les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Mascara Volume Millions de cils

?Partenariat maquillage @lorealparis ?

 

Coucou mes chéridous, aujourd'hui je vais vous parler maquillage.

 

?️ En effet j'ai eu la chance de recevoir le mascara volume millions de cils baume noir de @lorealparis.

 

?️Et si vous avez regardez ma story je vous fait un crash test en direct, cela vous permet de voir le résultat avant/après et je dois dire que je suis assez satisfaite.

 

?️Un mascara au volume intense composé de 99% d'origine naturelle et hypoallergenique. Il convient aux yeux sensibles et aux porteur de lentilles.

 

?️Les cils sont bien définis et le volume est bien présent, vous pouvez d'ailleurs le constater sur la seconde photo.

?️Pour ma part je le trouve un peu epais et je suis plutôt fan des brosse un peu plus épurée mais je ne peux pas nier qu'il tient ses promesses et j'aime assez le résultat.

 

Et vous quel mascara utilisez vous actuellement ? Qu'attendez vous de votre mascara ?

 

#créatricedecontenu #creatricedecontenu #produitoffert #baumenoir #volumemillionsdecils #mascara #hivency #lorealparis #maquillage #regardintense

 



15/12/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 412 autres membres