les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

L'eau micellaire biphase de chez @garnierfr .

 

?Partenariat @garnierfr via @hivency ?

 

Coucou mes chéridous, quel est votre produit chouchou pour vous démaquiller? A la maison il y a 2 team , la team mousse , et la team eau micellaire .

 

?Et pour tout vous avouer c'est Grande Plume qui est la plus à même d'utiliser l'eau micellaire . Pour ma part j'aime me démaquiller le soir avec et le matin utiliser une mousse.

 

?Vous l'aurez donc compris nous avons été 2 à tester cette eau micellaire biphase de chez @garnierfr . Et autant vous dire qu'elle a fait l'unanimité.

 

?Parlons déjà de son odeur , comment vous dire que c'est un vrai délice , fraiche et si agréable . Elle est idéal pour le visage , les yeux , les lèvres et ne laisse aucun fini gras.

 

?Elle est super efficace pour nettoyer la peau de tout type de maquillage même les plus tenaces, et je sais de quoi je parle Grande Plume adore faire des maquillages artistiques alors autant vous dire qu'il faut des produits de qualité pour bien nettoyer sa peau. Des produits de qualité certes mais également doux pour sa jeune peau. Et je vous confirme que l'eau micellaire de @garnierfr rempli toutes les cases^^

 

?Elle a été livrée avec trois écopad , des cotons démaquillants lavables tout doux pour un nettoyage en douceur.

 

?Son format de 400ml est vraiment bien surtout lorsqu'on est 2 à l'utiliser.

 

?Bref vous l'aurez compris c'est une belle découverte aussi bien pour Grande Plume que pour moi. Et vous , vous utilisez quoi pour vous démaquiller?

 

#creatricedecontenu #garnierfr #skincare #Micellaire #beauteaddict #beautenaturelle #routinebeaute #demaquillage #influenceusebeaute #astucesbeaute #blogbeaute #blogueusebeaute #prendresoindesoi #beautedelapeau #produitdebeaute #secretdebeaute #instabeaute #soinduvisage #soinvisage #peauparfaite

 

 



27/02/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 412 autres membres