les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Crème riche visage

 

?Test beauté @mademoiselle_agathe_france via @trustbeautycrew ?

 

?La bave d’escargot , je ne vus la présente plus maintenant nous le savons , elle est présente dans nos cosmétiques. On en trouve facilement et ses bienfaits sont bien reconnu sans aucun doute possible.

 

?Cependant toutes les crèmes ne se valent pas et il faut bien faire attention à la teneur en bave d’escargot que composent les produits mais également à la façon de récolter cette bave. Car oui Mesdames , il faut savoir respecter le bien être de ces petites bêtes qui nous offrent généralement cette substance.

 

?Et justement avec les produits de @mademoiselle_agathe_france vous êtes sûre de ne pas vous tromper. La plupart de leurs produits sont composés au minima de 50% de bave d’escargot . Leurs processus de récolte repose sur le savoir-faire manuel il est certifié sans souffrance pour l'escargot qui garantit une qualité de mucus exceptionnelle. Bref vous l’aurez compris je suis fan des produits de @mademoiselle_agathe_france alors quand j’ai été sélectionné pour ce test je peux vous dire que j’ai été extrêmement ravie.

 

?J’ai donc reçu la crème riche visage bio pour un soin anti-âge peau sèche. Une crème riche est dédiée aux peaux matures ainsi qu’aux peaux sèches à très . Couplé au beurre de karité bio ce qui lui confère des propriétés remarquables sur la régénération cellulaire et sur l’action apaisante des peaux abîmées . Elle est également composé de Glycérine végétale bio qui préserve l’hydratation ; d’Huiles de noyau d’abricot & de tournesol bio riche en acide gras et vitamines essentielles à la peau, et enfin les cires végétales bio issues de la noix de coco contribuent à la douceur de la peau.

 

?Un soin très agréable à utiliser, dès son application on sent un certain confort sur la peau. Depuis son utilisation je trouve ma peau plus . Sa texture est fondante et ne laisse aucun film gras ce qui permet d’appliquer son maquillage aussitôt. L’odeur est légère et agréable et elle est facilement dosable grâce à son bouton pressoir . Cependant je reste persuader que ces boutons pressoir sont pratique mais il font perdre du produit ce qui est dommage.

 

Vous avez déjà essayé ?

 

 

 



06/04/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 412 autres membres