les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Mon livre des questions-réponses Grandir

 

 

Haaaaa Grandir , grandir n’est pas évident pour nos chères petites têtes blondes, et ils s’en posent des questions... Un tas de questions !!! Et je ne sais pas vous, mais ce n’est pas toujours évident d’y répondre . Enfin avant , ce n’était pas évident de répondre car avec Mon livre des questions- réponses Grandir des Éditions Usborne cela devient moins bien difficile

 

 

 

 

En effet , Petite Fée a eu la joie de découvrir ce livre il y a quelques semaines, un livre à rabat comme elle les aime. Un livre instructif pour les petits ( et même un peu les grands) . C’est vrai que chez nous, nous sommes fans de ce type de livre , apprendre tout en partageant un bon moment c’est quand même bien plus sympa et je dois avouer que sur ce point les Éditions Usborne sont plutôt bonnes!

 

Vous trouverez donc dans ce livre plus de 60 rabats fournissant des réponses aux questions que la plupart des enfants se posent, comme pourquoi dois-je aller à l’école? Pourquoi les filles n’ont pas de zizi ? Pourquoi est-ce que l’on vieillit? Plus de 60 questions , accompagnées de plus de 60 réponses . Expliquées simplement , avec de jolies illustrations et en prime quelques conseils pour bien grandir.

 

Alors si vos petits curieux vous taraudent de questions à longueur de temps ce livre est fait pour eux!!!! vous pouvez le trouver sur le site des Editions Usborne

 

Belle découverte à vous mes chéridous

 

 

PS: Pour être toujours au courant des actualités, nouveautés , promotions et même de jeux concours je vous invite à liker leur page Facebook et à vous abonner à leur compte Instagram.

 



27/02/2020
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 412 autres membres