les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Contes de filles intrépides et incroyables

?Partenariat livre @livres_usborne ?

 

Coucou mes chéridous, j'espère que vous passez un bon weekend? Le miens fut bien occupé jusque là , j'ai profiter du beau temps pour tondre la pelouse , nettoyer mon salon de jardin et m'occuper de mon extérieure. Il faut dire que j'ai un peu de temps devant moi les filles étant chez leurs papas respectifs.

 

Et lorsque Petite Fée va rentrer ce soir nous allons continuer notre découvert des contes de filles intrépides et incroyables du monde entier. Et ce soir ce sera Moremi et les Egunguns.

 

Un livre de @livres_usborne formidable , composé de 8 histoire dont l'héroïne est une fille. Ils est question d'une jeune femme qui combat des dragons, d'une fille à la recherche de son père samouraï, d'une courageuse reine guerrière...Des héroïnes pleines d'intelligence, de charme , de compassion et de courage de quoi inspirer nos princesse ^^

 

Petite Fée jusqu'ici a beaucoup les histoires , je suis certaine qu'il en sera tout autant avec celle de ce soir.

 

Vous aussi vous lissez des histoires à vos enfants?

 

#livre #livres #heroines #contes #contedumonde #lecturedusoir #livresaddict #livresenfants #avisdelecture #livresjeunesse #livrespourenfants #instalivres #passionlivres #lirealire #livrestagram #livreaddict #livrejeunesse #livreenfant #livrepourendant #instalivre #livredujour #livrealire #lire #lecturedumoment

 



15/05/2022
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 412 autres membres