les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Le sérum booster au collagène de @perronrigot.

?Test beauté @perronrigotparis via @trustbeautycrew?

 

?‍♀️Coucou mes chéridous, vous le savez maintenant mon produit chouchou pour prendre soin de ma peau sont les sérums. Alors quand on me propose d’en tester de nouveau c’est toujours avec enthousiasme et plaisir que je m’emploi à la tâche.

 

?‍♀️Je vais donc vous parler aujourd’hui du sérum booster au collagène de @perronrigot.

?‍♀️Un soin à base de collagène qui vous promet un niveau d’hydratation optimal ainsi qu’une peau plus ferme et plus tonique . Et l’on peut dire qu’il respecte ses promesses et pour ma part je l’ai surtout vu sur la tonicité de ma peau. Car soyons honnête je ne souffre pas de sécheresse de la peau du coup niveau hydratation je sens bien qu’il est bon mais vous dire qu’il est plus efficace qu’un autre sérum serait vous mentir car je n’ai pas ce problème. Quant à la fermeté, effectivement je vois une certaine amélioration surtout que l’on peut dire qu’à plus de 40 ans la peau du visage à tendance à se relâcher et j’ai vu une certaine amélioration au niveau du bas de mon visage . Et puis à l’application on sent comme une légère tension qui s’opère sous la peau, une sensation un peu étonnante les premières fois mais somme toute pas désagréable du tout.

 

?‍♀️Il est composé de collagène marin qui a donc les vertus de tonifier , hydrater et apporter souplesse et fermeté.

?‍♀️Le flacon est opaque ce qui est un peu dommage car on ne peut pas vérifier la contenance. Il se dose à la pipette très facilement et s’applique sur le visage et le coup avant votre crème de jour mais également le soir avec votre crème de nuit ou juste en soin si vous êtes comme moi et que vous n’appliquez pas vraiment de crème de nuit^^

 

?‍♀️Et l’odeur, allez-vous me dire ? Elle est neutre donc non entêtante.

C’est donc encore une belle découverte pour moi et un véritable coup de cœur.

 

Utilisez-vous un sérum ? Quel est le type de votre peau ? Quelle photo préférez vous ?

 

#creatricedecontenu #serum #perronerigot #trustbeaute #produitdebeaute #prendresoindesapeau #fermete #soindelapeau #soinduvisage #instabeaute #blogbeaute #blogueusebeaute #collagene #soinvisage #beautedelapeau #secretdebeaute

 

 



10/03/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 412 autres membres