les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Retour au boulot , routine beauté complète

 

Coucou mes cheridous. Hier c'était mon retour à mon travail, je me suis donc dit qu'avant d'y aller j'allais prendre un peu soin de moi.

Voici donc une routine complète, avec soin du visage, maquillage, coiffure et même tenue.

 

Vous aimez ce type de vidéos complète ? Ça vous plairez que jen fasse d'autres ?

Voici la liste des produits utilisés:

SOIN DE LA PEAU

?Pour me nettoyer le vissage Soin nettoyant express de Clairjoie Professionnel

? Gommage Douce métamorphose de Lady Green

?Masque coreen à l'avocat

?Crème de jour de Cosmoz

MAQUILLAGE ?Poudre soleil de Yves Rocher Germany

?Rouge à levre de L'Oréal Paris sexy balm pour mes joues

?Palette the nudes de Maybelline New York

?Mascara de Couleur Caramel Officiel

?Baume à lèvre

?Gloss LIP PLUMPER Bysmaquillage

CHEVEUX ? Huile de Jojoba de La Compagnie des Sens

TENUE

?Robe NAF NAF Paris

?Veste kaki sans marque

 

Cliquez sur la photo pour voir la video

 

#routinebeaute #routinevisage #tenuedujour #beauteaddict #influencebeaute #astucesbeaute #blogbeaute #blogueusebeaute #prendresoindesoi #beautedelapeau #produitdebeaute #secretdebeaute #instabeaute

 

https://www.youtube.com/watch?v=6aZlcpilGOs&t=130s

 



05/05/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 412 autres membres