les-anecdotes-d-une-maman-super-active

les-anecdotes-d-une-maman-super-active

l'histoire du monde

?Partenariat livre @livres_usborne ?

 

? Haaaaaaaaaaaaa les livres , vous savez comme ils ont de l’importance pour nous . Que ce soit en roman , en livre activité, en petite histoire les filles et moi nous les adorons. Et pour changer un peu nous avons eu le plaisir de recevoir une encyclopédie illustrée sur l’histoire du monde.

 

 ?Un ouvrage de 415 pages qui relate l’histoire de notre monde , de la formation de la terre jusqu’à l’aube du nouveau millénaire. De la préhistoire aux temps modernes, en passant par les civilisations antiques et le Moyen-âge, vos enfants y découvriront les faits et personnages marquants de plusieurs milliers d’années d’Histoire, avec pour toile de fond la vie quotidienne de l’époque.

 

? Et je dois dire que les @livres_usborne nous ont toujours habitué à des ouvrages de qualité et celui-ci ne déroge pas à la règle.

 

 ?Vos enfants trouveront des descriptions claires des événements historique , mais surtout des descriptions à leurs portées. Des reconstitutions de scènes à travers les époques. Des tableaux chronologiques couvrant 12000 ans d’histoire. Plus de cent cartes. De superbes illustrations et photos  et des liens vers de nombreux sites web pour approfondir leurs connaissances.

 

?Evidemment nous n’avons pas encore tout découvert mais nous avons déjà appris des tas de choses et oui je dis bien nous car je n’ai pas honte de dire que moi aussi en étudiant ce livre je découvre des choses que j’ignorais (bon en même temps je n’étais pas très attentive en cours d’histoire ??)

 

 Et vous , vous aimez faire découvrir des encyclopédies à vos enfants ? Quel était votre matière favorite à l’école ?

 

#creatricedecontenu #livre #encyclopedie #apprendreenlisant #histoire #coursdhistoire #découverte #encyclopediepourenfant #plaisirdapprendre #livreinsta #instalivre #passionlecture

 

 



06/04/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 412 autres membres