coup ce fut une celle découverte.

 

Et vous vous connaissiez @icipresent_france? Que pensez du concept (ne travailler qu'avec des artisans français)?

 

#coffretcadeau #ideecadeau #icipresent #artisanatfrancais #creatricedecontenu #artisantfrancais #madeinfrance #degustation #decouverte #cadeaudenoel #boxcadeaux

 

 

 



29/11/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 412 autres membres