les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Hydralina de chez Dermina

?Test beauté@derminaparispassant par@trustbeautycrew?

 

Coucou mes chéridous, j'espère que votre semaine c'est passée du mieux possible ?! Moi je suis toujours très fatigué mais je sens mon état s'améliorer de jour en jour tout de même ?

 

Aujourd'hui nous allons parler Sérum, et vous le savez maintenant les sérums sont mes produits chouchou dans ma routine beauté^^ c'est donc toujours un plaisir d'en découvrir de nouveau et de vous les présenter ensuite.

 

C'est donc le Sérum Hydralina de@derminaparisqui est à l'honneur, un sérum hydratant intense pour lisser la peau et la repulper.

 

Tout d'abord j'apprécie vraiment le fait que ce soit un flacon pompe , ainsi on ne se trompe pas dans le dosage et ça c'est une très bonne chose ! C'est un sérum que j'apprécie beaucoup , de part sa texture fluide et légère et qui pénètre rapidement sans laisser de film gras. Ce qui me permet d'appliquer ma crème de jour immédiatement ! je l'utilise depuis quelques mois et je ne peux plus m'en passer ! Ma peau est souple et je ne ressent aucun tiraillement c'est donc un succès pour moi ?

 

Et vous quel sérum utilisez-vous actuellement ?

 

#test #testbeaute #dermina #creatricedecontenu #beauteblog #blogbeaute #prendresoindesoi #prendresoindesapeau #beauteaddict #routinebeaute #influenceusebeaute #beautedelapeau #secretdebeaute #instabeaute #soinduvisage #soivisage #cosmetiques #peauparfaite

 



08/05/2022
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 412 autres membres