les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Aperix

Coucou mes chéridous, wahouuu ça fait bien longtemps que je n’ai pas écris d’article sur mon blog. Il est vrai qu’actuellement je me contente de partager mes posts instagram. Même si c’est dernier sont toutefois complet aujourd’hui j’avais envie de reprendre la plume « plus longue » car un simple post n’aurait pas suffit à vous présenter correctement la box aperix.

 

Et oui c’est bien d’une box dont je vais vous parler aujourd’hui, une box apéritif pour un beau moment de convivialité entre amis ou en famille.

 

Pour tout vous dire je l’ai reçu il y a déjà un petit moment, au départ je devais la garder pour lorsque j’irais voir l’amoureux mais je l’ai oublié comme une imbécile !!! Alors Dimanche j’ai reçu des amis et je me suis dit c’est le moment de consommer toutes les bonnes choses que compose cette box. Et ni une ni deux me voici dans les préparatifs de mon apéro dinatoire aidé par la box apérix.

 

Mais bon ce n’est pas seule raison qui me pousse à réécrire un article, il faut avouer que apérix est une société de ma région, oui, oui c’est une société lorraine !! Alors sans paraître quelque peu chauvine ça mérite toute de même bien un article ?

 

D’ailleurs quand ils m’ont contacté pour me proposer de découvrir une de leur box et de vous en parler si cette dernière m’a convaincu je n’ai pas hésité entre le choix de la box. Car, en effet plusieurs choix s’offrent à vous, il y a des box événement, des box Paca, des box Alsace, des box Bretagne et des box Lorraine.

 

Vous vous doutez bien que j’ai choisi celle de ma région^^.

 

Elle était donc composé d’un vin frais Frizzant d’été, d’une terrine de bison nature , d’une terrine de campagne aux mirabelles de 2 saucisses à croquer et de paille en verre de fabrication Française.

 

Et qu’en avons-nous pensé ? Bon il n’y pas vraiment de suspens su je vous la présente aujourd’hui c’est que j’ai plutôt aimé ?

 

Commençons donc par le frizzant d’été du Domaine Georges Constantin Buzéa, un vin fruité, doux en bouche parfait pour démarrer l’apéro en douceur mes convives l’ont vraiment apprécié.

 

La terrine de campagne aux mirabelles de Maison Robert était succulente, je l’avais « tartiné » sur des toasts briochés et cela s’est très bien marié avec. Le goût de la mirabelle était bien présent sans être trop sucré. Ici aussi l’unanimité était au rendez-vous, heuuu enfin je mens un peu sauf pour une personne mais cette dernière est végétarienne^^.

 

 La saucisse à croquer de la boucherie Oliger, alors je ne connaissais pas du tout mais c’est vrai que pour l’apéro c’est parfait, un peu salé mais en même temps je ne mange que très peu de sel. J’ai choisi de les découper en lamelle afin que tout le monde puisse goûter et je peux vous dire qu’elles sont parties très vite.

La Terrine de bison nature du Ranch des bisons, je l’ai également tartiné sur des toasts briochés, c’est assez fort comme terrine mais j’ai bien aimé, là encore c’est une histoire de goût, on sent bien que cela vient d’un animal « sauvage » et ça change un peu. Au moins mes invités ont pu déguster des choses qu’ils n’ont pas l’habitude de manger et ça c’est plutôt cool

Et enfin les jolies pailles en verre de Fabrice Oberhauser. Alors je ne vais pas vous mentir nous ne les avons pas utiliser mes pas besoins de les utiliser pour constater à quel point elles sont jolies <3 . Elles sont livrées avec un petit goupillon qui permet de bien les nettoyer et vont même dans le lave-vaisselle.

 

Vous l’aurez donc compris c’est un véritable succès pour cette dégustation de cette box, n’hésitez pas à faire un tout sur leur site c’est également une très bonne idée cadeau à offrir.

 

Et vous, qu’avez-vous fait ce Weekend ?

 

 

#creatricedecontenu #box #boxapero #produitlorrain #lorraine #madeinfrance #vivelapero #aperoentreami #ideecadeau #degustation.

 



19/04/2022
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 412 autres membres