les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Le Ginseng rouge

?Test bien-être @lab_phytoceutic via @trustbeautycrew ?

 

Parlons cure aujourd'hui et cette fois d'une cure de Ginseng Rouge afin de redonner vitalité .

 

?Un complément alimentaire qui vous apporte 335mg de Ginseng bio par jour. La dose idéal pour profiter des bienfaits du Ginseng. En effet ce dernier possède une teneur exceptionnelle en stéroïdes, vitamines, minéraux, oligo-éléments et saponosides.

 

?Il est notamment reconnue pour contribuer à une activité optimale des fonctions cognitives et mentales, contribuer aux capacités physiques, jouer un rôle dans la balance physiologique des sucres,

participer au bon fonctionnement du système immunitaire, et jouer un rôle dans la relaxation.

 

?Il vous suffit de prendre 1 comprimé le matin et hop c'est partit.

 

?Bon avouons le je n'ai pas fait la cure complète mais je vais la reprendre du coup je ne peux vous dire si j'ai vu une différence sur mon état de fatigue. Pourquoi j'ai arrêté , parce que je suis tombée malade tout simplement alors pour ce qui est du bon fonctionnement du système immunitaire je suis un peu dubitative. Cependant je vais reprendre dès demain et je vous referez un retour un peu plus tard.

 

Vous faites une cure en ce moment? Si oui de quel nature ?

 

#creatricedecontenu #cure #complementalimentaire #ginsengrouge #vitalité #concentration #combattrelafatigue

 



15/05/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 412 autres membres