les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Pour ne plus jamais t'ennuyer en train

?Partenariat livre @livres_usborne ?

 

Coucou mes chéridous, qui dit vacances dit parfois long trajet en voiture, train ou avion. Pour ma part je prends régulièrement le train afin de me rendre à Marseille donc quand @livres_usborne m'ont proposé de me faire parvenir ce coffret de fiches pour apprendre en s'amusant et occuper les enfants lors de long trajet je n'ai pas hésité un instant.

 

?Voici donc une jolie boite comprenant 50 fiches et un stylo effaçable . Un lot de fiche qui permet de s'amuser seul ou même à plusieurs et surtout de recommencer à l'infini. Ainsi quand les filles prendrons le train avec moi elles auront de quoi s'occuper.

 

?Il y a toute sorte de jeux , point à relié , mot à trouver , dessiner des choses une jolie façon de réviser les choses apprisent cette année tout en s'amusant. En même temps c'est un peu la spécialité d'Usborne d'apprendre tout en s'amusant et c'est pour cela qu'ici on est complétement Fan.

 

Bon j'avoue Petite Fée s'entraine également à la maison en attendant de voyager en train.

 

Et vous , vous avez des astuces pour occuper les enfants lors de vos long trajet?

 

 

#usborne #activite #activiteenfant #ficheeffacable #apprendreensamusant #longtrajet #vacances #livre #livreactivite #dessiner #observer ##culturegeneral #logique #jouer #partager #jeuxdemot #dessincaché #quiz #motcroiseenfant #retrouverlespaires #train #cassetete

 



04/08/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 412 autres membres