les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Pulled pork cookeo

 

 

#recette

Pulled pork au Cookeo accompagné de petite pomme de terre au four

Le pulled pork vous connaissez ? J'ai découvert cela il y a peu et j'avoue que j'aime vraiment beaucoup. Une viande de porc parfumé , fondante . Vous pouvez aussi bien le mettre dans un sandwich que de le manger dans une assiette en accompagnement de légumes.

Bref je suis conquise , et Papa ours qui n'est pourtant pas Fan de Rôti de porc l'adore ainsi.

 

Ingrédients:

1 kilo de rôti de porc

4 c. à soupe de sauce soja

5 c. à soupe de sauce Algérienne (celle de Action est très bonne, ou vous pouvez remplacer par du ketchup)

2 c. à soupe de miel liquide

1 c. à café de sauce Worcestershire

1/2 c. à café d'épices cajun

5 cl d’eau

 

Tout d'abord retirez la ficelle du rôti de porc et enlever le gras.

Dans un récipient, mélangez le reste des ingrédients : le miel, la sauce soja, la sauce algérienne (ou le ketchup), la sauce Worcestershire, l'eau et les épices cajun.

Versez la sauce dans la cuve de votre Cookeo. Déposez le rôti dans le cuve. Retournez-le afin de bien l'enrober de sauce.

Fermez le Cookeo et lancez la cuisson sous pression pour 1h30.

Lorsque la cuisson est terminée, retirez la viande de la cuve et effilochez-la. Replacez la viande dans la cuve et mélangez bien afin de l'enrober de sauce.

 

Et régalez vous!

 

Ps la prochaine fois je ferais mariné ma viande la veille au soir , ainsi elle sera encore bien plus tendre

 

 

L’image contient peut-être : nourriture

 

 



23/02/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 412 autres membres