les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Nuvo cosmétique

Il y a donc quelques semaines j'ai reçu la crème pour le corps de @nuvo_cosmetic à la bave d'escargot.

 

 

?Alors j'avais déjà testé des produits à base de bave d'escargot mais exclusivement pour le visage alors quand j'ai reçu cette crème pour le corps je me suis << chouette je vais pouvoir voir si c'est aussi efficace que celle pour le visage>> et je dois dire que je suis assez contente.

 

?Elle est très agréable à appliquer, elle pénètre rapidement et laisse la peau douce et hydratée. De plus, elle ne laisse aucun film gras. Quant à son odeur ,elle est plutôt fraîche et agréable.

 

?Elle est composé de 12 principes actifs naturels: Bave d'escargot, Aloe, Extrait de Calendula, Extrait d'achillée, Acide Hyaluronique, Vitamine E, Huile de jojoba, Huile de rose Musquée, Huile d'argan, Huile d'Amande, Beurre de Karité, Amidon de riz et elle est hyper bien noté sur INCI beauty (18.6/20)

 

?Et ne vous inquiétez pas pour ces petites bêtes à cornes car l'extraction à la main dans les collines du lac de Garde, sans endommager les escargots grâce à un processus naturel non invasif

 

C'est donc pour moi une parfaite réussite ?

 

Et vous; vous avez déjà essayé les produits à bave d'escarbot?

 

#nuvocosmetique #cremebio #cremepourlecorps #bavedescargot #bio #greenbeauteblogger #cosmetiquebio #instabio #beauteaddict #beautenaturelle #beautebio #routinebeaute #influenceusebeaute #astucesbeaute #blogbeaute #blogueusebeaute #prendresoindesoi #beautedelapeau #instabeaute #soinducorps #soincorps #cosmetique #cosmetiquenaturelle #cosmetiques #peauparfaite #creatricedecontenu

 



10/12/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 412 autres membres