les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

florêve

 

 

★彡 Partenariat beauté 彡★

 

Coucou mes chéridous il est temps pour moi de vous faire mon retour sur la cure Eclat de chez floreve.paris.

 

? Alors pour ceux qui me suivait avant ma mésaventure avant Facebook je vous avez fait une petite presentation en story et en debut de cure.

 

? Mais bon un petit recap s'impose et pour cela, je me dois de vous présenter un peu floreve.paris. Florêve vous propose donc une gamme de produit de beauté holistique. C'est à dire des produits qui agissent à la fois à l'intérieure de votre petit corps et à la surface de ce dernier. Ce qui en fait des produits ayant une grande efficacité.

 

?Vous trouverez donc sur leur site 4 cures pour prendre soin de vous, une cure anti-âge, une anti-chute de cheveux, une detox et une éclat.

 

?Pour ma part, j'ai utilisé la cure Eclat durant 15 jours. Elle se prend sous forme d'ampoule seule ou avec un peu d'eau. Le goût est très agréable car il est à la pêche et aux baies de goji.

 

?Cette cure apporte donc hydratation, revitalise votre peau et révèle son eclat. Et je la trouve plutôt efficace. Jugez par vous même . Mon teint est effectivement plus lise et plus lumineux.

? Elle est composée de 96% d'ingrédients d'origine naturelle, sans colorant, sans conservateurs, sans OGM, et sans gluten. Fabriqué en France.

 

Un produit que je valide donc à 100% avec des resultats réels et visibles ! Et pour ceux et celles qui se demande pourquoi passer par une boisson pour illuminer notre teint, et bien tout simplement parce que en absorbant des actifs par voie orale, la peau est nourrie en profondeur et de manière plus durable.

 

Avez vous déjà essayé ce type de produits? Quelle cure vous intéresserez ?

 

#greenbeautyblogger #beauteaddict

#beautenaturelle #routinebeaute #influenceusebeaute #astucebeaute #blogbeaute #blogueusebeaute #beautedelapeau #produitsdebeaute #secretdebeaute #instabeaute #soinvisage #floreveparis #glowmydream #beautysupplement #naturalcosmetics #radiantskin #florevefamily #cosmetique #cosmetiquenaturelle #cosmetiques #soinduvisage

 

 

 


 

 

 

 

 



18/04/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 412 autres membres