les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

D - Lab nutricosmetic bien être

Comme vous avez pu le voir en story j'ai reçu un magnifique coffret de Noël de @dlabnutricosmetics pour finir mon année en toute sérénité (où commencer la nouvelle à venir ainsi)

Ce coffret contient donc 2 de leurs produits , une infusion détente bio et des gélules "lâcher prise". Un pack bien être qui est intitulé Let It Go .

Une association parfaite pour retrouver calme et sérénité au quotidien.

L'infusion sent divinement bon et son goût est agréable . L'association de 9 plantes pour notre plus grand bien.

Du rooibos, de l'avoine et du tilleul pour apaiser les tensions.

De la camomille matricaire, de la marjolaine, du tilleul, de la mélisse et des fleurs de lavande pour améliorer le sommeil.

Pour les gélules il suffit d'en prendre 2 par jour durant 28 jours , je ne peux pas encore vous dire si j'en ressent les bienfaits car je viens de commencer ^^.

Cependant je peux déjà vous dire qu'elles sont réputés pour réduire le stress & l’anxiété, pour améliorer la qualité du sommeil, relancer la vitalité et renforcer les défenses immunitaires. Je vous redonnerai donc mon avis en fin de cure .

 

Et vous vous avez déjà pris des traitements à base de plante pour vous aider à gérer votre stresse? Vous connaissez @dlabnutricosmetics ?

 

#dlabnutricosmetics #dlab #cure #relax #detente #détente #infusion #bio #infusionbio #hivency @hivency #produitsoffert #the #complementalimentaire #dlabnutricosmetics #lifestyle #ideecadeau #ideecadeaunoel #hiverstyle #coffret #greenbeauteblogger #instabio #prendresoindesoi #creatricedecontenu

 



10/12/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 412 autres membres