les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Quilibri

Coucou mes chéridous, ou là là cela fait bien longtemps que je n’ai pas pris la plume pour écrire un bel article, il faut dire que le climat ambiant me pèse vraiment et que la motivation est enfouie bien profond. Mais aujourd’hui, je me dis que c’est le bon moment pour vous parler d’un programme de rééquilibrage alimentaire qui m’a complétement conquise. Aujourd’hui je vais vous parler de Quilibri.

 

MAIS QUILIBRI C’EST QUOI ?

 

C’est un programme de rééquilibrage alimentaire sur-mesure, les portions, les calories et les macronutriments sont sélectionnés selon votre profil et votre objectif de perte de poids. Vous avez un réel suivi et les diététiciens ajustent vos menus selon vos préférences alimentaires. C’est plutôt pas mal non ? En tout cas moi , ça m’a tout de suite mis en confiance. Le fait que cela soit personnalisé prouve le professionnalisme et l’envie de bien répondre à vos besoins , de vous aider dans votre objectifs .

 

Ensuite chaque semaine, vous recevez chez vous tous les repas de la semaine, du petit déjeuner au dîner et même les collations de la journée. Des plats prêts à déguster sans aucune préparation. Et pas de soucis si vos besoins changent car leur algorithme et leurs diététiciens ajustent votre programme selon vos besoins.

 

Et le suivi personnalisé ne s’arrête pas là car tout au long de votre programme vous êtes accompagné et il n’y a pas de secret être accompagné est une des clés de la réussite pour atteindre vos objectifs. Chez Qilibri vous n'êtes jamais seul, votre diététicien est à votre disposition à tout moment pour répondre à vos questions et vous conseiller dans votre programme.

De plus Quilibri vous propose également un programme sportif car on le sait maintenant, rééquilibrage alimentaire et programme sportif font bon ménage et aide à une perte de poids efficace et durable. Vous trouverez donc plus de 10 cours de sport par semaine avec des coachs sportifs diplômés.

 

Et les résultats laissent rêveur, en moyenne les personnes qui suivent le programme voient une perte de 4,1 kgs le 1er mois.  Une perte de poids naturelle, sans carence, à base d’alimentation saine et sans risque d’effet yoyo.

 

Vous l’aurez donc compris Quilibri c’est un programme personnalisé complet qui va vous accompagner tous le long de vos objectifs !

 

 

 

MON AVIS :

 

J’ai donc eu la chance de pouvoir tester une semaine de programme Quilibri. Tout d’abord j’ai été agréablement surprise par le contenu de mon colis. En effet tout est bien prévu jusqu’au thé détox du matin.

 

Du muesli pour le matin, un plat pour le midi et un plat pour le soir sans oublier la petite compote pour le désert et les barre pour les encas.

 

Des plats appétissant et facilement identifiable au niveau du moment de la journée.

 

Les saveurs sont bien présentes, et les plats copieux, il n’y pas eu une journée où je suis restée sur ma faim.

 

J’ai pu déguster différents plats et à chaque fois je les ai appréciés. Seul bémol leurs soupes , bon là j’avoue je ne les ai pas aimé mais c’est une affaire de goût !

 

 

En tout cas je trouve leurs concept hyper intéressant et abordable, de plus en suivant leur compte Instagram vous découvrirez de nombreux conseils et encouragement et en découvrant leur compte Facebook que Quilibri a beaucoup d’humour. Et par les temps qui court, on peut dire que nous avons vraiment besoins d’humour.

 

Et puis ce qui me plait dans ce programme c’est que c’est un programme sans restriction, aucun aliment est interdit, j’ai d’ailleurs même eu le droit à une plaquette de chocolat au lait dans ma semaine, un ptit carré par ci un ptit carré par là ?

 

Niveau résultat je ne vais pas vous mentir je ne m’étais pas pesée avant et donc ni même après, mais comme je suis un rééquilibrage alimentaire depuis 34 semaines avec des hauts des bas je sais qu’à ce jour je suis à -7 kilos et je suis certaine que ma semaine Quilibri a été également bénéfique et avouons-le ce que j’ai le plus apprécié c’est de ne pas me tracasser pour les repas. 2 minutes au micro-onde et l’affaire était joué.

 

Alors ça vous tente ?

 

 



22/04/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 412 autres membres