les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Omnisens

Il y a quelques jours, je vous ai présenté dans un post le baume gourmand de Omnisens et aujourd’hui il est temps pour moi de vous parler un peu de cette jolie marque.

 

PRESENTATION :

 

A vrai dire , derrière cette marque ce cache une experte de bien-être et de développement personnel , une experte certes mais une experte passionnée : Joëlle Guillemot.

 

Joëlle Guillemot qui s’est toujours sentie proche de la nature, cette nature si belle, si douce qui permet de se ressourcer quand le besoin s’en fait sentir. Joëlle également passionnée par le bien-être et de développement personnel et qui souhaite donc allier ses deux passions.

 

 Mais comment allez-vous me dire et surtout pourquoi ? En fait, pour tout vous dire le premier métier de Joëlle fut psychologue et coach de dirigeant pendant de nombreuses années (oui rien que ça^^) Et cette expérience lui a fait prendre conscience de l'impact des émotions, à la fois sur le bien-être et la beauté.

En particulier, elle remarque que la capacité à se relaxer permet non seulement un ressourcement immédiat, mais apporte durablement sérénité et confiance en soi.

 

Elle se pose donc une question, et si elle pouvait apporter à tous ces gens stressés des moments de relaxation agréable grâce à des produits naturels et de qualité ? L’idée fait donc sont chemin. Et en 2004, elle décide de créer un Spa à Paris au concept précurseur où la sensorialité et la nature est au rendez-vous. Evidemment, vous vous en doutez, le succès est immédiat.

 

Forte de son succès, Joëlle décide de continuer sur sa lancée et en 2008 lance la marque Omnisens . Le But ? Faire découvrir au plus grand nombre l’expérience SPA dans votre maison.  

 

Omnisens vous propose donc une ligne de cosmétique sensoriel, naturel à l’efficacité rencontré dans les SPA. Une ligne de produits de grande qualité qui sait prendre soin de nous pour une détente incroyable

 

ET POURQUOI OMNISENS ?

 

Ben oui, pourquoi ? Car je vous connais je suis certaine que vous, vous êtes posés la question… Oh ne mentez pas moi-même j’aime connaître les origines des noms ! Mais là pour le coup il suffit de bien faire attention : OMNISENS ????

 

Non, vous ne voyez vraiment pas ??? Eh bien, OMNISENS comme : TOUS LES SENS

 

Et oui car chez Omnisens les 5 sens sont à l'honneur afin de vous faire vivre et ressentir une expérience de lâcher-prise totale.

 

Un nom qui reflète la vocation de la marque : Distribuer du plaisir et du bien-être.

 

MON COLIS

 

Afin de pouvoir constater que la marque respectait bien ses engagements, j’ai reçu de leur part le Baume Gourmand "Délice Lemon".

 

Après un peu plus d’un mois d’utilisation, je peux donc vous faire mon retour en toute objectivité.

Et je suis conquise !!! son odeur est divine, vivifiante et gourmande (une bonne odeur de tarte citron meringuée, imaginez comme c'est délectable).

Sa texture sorbet est fondante au contact de la peau et si agréable à appliquer. Lors de son application je me sens détendu, relaxée. Un produit limite addictif tant il est agréable.

 

Il pénètre rapidement et ne laisse aucun film gras, ce que j'apprécie au plus haut point car je n'aime pas attendre avant de pouvoir m'habiller.

 

Composé à 96% d'ingrédients d'origine naturel, de Beurre de Karité, de Beurre de citron et d'amande douce qui confèrent à votre peau, hydratation, douceur et apaisement.

 

De plus cette petite merveille à obtenue en 2017 le prix H. Pierantoni de l'innovation.

 

Bref il a tout pour plaire ? et vous l’aurez compris je suis conquise.

 

Evidemment vous trouverez une gamme complète de soins sur le site internet Omnisens.

Des soins visages, avec des gommages, des masques, mais également des lotions démaquillantes.

Des soins corps comme ce baume mais également des exfoliants, des gels douches, des laits, des huiles et des soins capillaires.

Mais vous trouverez également des bougies, du thé, et des parfums pour vous mettre dans l’ambiance des Spa mais dans le confort de votre maison.

 

Tout un monde de bien-être et de relaxation vous attend sur le site de OMNISENS. Et pour ne rien louper de leur nouveauté, leurs actualités je vous invite à liker leur page Facebook et à vous abonner à leur compte Instagram.

 

Belle découverte à vous mes chéridous, et n’oubliez pas de prendre soins de vous, surtout en ces moment difficile un instant de détente vous fera le plus grand bien.

 

 

 

 



27/12/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 412 autres membres