les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Je test la gamme huile extraordinaire de Elseve

 

?Partenariat beauté des cheveux L'Oréal Paris ?

 

 

Coucou me chéridous, la semaine dernière je vous ai présenté ma nouvelle routine "cheveux" offert par L'Oréal Paris et je peux vous dire qu'elle est arrivée à point nommée.

 

 

Et oui parce qu'il faut quand même avoué que le soleil de l'été n'est pas le meilleur allié de nos cheveux... En tout cas les miens sont bien trop secs , ternes et le mouvement de mes boucles se fait plus rare...

 

 

Alors quand j'ai reçu cette routine je me suis dit "super ça va faire un bien fou à ma tignasse ^^" et comme vous pouvez le constater suivant les photos mes boucles sont bien plus belles et il y a bien moins de frisotis.

 

 

?Cette routine contient donc un shampoing qui cible les zones les plus abîmées de la fibre et les enveloppe d'un soin intense qui dure même après le rinçage .

 

 

?Un masque qui nourrit, sublime et illumine vos cheveux pour des longueurs éclatantes de brillance et une douceur prodigieuse.

 

 

✈️Et une huile à la texture magique, une alchimie uniques de 6 huiles de fleurs rares, capable de métamorphoser la fibre pour sublimer la matière , en toute légèreté.

 

 

??En plus ces produits sont fabriqués dans une usine neutre en carbone . Ce qui signifie que l'énergie utilisé est 100% renouvelable

 

 

Et au risque de me répéter , comme vous le voyez le résultat est bluffant ?.

 

Vous aussi vos cheveux ont souffert durant l'été? Quel routine utilisez vous?

 

 

Ps et comme L'Oréal Paris vous aime très fort il vous offre un petit code promo de 20% sur la routine cocooning en cliquant sur ce lien https://bitly/3qfvnZ2/

 

 

 



12/11/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 412 autres membres