les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Baume capillaire de Jalya nature

Bonsoir mes chéridous, haaaaa enfin le weekend, je ne sais pas vous mais j’ai trouvé cette semaine plutôt longue…. Mais bon me voilà en weekend donc je vais pouvoir me reposer un peu ?. Mais si ce soir je vous écris, ce n’est pas pour me plaindre de ma fatigue, mais plutôt pour vous présenter Jalya nature.

 

Et oui, car hier je vous ai parlé de leur fabuleux baume capillaire mais aujourd’hui j’avais envie d’étoffer un peu ma présentation avec un joli article afin de vous présenter cette marque comme il se doit ?

 

QUI EST JAYLA NATURE ?

 

Jalya Nature est donc une marque de produit capillaire pour prendre soin des cheveux ondulé à crépu, et ça je pense que vous l’aviez compris. Mais Jayla nature c’est également une marque française.

 

Une marque française qui vous propose des produits (deux pour le moment), naturels, éco-responsable et de qualité. Des produits fabriqués en France avec des matières premières issus de l’agriculture biologique

 

ET POURQUOI JAYLA NATURE ?

 

Et oui, si je pose la question c’est que j’ai une réponse à vous apporter et il est vrai qu’il est toujours intéressant de connaître les origines du choix d’un nom donné à une marque. En tout cas, moi qui suis une grande curieuse, j’aime savoir ^^. Et pour tout vous dire Jayla c’est tout d’abord un prénom. Un prénom d’origine Kiswahili qui signifie « honorer ».

 

Un prénom qui symbolise celle qui porte chance, qui est gracieuse et bienveillante. Ça laisse songeur non ?

 

Mais attendez, ce n’est pas tout ! Vous voyez la petite noix de kola La noix de kola placé au-dessus du logo ? Enfin je fais ma maligne comme ça mais au départ je pensais que c’était une fleur… :p Et bien en fait c’est un « Adinkra », un symbole visuel crée par les Akans, un peuple Africain qui a migré au Ghana.

Il représente et symbolise l’abondance, la richesse, le pouvoir, l’unité et la convivialité.

 

Et si ce prénom et ce symbole ont été choisi ce n’est pas par ce qu’il sonnait bien, ou que cela faisait joli, non, ils ont été choisis car la marque veut démontrer sa volonté à proposer des produits naturel, respectueux de la nature.

 

LES PRODUITS

 

Jayla nature vous propose donc 2 produits un Baume capillaire et un sérum capillaire pour cheveux ondulés, frisés, et crépus. Alors quand la marque m’a proposé de me faire tester un de ces produits j’ai été plutôt ravie. Et oui, certaines d'entre vous savent que cela fait maintenant 3 ans que j'ai décidé de libérer mes boucles et donc de les laisser revenir leur état naturel (je parle pour les boucles hein ? je ne suis pas prête à abandonner mes couleurs et mes tons roses ?)

Et je dois dire que je suis assez contente du résultat escompté par mes routines matinale et mes routines du weekend. Alors évidement je suis toujours à la recherche de produit qui pourra nourrir, hydrater mes boucles au maximum pour leur donner force et tonus.

 

Et avec Jayla nature et ce que je connaissais de la marque j’étais déjà bien convaincue.

 

J'ai donc choisi de recevoir leur baume capillaire.

 

Un baume capillaire contenant du Jojoba pour protéger, de la noix de coco pour nourrir et du Karité pour réparer. Parfait pour hydrater.

 

Sa texture est ferme et son odeur ultra gourmande avec son léger parfum de fève tonka et de Vanille.

 

Il est 100% naturel avec 90% des ingrédients d'origine biologique.

Un soin parfait pour les cheveux crépus, bouclés ou ondulés.

 

Je l'utilise de deux façons, le matin en retouche j'applique une petite quantité sur mes cheveux humidifié préalablement avec mon petit vapo, et en soin avant le shampoing appliquant sur toutes les longueurs et en laissant poser durant 45 mn.

 

Un véritable succès et je me demande même si je ne vais pas succomber à leur sérum pour compléter ma routine.

 

N’hésiter pas à visiter leur site internet pour plus d’information et de suivre leur compte Instagram pour ne pas louper les nouveautés, les promotions et autres actualités.

 

D’ailleurs en ce moment c’est les soldes alors autant en profiter ^^

 

 



22/01/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 412 autres membres