les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Cherche et trouve dans la nuit

 

 

Il y a quelques temps Petite Fée à également reçu un nouveau livre des Éditions Usborne, un livre activité comme j’aime à les appelé car il ne s’arrête pas que sur la lecture mais aussi sur l’observation , la curiosité et la dextérité. Cherche et trouve dans la nuit.

 

 

 

En effet cherche et trouve dans la nuit est donc un livre remplie de petites missions à confier à vos tout petit, le but est , comme son nom l’indique , de chercher et trouver.

 

Sur fond de doubles pages , les personnages demandent donc à votre enfant divers petites missions, <<cherche 4 araignées>>, <<Trouve un bébé kangourou>>, <<as-tu vu ma brosse? >> bref vous l’aurez compris le but est d’attirer l’attention de vos enfants .

 

Mine de rien , avec ce livre ils vont apprendre (ou réviser) les nombres, les quantités. Ils vont apprendre à observer avec patience , détermination et ils seront fières d’eux lorsque chaque “mission” sera réussi.

 

Petite Fée adore ce genre de livre et ce pour plusieurs raisons, tout d'abord cela lui permet de passer un bon moment avec moi et puis ça l’amuse assez de chercher. Bon je l’avoue , à force elle connait un peu toutes les planques mais c’est un livre agréable qui apporte de la joie et de l’amusement.

 

Et vos enfants à vous, ils aiment ce type de livre ?

 

Bonne recherche à vous mes chéridous.

 

PS: Vous pouvez trouver ce livre sur le site des Edition Usborne , de plus, je vous conseille d’aller liker leur page Facebook et de vous abonner à leur compte Instagram , ainsi vous serez informé de toutes leurs nouveautés, promotions et jeu concours.

 



07/02/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 412 autres membres