les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Eau micellaire de Biophytum

 

?Test produit Biophytum via Trustbeauty ?

 

 

Coucou mes chéridous, aujourd'hui je reviens vers vous avec l'eau micellaire ESSENTIEL02 de Biophytum que j'ai eu la chance de découvrir il y a quelques semaines.

 

❄Une eau micellaire qui permet de nettoyer la peau et de la purifier, en éliminant toutes les traces de crèmes, de maquillage et de pollution.

 

 

❄Une application agréable et très douce qui convient à tous les types de peau.

 

 

❄Elle est composée d'Eau Florale de Bleuet, ce qui permet de décongestionner la peau. Elle contient également de l’extrait de rose Bio pour un bon apport en hydratation. Et points très important : Elle est certifiée Cosmébio avec + 99% d'ingrédients d'origine naturelle et de fabrication Française!!!

 

 

❄Pour ma part j'ai plutôt apprécié la sensation de fraîcheur à l'application que ce soit le matin pour réveiller la peau en douceur où le soir pour me démaquiller. L'odeur est plutôt agréable et discrète . Bref vous l'aurez compris c'est une belle découverte pour moi ?

 

 

Et vous , vous utilisez de l'eau micellaire?

 

 

 



17/12/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 412 autres membres