les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Veracova

Premier jour de l’année, premier article pour 2020 et aujourd’hui après, des soirées bien chargées, des nuits peut être un peu courte quoi de mieux que de vous parler beauté et plus précisément beauté de la peau pour redonner éclat et luminosité à notre visage qui est peut-être un peu ternie par tous nos excès ? C’est donc avec grand plaisir qu’aujourd’hui je vous parle, je vous présente une marque pour laquelle j’ai eu un réel coup de cœur. Veracova

 

Alors peut être en avez-vous déjà entendu parler avant que je ne vous présente 3 produits dans différents post ? Pour ma part je l’ai découvert lors de mes recherches sur des produits de beauté qui prône une cosmétique saine et responsable que cela soit pour nous les consommateurs ou pour la nature qu’on doit de préserver.

Vous l’aurez donc compris Veracova répond à mes attentes. Des formulations équilibrés grâce au mélange harmonieux de puissants actifs alliant Terre et Mer afin de rendre leurs produits super efficaces.

 

UN PEU D’HISTOIRE :

 

A l’origine de Veracova , il y a un homme , oui , oui mesdames un HOMME ! Soucieux d’apporter aux femmes des soins, naturels, sensoriel mais aussi efficace. Un homme qui est à l’écoute des femmes, de leurs besoins, de leurs attentes (oui, oui ça existe mesdames :p bon ok j’abuse ? ) Un homme curieux par nature et aimant relever des défis .

De ce fait, Bruno Bareteau (c’est son nom) s’intéresse aux vertus des plantes dans les cosmétiques et de par son parcours dans l’industrie de la beauté il décide de créer Veracova. Des soins qui seront en parfaite phase avec sa philosophie de vie : trouver le parfait équilibre.

Le challenge est donc osé, pour se faire il s’entoure d’experts scientifiques. Cherche, essaie et sutout souhaite qu’au-delà des qualités recherchées s’ajoute une condition pour la création de ses produits : Que ses soins soient exemptés de la plupart des anti allergènes connus. Par exemple les parfums synthétiques que contiennent les soins ne contiennent aucun des 26 allergènes listés par la règlementation Européenne.

Et puis tous leurs produits sont 0% parabènes, nanos, OGM, propylène glycol, huiles minérales, dérivés d'animaux, phtalates, sulfates...

Et savez vous comment font ils pour vous assurer qu’un produit est efficace ? Ben oui, parce que parfois on nous prône l’efficacité de certains produits, on nous vend du rêve avec des publicités incroyables mais toutes ces grandes marques ont-elles réellement fait tester leurs produits par des gens lampdas ??? En tout cas je ne sais pas pour elles, mais chez Veracova c’est ainsi que cela se passe et c’est plutôt rassurant. Pour chaque produit une fiche produit avec les résultats des tests effectués, des ressentis mais ces résultats sont également visibles sur leurs emballages. Et puis sinon il y a moi pour vous donner mon ressenti et ce n’est pas mal aussi ?

 

JUSTEMENT PARLONS COMPO

 

Pour commencer sachez que j’ai testé les produits sur INCI (application pour la compo des produits) et leurs notes sont plutôt pas mal entre 13 et 16 sur 20 et je vous assure que cela est vraiment bien parce que vous seriez surpris de certains produits !!! Les produits VERACOVA sont formulés pour être les plus naturels possible. Tous leurs produits sont à 95% d’origine naturelle au minima.

Pour élaborer leurs produits ils utilisent donc des actifs Mer et Terre.  9 actifs différents en ce qui concerne la terre et 6 actifs en qui concerne la mer. Evidemment les 15 actifs ne sont pas inscrit dans tous les produits mais c’est avec eux qu’il travaille. Des actifs naturels qui ont fait leurs preuves dans la cosmétologie.

Et dernière précision qui va être fort apprécié, tous les produits Veracova sont hypoallergéniques, des formules testées sous contrôle dermatologique qui conviennent à toutes les peaux, même les plus sensibles et approuvés pour les femmes enceintes par des experts toxicologues. On est plutôt bien là ?!

 

MES PRODUITS, MON TEST, MON AVIS

 

J’ai donc reçu de la part de Veracova 3 produits à tester

 

Avant toute chose je peux déjà vous dire que ce sont des produits aux textures agréables, douces comme je les aimes.

?3 produits dont une eau micellaire, un gel exfoliant doux et une crème hydratante.

 

L’EAU MICELLAIRE

? L'eau micellaire, nettoyante et démaquillante alliant eau de source marine (Une eau active, riche en oligo-éléments et minéraux) et thé vert (Apaisant, antiradicalaire et veinotonique.)

?Une fraîcheur incroyable et une odeur agréable de fleur de thé (presque additif) qui réveille votre peau en un clin d'œil.

?Hydrate

?Purifie

?Une eau micellaire toute douce et efficace, un peu de produit sur une Lingette lavable et le tour est joué, le maquillage s'efface tout en délicatesse sans causer d'irritation, ni de tiraillement.

?99% d'origine naturelle

? Convient à toute les peaux !!!!

? Sans parabènes, sans OGM, sans Nanos, sans propylène glycol, sans dérivés d'animaux, sans huiles minéral, sans huiles essentielles, et enfin sans phtalates ni sulfates.

 

GEL EXFOLIANT

?Composé de 98% d'origine naturelle alliant thé vert (Apaisant, antiradicalaire et veinotonique.), bambou (Nettoient, exfolient et illuminent.) et algue boréal (Revitalisante, nourrissante et antioxydante.)

?Lorsque je l'applique je sens que ma peau respire, il laisse un léger parfum sur la peau très agréable. Résultat ma peau est plus lumineuse et douce.

? Convient à toutes les peaux

? Sans parabène, sans OGM, sans Nanos, sans propylène glycol, sans dérivés d'animaux, sans huiles minérales, sans huiles essentielles, sans phtalates ni sulfates.

 

CREME HYDRATANTE

?Une crème hydratante multi action de Veracova mariant eau de source marine (Une eau active, riche en oligo-éléments et minéraux.), figue de barbarie (Un cocktail survitaminé régénérant et tonifiant.) et pulpe de fruit de baobab (Un hydratant exceptionnel à l’action réparatrice anti-âge.)

? Une texture gel ultra fondante, agréable à appliquer laissant une sensation de fraîcheur et qui pénétre rapidement.

?Un flacon pompe ultra pratique et ingénieux, je n'avais encore jamais vu ce type de flacon.

?96% d'origine naturelle, composé de 8 actifs hydratant

?Convient à tous types de peaux

?Résultat une peau toute douce et lumineuse.

?Sans parabène, sans OGM, sans Nanos, sans propylène glycol, sans dérivés d'animaux, sans huiles minérales, sans huiles essentielles, sans phtalates ni sulfate.

 

Vous l’aurez donc compris je valide à 100% ces 3 produits et si vous souhaitez découvrir leur gamme complète je vous invite à visiter leur site internet, et pour ne rien louper des nouveautés, des tests, des jeux concours et autres infos je vous invite à liker leur page Facebook et à vous abonner à leur compte Instagram

Belle découverte à vous mes chéridous

 

SURPRISE !!!!!!!!

Avec le code promo : JO-VIP

Vous bénéficiez de -20 % sur toute la gamme sans minimum d’achat + l’eau micellaire 40 ml en cadeau et ça jusqu’au 11 Janvier ?

 

 



01/01/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 412 autres membres