les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Maaiana

Coucou mes chéridous, je reprends donc mon clavier aujourd’hui (et oui l’expression se veut : reprendre la plume mais je m’adapte au temps moderne ^^). Je reprends donc mon clavier afin de vous présenter Maaiana. En effet si vous avez attentif cette semaine je vous ai présenté 2 produits de chez Maaiana (je reviens donc dessus pour ceux qui seraient passé à côté) mais tout cela est bien beau mais qui est Maaiana ?

 

Et bien, comme vous vous en doutez Maaiana est une marque de produits cosmétiques bio créée par une femme, Julie, soucieuse d’apporter des produits de soins naturels, respectueuse de l’environnement mais également de votre peau.

 

MAIS POURQOI MAAIANA ?

 

Maaiana est un prénom Polynésien qui signifie « Vers l’étoile » et si Julie à choisi se nom pour sa marque ce n’est pas sans raison ?. En effet elle aime à dire que c’est une étape de sa vie qui l’a mis sur le chemine « vers l’étoile » qui lui a permis de se remettre en question et de se dire qu’il était temps pour elle de se lancer dans une nouvelle aventure.

 

Elle ressent donc l’envie d’utiliser ses connaissances sur les bienfaits des plantes afin d’offrir à toutes les femmes une gamme de produits cométiques bio. Une gamme de produits aux senteurs divines qui vous invite au voyage.

 

SA GAMME

 

Maaiana propose donc une gamme de produits, visage, corps, cheveux et minceur.

Toutes les huiles, crèmes et produits minceur sont élaborés à base d’Aloé-vera, de fruits et de plantes riches en actifs végétaux. Des soins 100% naturels pour un regain d’énergie et d’éclat.

Dans la gamme visage, vous trouverez forcément votre bonheur car peu importe votre type de peau, Maaiana vous propose des soins adaptés à chacune. Du baume à lèvre au fluide anti-pollution, du lait démaquillant au masque peeling, du sérum éclat au soin contour des yeux, bref vous l’aurez compris il y a de quoi faire vos routines complètes sur le site de Maaiana.

 

Il en va de même pour la gamme corps, soin du corps, soin hydratant, déodorant, huile pailletée. De quoi sublimer et prendre soin de votre peau.

 

Et grâce à l’huile de ricin, et le sérum pointe sèche, proposé dans la gamme cheveux, vos cheveux seront nourris, hydratés et retrouverons force et douceur.

 

MES PRODUITS :

 

J’ai donc reçu 2 produits de la part de Julie, une huile de douche et une huile pailletée toute deux à base d’huile d’argan (une de mes huiles favorites pour tous vous dire ^^)

 

L’HUILE DE DOUCHE

 

 

☀️Une huile de douche à l'huile d'argan vierge biologique mais que ... Effectivement cette huile de bain est également composée d’Huile de chardon-Marie biologique, d'Huile de camélia biologique, d'Huile de carthame biologique, d'Huile de sésame biologique, d'Huile végétale d'avocat biologique et d'Ester de sucre

 

☀️Un joyeux mélange 100% naturel et très bon pour la peau, en effet l'huile d'Argan est connue pour son pouvoir hydratant

et cicatrisantes.

 

☀️l'huile de chardon -Marie Biologique riche en acides gras essentiels permet une meilleure régénération cellulaire.

 

☀️L'huile de carthame biologique, est réputée pour soulager les peaux à tendance atopique , grâce à sa teneur en vitamine K .

 

☀️Huile de sésame biologique et l'huile d'avocat assouplit la peau et lui rends élasticité.

 

☀️L'Ester de sucre est un émulsifiant très doux, et qui a par ailleurs un excellent pouvoir adoucissant sur la peau.

 

☀️Il suffit donc d'appliquer une petite quantité d'huile sur la peau humide en massant légèrement et de bien rincer. J’avoue qu’au départ j’ai eu un peu part que cela soit gras et pas évident à rincer mais pas du tout. Elle très agréable à appliquer, elle mousse légèrement et l'odeur est très subtil (un peu trop à mon goût d'ailleurs ^^)

 

☀️Son pouvoir nourrissant est bien présent car j'ai pu constater après quelques jours d'application que ma peau était bien plus douce. Je l'ai également appliqué sur Petite Fée qui a une peau à tendance atopique et là aussi c'est une belle réussite puisque qu'elle ne se plaint plus de démangeaison et sa peau et toute douce.

 

L’HUILE PAILLETEE

 

 

☀️Une huile pailletée bio, au fini est naturel et légèrement nacré. Comme vous pouvez le constater sur mon avant-bras.

 

 

☀️Elle est composé d'huile d'argan et procure une bonne hydratation pour votre peau, surtout après une exposition au soleil.

 

☀️Elle sublimera votre bronzage, même après votre retour de vacance.

 

☀️Son utilisation est simple, il suffit de bien agiter le flacon pour ensuite l’appliquer par petite touche sur votre peau. Très agréable d’utilisation, elle ne laisse pas de film gras et sent super bon. Et je ne sais pas vous, mais j'adore se rendu légèrement brillant.

 

Et vous savez ces petites merveilles sont actuellement en promotion sur le site de Maaiana je vous laisse donc le visiter ^^

 

Et pour être informé des nouveautés, promotions et autres actualités je vous invite à liker sa page Facebook, et à vous abonner à son compte instagram.

 

Belle découverte à vous mes chéridous.

 



03/08/2020
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 412 autres membres