les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

lecture d'été

?Coucou mes chéridous, haaaaaaaaaaaaa l'été , le soleil , la chaleur , la farniente et la lecture , et oui car je ne sais pas vous mais moi en été j'adore me mettre dehors avec un bon bouquin.

 

?Et ma préférence en cette période de l'été va vers des romans tout en légèreté , remplie d'humour qui vont me permettre de me vider ma tête . Jai donc eu la chance de recevoir 4 romans de ce style et comme je vous l'ai dit en story je n'en ai fini qu'un pour le moment et commencer un second, les deux autres je les garde pour mes vacances.

 

?Comme une comédie romantique ?

 

Evie Summers a un boulot de rêve : elle travaille dans la conception de scénario. Seulement voilà, si elle doit convaincre Ezra Chester d'achever son scénario de comédie romantique, au risque de perdre son emploi. Mais Ezra ne se remettra au travail que si Evie lui prouve que les comédies romantiques ne sont pas une arnaque !

 

?Ce qui reste à Vegas ?

 

Emma va se marier, c'est la dernière ligne droite. Malgré le stress des préparatifs, elle devrait se réjouir . Pourtant elle a des doutes: son fiancé est il vraiment le bon? Quand elle se réveille le matin du grand jour avec au doigt une bague qu'elle n'a jamais vue, elle panique: qui a-t-elle bien pu épouser?

 

?Le Putain d'énorme livre du bonheur qui va tout déchirer?

 

Ottila est remplie de problème .Elle est alcoolique. Son père est mort. Sa sœur a été internée. Sa mère est en train de craquer. Et ses amis la tire vers le bas. Sauf Thales le type le plus sains qu'elle côtoie. Alors elle décide de se prendre en main et de voler "le petit livre du bonheur". Un roman insolite qui vous fera passer du rire au larme.

 

?Les Fabuleuses Tribulations d'Arthur Pepper?

 

Depuis qu 'Arthur a perdu sa femme rien ne vas plus. En faisant du rangement il découvre un bracelet à breloques qu'il ne connaissait pas. Que ce cache t'il derrière celui-ci ? Comme un périple riche en rebondissements qui lui réserve de surprenantes révélations.

 

Alors lequel vous tente le plus ?

 

 



27/07/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 412 autres membres