les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

Les nouveaux emballages Smarties

 

?Partenariat gourmand Nestlé ?

 

 

Coucou mes chéridous, aujourd'hui je vais vous parler de gourmandises ?et oui nous avons eu la chance d'être sélectionné par Smarties pour vous faire découvrir leurs nouveaux emballages en papier recyclé. Et devinez qui est ravie de ce partenariat????

 

 

A vrai dire toutes les 3 ?. Evidemment la plus gourmande de nous 3 est encore plus ravie , de ce fait ce fut un plaisir de faire de jolies photos et en même temps piquer 2 ou 3 Smarties au passage , mais qui résiste à ces petits bonbons chocolatés?!?
 

 

Et avec le climat ambiant général on a bien besoins de mettre un peu de couleurs dans nos vies^^.

 

 

Nous avons donc reçu une box comprenant 1 sachet de Smarties mini, 6 hexatubes Smarties , un tube Giant Smarties et une box qui va se transformer en nichoir à oiseaux, car dorénavant chez Smarties tout ce recycle.

 

En effet soucieux de l'environnement ils ont décidé de passer à des emballages en papier recyclé afin de limiter les déchets, c'est plutôt une bonne initiative , ne trouvez vous pas?

 

Nous allons donc nous atteler à la fabrication du nichoir et passer un bon moment en famille. Restez attentif le résultat sera publié en story. En attendant je vous laisse j'ai ma petite boite de Smarties qui m'attends (j'en profite tant que les enfants sont à l'école ^^ qui a dit que ce n'était réservé qu'aux enfants ?)

 

 

Vous enfants aiment les Smarties? vous faites attention à l'emballage de votre alimentation?

 

 

 



09/11/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 412 autres membres