les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Crème anti âge Nuvo cosmetics

 

?Partenariat beauté nuvo ?

 

 

Coucou mes chéridous, la bave d'escargot dans vos produits de beauté vous connaissez? ? A vrai dire je suis certaine que oui car cela est de plus en plus commun .

 

 

?En effet, la bave d’escargot est reconnue pour ses bienfaits cicatrisante, régénérante, hydratante et même exfoliante. Attention il ne s'agit pas de vous poser des escargot sur le visage et d'attendre qu'ils fassent le boulot (enfin vous pouvez essayer si ça vous tente mais très peu pour moi ^^) En fait grâce a des laboratoire cosmétique il est maintenant possible de trouver des crème à basse de bave d'escargot afin de vous offrir tous les bienfaits de ce petit trésors.

 

 

?C'est d'ailleurs ce que propose Nuvo , une jeune marque italienne qui vous propose une gamme de soins à la composition saine. Vous trouverez dans les produits Nuvo une teneur en bave d'escargot assez élevé pour exemple cette crémé anti âge contient 72% de bave d'escargot. Et ne vous inquiétez pas pour ces charmantes petites bêtes elles ne souffrent nullement . Le prélèvement du mucus est extraite entièrement à la main, et dans le respect total de l'animal

 

 

?Parlons maintenant de cette crème anti-âge , j'avais déjà reçu l'an passé une crème de jour qui m'avait particulièrement conquise et je dois avouer que cette fois encore c'est un véritable succès.

 

 

?Cela fait maintenant 1 mois que je l'utilise matin et soir et je sens ma peau hydratée , elle est plus lumineuse. L'odeur est agréable et à la pose elle laisse une sensation de frais très appréciable. De plus elle pénètre rapidement et ne laisse aucun film gras sur la peau. Et petit plus le flacon pompe qui permet de doser correctement le produit. En bref , vous l'aurez compris je valide complètement^^.Ha oui , j'allais oublier , elle obtient tout de même la note de 18.4/20 sur l'application inci.beauty

 

 

Et vous, avez déjà tester des produits à bave d'escargot? Qu'en avez vous pensé?

 

 

 



08/11/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 412 autres membres