les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Booster mes défenses naturelle en période de stress ou de fatigue avec lalalab

 

? Test bien être @lavilab_officiel via @trustbeautycrew ?

 

Cela fait quelques années maintenant que j'aime prendre des complètement alimentaire durant l'hiver afin de booster mes défense immunitaire et depuis il faut avouer que je suis bien moins malade.

 

Il y a donc maintenant presque un mois j'ai reçu une boîte de 28 stick de chez @lavilab_officiel afin de booster mes défenses naturelle en période de stress ou de fatigue.

 

Et je peux vous dire que c'est arrivé à point nommé car niveau fatigue c'etait plutôt difficile.

 

Ces complements alimentaires sont donc idéal en cas d'un état de fatigue intellectuelle et physiques. Il est notamment conseillé en cas de surcharge mentale au quotidien et d'épuisement de l'organisme.

 

Cela se présente en forme de stick en poudre à prendre directement en bouche. Bon je ne vais pas vous mentir au niveau du goût ce n'est pas la berezina mais ce n'est pas non plus écœurant.

 

J'ai vraiment senti une amélioration de mon état de fatigue, je suis plus en forme alors je dirai qu'effectivement cela fonctionne assez bien.

 

Vous vous sentez fatigué vous en ce moment ?

 

#créatricedecontenu #creatricedecontenu #sante #complementalimentaire #defenses #prendresoindesoi #boostdenergie #zinc

 

 

 



10/03/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 412 autres membres