les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Mini Marie tea Red

Pour finir mes présentations des produits de @minimarieteafrance je vais vous parler aujourd'hui de l'infusion Marie Red

 

?Red pour rouge car comme vous pouvez le constater cette infusion est légèrement colorée de rouge.

 

?Bon je ne vais pas revenir sur qui est Mini Marie Tea je l'ai expliqué dans mon post précèdent . Allez donc le lire si vous l'avez loupé ?

 

?C'est donc cette fois une petites infusions composée de rose musquée de citronnelle et d'hibiscus. Des ingrédients 100% naturels, sans colorants et sans arômes artificiels! Et pour le coup elle remporte mon vote à 100% , c'est même ma préféré des deux, l'hibiscus apporte une légère touche sucré trop trop bonne. Comme je l'ai déjà dit je vais la racheter rapidement car c'est un sans faute pour moi.

 

?Pour finir je vous rappelle que leurs sachets de thé sont fabriqués à partir de maïs sans OGM . Ils sont 100% naturels et compostables - pas d'eau de Javel, pas de plastique, pas d'agrafes, pas de colle. Et le sachet est prévu pour aromatisé 0.5l d'eau.

 

?Sans théine. ?Sans caféine. ?Sans sucres ajoutés et ni aucune saveur ajoutée . ?sans NASTIES!

 

?Juste des Fruits secs purs et biologiques, des fleurs et des herbes.

 

Vous avez déjà goûté une infusion à l'hibiscus?

 

#minimarietea #thé #tisane #naturel #bio #teatime #sachetbiodegradable #pourlesenfants #decouverte #degustation #the #infusion #gouter #mariered #marieblue #mug #sansucreajoute #pourlespetitesetlesgrands #blogueuselifestyle #mamanblogueuse #influenceuse #blogfamille #blogueuesefamille #blogueuselifestyle #testeuse

 



02/10/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 412 autres membres