les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Mon bloc d'activité je rentre en CP

 

Coucou mes chéridous, bientôt la rentrée pour nos enfants et avec elle la préparation des sacs d'écoles , le retour au matin tumultueux , au "dépêche toi on va être en retard"... Bon bref vous l'aurez compris ça ne m'enchante pas tant que ça mais comme dirait l'autre " il faut bien y retourner" ?

 

Et cette année, c'est une année assez importante pour Petite Fée car elle rentre chez "les grands" . Cette année Petite Fée va au CP!!!

 

Les choses sérieuses vont commencer : Apprentissage de la lecture , le calcul et autres matières à découvrir , bon ok elle en a déjà vu un peu en grande section mais cette année cela va être un peu plus pousser. Et comme ma Petite Fée à quelques problème de concentration nous allons devoir travaillé de temps en temps à la maison . Mais bon vous le connaissez la méthode traditionnel ne me convient pas vraiment alors grâce au petit livret Je rentre en CP , mon bloc d'activité de Flammarion nous allons pouvoir réviser tout en s'amusant et ça c'est parfait !

 

En effet , nous avons donc reçu ce bloc contenant 80 jeux d'observation, de réflexion et de déduction, spécialement adaptés aux enfants qui rentre aux CP.

 

Conçu par des enseignantes , vous y trouverez coloriages magiques, labyrinthes, intrus, différences, ombres ... Des activités ludiques et pédagogiques pour se familiariser avec les nombres, maîtriser son geste graphique et découvrir la lecture.

 

Et je ne sais pas pour vos enfants mais Petite Fée adore ce type de livre/activité alors ça sera à vrai plaisir pour elle de faire ce type de révision.

 

Vos enfants aiment ce type de livre? Quel âge ont ils?

 

#creatricedecontenu #rentreescolaire #cp #ecole #revision #livrecativite #observation #reflexion #deduction #coloriages #labyrinthes #intrus #difference #apprentissage #livresenfants 

 

 



29/08/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 412 autres membres