les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Le Phoenix Aura Well-Ageing de freshly cosmetics

 

?Partenariat beauté @freshlycosmetics_fr via @hivency ?

 

Coucou mes chéridous, après une semaine d'absence me voilà de retour avec une présentation d'un type de produit dont je ne pourrais me passer. Un sérum

 

?Et aujourd'hui c'est un sérum de chez @freshlycosmetics_fr qui est à l'honneur , le Phoenix Aura Well-Ageing. J'avoue le nom est un peu tiré par les cheveux mais cependant il est très agréable à utiliser. Son odeur est plutôt neutre et sa consistante est crémeuse ce qui diffère des sérums que j'ai l'habitude d'utiliser . Il pénètre facilement et ne laisse pas de film gras sur la peau.

 

?Voici tout le pouvoir de la science dans un seul produit ? en effet il est composé d'une technologie d’encapsulation qui restaure la fonction cellulaire pour une peau d'apparence visiblement plus jeune.

 

?Il contient 99,9% d'ingrédients naturels de haute qualité, Phoenix Aura contient la technologie Freshly Vegan Capsules 10x, qui multiplie par 10 la puissance de ses ingrédients actifs. Le sérum pénètre ainsi en profondeur dans la peau pour libérer les 5 principes actifs connus pour être comme des boucliers contre le vieillissement cutané : l’ergothionéine, le slow ageing active, le ribose, le bakuchiol ou encore la fleur de patte de kangourou. Sa formulation, inverse les rides, repulpe, améliore l'élasticité et la fermeté de la peau.

 

?De ce fait il augmente la production de collagène de 136% , augmente la production d'acide hyaluronique de 220% , il améliore l'apparence des rides et des ridules jusqu'à 75 % , il réduit la rugosité et la sécheresse de la peau jusqu'à 90 % , augmente l'élasticité et la fermeté de la peau jusqu'à 100 % , réduit

l’apparition d’imperfections de 80 % , améliore

l'éclat de la peau jusqu'à 100 % et tout ça après 56 jours d'application.

 

?Evidemment cela ne fait que 15 jours que je l'utilise donc je n'ai pas encore tout ces résultats, mais je peux déjà dire qu'à l'application la peau à un effet repulpé visible et elle est bien plus lumineuse.

 

Je reviendrais vers vous au bout des 56 jours d'utilisation pour vous donner les résultats finaux.

 

Et vous, vous avez un produit chouchou dans votre salle de bain ?

 

 



27/02/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 412 autres membres