les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Noutrix pour prendre soin des cheveux bouclés

 

 

?Partenariat beauté Noutrix professionnel ?

 

Haaaaa les cheveux bouclés, (enfin ondulé pour ma part) , c'est beaux , c'est naturel mais ça demande une certaine routine journalière , les hydrater , les nourir et ce n'est pas toujours évident de trouver les bons produits.

 

 

A vrai dire comme beaucoup d'entre vous j'ai tenter de lutter contre mes ondulations naturelles , en tentant des lissage à n'en plus finir et puis un jour je suis tombé sur une fille qui expliquait comment faire renaitre ses boucles et là je me suis dit Wahouuu mais c'est carrément moins contraignant que de les lisser!!! Et en plus c'est tout de même super joli des boucles rebondies et bien dessiné.

 

 

Alors ni une ni deux me voilà à visionner différentes vidéo sur le sujet , essayer différentes techniques et mes boucles sont réapparu , mon père à même cru que j'étais passer par une permanente!!! autant vous dire que le changement a été bien visuel.

 

 

Mais voilà dans ma transition naturelle il me faut trouver THE produit qui va convenir à mes cheveux , car ce qui convient à certaine ne convient pas forcément à dautre. Et mon plus gros probléme ce sont mes cheveux sec et mes frisotis.

 

 

Alors quand Noutrix professionnel m'a proposé de me faire parvenir un conditionneur naturel et un lait coiffant j'ai dit oui de suite !!!

 

 

Le conditionneur est donc a appliquer après le shampoing et un masque ,sur cheveux mouillé. Il apporte brillance et douceur. Ne laisse pas de résidus. Après son application et quelques séances de scrunch mes boucles sont bien définis, sans frisotis.

 

Le lait coiffant quand à lui est à utiliser chaque jour, après avoir humidifier mes cheveux avec un vaporisateur , je prends une petite noix et appliquer sur mes cheveux tout en scrunchant à nouveau. Depuis son utilisation mes cheveux se démêlent plus facilement. Et mes cheveux sont tout doux au toucher^^. Je perd moins mes cheveux et je les sens bien plus en forme. Et je ne les utilise pas depuis très longtemps alors autant vous dire que je me les notes comme bons pour mes cheveux!!!

 

Vous l'aurez donc compris Noutrix c'est une marque de produits capillaires professionnels pour les besoins spécifiques des cheveux crépus, bouclés et bouclés. Vous trouverez sur leur site un large choix de traitements offrant autant de réponses à chaque problème : cheveux secs ou très secs, fragilisés, cassants, volumineux, en transition . Alors si comme moi vous souhaitez retrouver de belles boucles , allez faire un tour sur leur site.

 

 

Et vous comment sont vos cheveux , lisses, bouclés, ondulés, crépus, fatigué, sec?

 

 

 



01/02/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 412 autres membres