les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Box belle au naturel de Novembre

Coucou mes chéridous, la semaine dernière je vous ai présenté en story ? la box @belleaunaturel.fr du mois de novembre intitulé "Instant Cocooning"

 

?Une box beauté bio que l'on réceptionne chaque mois comprenant entre 5 ou 6 produits, toujours bio et de très bonne qualité.

 

? Vous le savez maintenant j'ai la chance de recevoir cette box régulièrement et c'est toujours un réel plaisir de la découvrir. Cela fait maintenant 4 ans que je collabore avec eux et je n'ai jamais eu de doublon dans les produits et ça j'avoue que c'est plutôt top surtout lorsqu'on aime découvrir et essayer de nouvelles choses ?

 

?Ce mois ci elle est donc composée de 5 produits.

➡️Un sérum detoxifiant visage bio à la camomille bleue de @rendez.vous.nature

➡️Une lotion tonifiante bio au thé vert de @terraipsum

➡️Un lait corps nourrissant bio à la banane et au beurre de karité de @kadalys

➡️Une Gelée exfoliante bio pour les levres de @oxalia.officiel

➡️Et un baume à lèvres bio de @lafare1789_bio

Comme vous le voyez un combiné parfait pour prendre soin de vous ?.

 

Evidemment je reviendrais vers vous pour vous présenter chaque produits mais soyez un peu patient ?.

 

Vous êtes abonnée à une box beauté ? Quel produit vous tente le plus ?

 

#créatricedecontenu #creatricedecontenu #boxbeaute #beautebox #maboxbeaute #boxbeautebio #beautebio #box #prendresoindesoi #beautedelapeau #produitdebeaute #secretedebeaute #instabeaute #belleaunaturel #ideecadeau #serum #lotion #laitcorps #geleeexfoliante #baumealevre

 



17/11/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 412 autres membres